Round 7 : GP de Turquie - Vers un JujuBiker VS Tsuki ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> BMW Sauber
Auteur Message
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 21:23    Sujet du message: Round 7 : GP de Turquie - Vers un JujuBiker VS Tsuki ? Répondre en citant

Un duel Tsuki - Jujubiker ?

SUTILO absent en Turquie, c'est Tsuki qui assurera seul l'avenir de BMW. Après une brillante pole position à Monaco, cette fois le pilote Japonais compte bien concrétiser en course. Les premiers essais finis, deux pilotes semblent de se dégager des autres : Jujubiker, brillant pilote Toyota et .. Tsuki. Pourtant, rien ne semblait prédire une domination de deux nouveaux dans le championnat.

Respectivement en 1 27 000 et 1 27 500, ils sont les deux seuls pilotes qui sont officiellement passés sous les 1 28. Tsuki a répondu à nos questions et semble résolument optimiste pour la course de vendredi.

" Il est clair que je suis plus que satisfait de mes essais. J'en ai encore un peu sous le pied et je suis déjà en 1 27 500. Cependant, il ne faut surtout pas s'enflammer. A Monaco, j'ai fait la pôle et en course je n'ai pas su assurer. Cette fois, je compte faire un peu différent et tenter une stratégie différente de Monaco pour réussir à parer tout SC. Après, pour la victoire ? je dirais une lutte entre Juju et moi, avec comme possible arbitre Les brawn et les mclaren "

A t-il raison, a t-il tord ? La réponse vendredi, après la course.

Dernière édition par Julien Grantz le Jeu 5 Nov 2009 - 16:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 00:42    Sujet du message: Round 7 : GP de Turquie - Vers un JujuBiker VS Tsuki ? Répondre en citant

Belle première news Tsuki tu te met vite dans le bain LRC lol

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: Round 7 : GP de Turquie - Vers un JujuBiker VS Tsuki ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> BMW Sauber Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation