[News] RedBull en bonne position pour marquer des points en Turquie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> Red Bull
Auteur Message
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 01:09    Sujet du message: [News] RedBull en bonne position pour marquer des points en Turquie. Répondre en citant

Lors des essais nous avons pu voir les 2 pilotes RedBull devant les McLaren et pas loin des Ferrari que nous vaux cette remotivassions chez RedBull ? "Nous avons pas mal dévolution apporter ici en Turquie, cette comme une version B de la RedBull le test en soufflerie était concluant, nous avons décidé de les amenés ici aux plus vite. Nos pilotes se sont mis toute suite aux travaille et nous avons remarqué qu'il améliorait tout les deux d'environ six dixième, j'espère que mes pilotes seront récompensé pour leur travaille" déclare Christian Horner. "Mes pilotes apprécie énormément ce tracer j'ignore pourquoi et je pense que sa les motives encore plus et ses pas moi qui vais m'en plaindre" ajoute Horner avec un sourire.

Michaël se dit plutôt satisfait de sont travaille "Quand Christian nous à montré les nouveautés sur la RedBull mon équipier et moi-même nous étions loin d'imaginer que nous serrions aussi performent pas comme la Bmw ou la toyota en 1.27 qui vous dit quand course sa serras pareille ? Personne, on peut etre performant sur un tours mais en course avoir tres dur. En tout nous allons être plus compétitif qu'à Monaco sa c'est certain, à quel niveaux je n'en sais rien j'ai hâte d'être vendredi pour voir ou nous sommes réellement vis-à-vis des autres teams. En tout cas une chose est sur nous avons énormément travaillé sur les réglages et nous espérons que nous serrons récompensé" Conclus Michaël.

Nous n'avons pas su joindre Miig G ce soir mais nous espérons vous offrir sa déclaration dès demain.

Tsuki et Jujubiker ne prené pas cette news du mauvais oeil ;)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 01:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 16:11    Sujet du message: [News] RedBull en bonne position pour marquer des points en Turquie. Répondre en citant

Je crie au SCANDALE , je suis OUTRAGE lol lol

Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 17:31    Sujet du message: [News] RedBull en bonne position pour marquer des points en Turquie. Répondre en citant

pourquoi?(meme si je sais que c'est pour deconner,mais pourquoi micka a dis ca?)

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 18:07    Sujet du message: [News] RedBull en bonne position pour marquer des points en Turquie. Répondre en citant

Michaël a écrit:
[...] nous étions loin d'imaginer que nous serrions aussi performent pas comme la Bmw ou la toyota en 1.27 qui vous dit quand course sa serras pareille ? Personne, on peut etre performant sur un tours mais en course avoir tres dur [...]

;)

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 18:53    Sujet du message: [News] RedBull en bonne position pour marquer des points en Turquie. Répondre en citant

Non mais je déconne en disant ça ^^

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 10:30    Sujet du message: [News] RedBull en bonne position pour marquer des points en Turquie. Répondre en citant

Je sais julien XD mais victor était perdu je crois lol :p

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 17:55    Sujet du message: [News] RedBull en bonne position pour marquer des points en Turquie. Répondre en citant

NAAAANNNN je me joins à Juju pour crier au scandale ( 3 jours après )

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 18:08    Sujet du message: [News] RedBull en bonne position pour marquer des points en Turquie. Répondre en citant

Réponse ce soir ....

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 18:26    Sujet du message: [News] RedBull en bonne position pour marquer des points en Turquie. Répondre en citant

mdrmdr

Sutilo

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 21:09    Sujet du message: [News] RedBull en bonne position pour marquer des points en Turquie. Répondre en citant

BMW reclame 10 000 000 d'euros de dedomagement batte carton rouge reglement

A merde on est pas sur F1 Tactical siffle

dehors

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 23:37    Sujet du message: [News] RedBull en bonne position pour marquer des points en Turquie. Répondre en citant

:fuck: On ne payeras rien parce que j'avais à 50% Raison Bmw à fait un mauvais Gp (0 Pts je crois) et Toyota un bon Gp à 50% lol avec une victoire à la clef

Dernière édition par Michaël le Ven 18 Sep 2009 - 23:41; édité 1 fois
Sutilo

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 23:40    Sujet du message: [News] RedBull en bonne position pour marquer des points en Turquie. Répondre en citant

Mince c'est la double peine fuckber

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09    Sujet du message: [News] RedBull en bonne position pour marquer des points en Turquie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> Red Bull Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation