Réactions de course
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> TURQUIE - Istanbul
Auteur Message
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 14:43    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Venez ici pour parler avant ou après le GP.
Avant, pour faire monter la tension, parler un peux du GP et comment vous le sentez !
Après, pour débriefer, nous racontez votre course et vos moments fort !

Bon GP à tous ;)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 18:25    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Bon ma pour cette course de ce soir j'espere la terminer et essayé de marquer quelques points et bonne course aux autres

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 18:27    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Aller !! Pô grand monde pour c'avant-course !

hooooolaaaaaaaaa

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 18:35    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Moi, je ne peux pas parler aux média avant la course....

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 18:40    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Tsuki a déclaré : " Mon objectif pour la course ? La victoire tout simplement. A Monaco, je l'ai laissé échappé à cause d'une stratégie qui a mal fonctionné, j'espère que cette fois tout marchera bien . "

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 18:50    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Pour ma part, j'espère une course sans embuche, je mise bcp sur la course, vu mes chronos je pense pas pouvoir jouer très gros sur les qualifs. J'espère pouvoir ramener des gros points et pouvoir me bagarrer avec les meilleur car la voiture en est capable.

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 19:08    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Tout simplement je vise la victoire pour cette course et je sais que j'en suis capable mais va faloir etre régulier et ne pas faire de faux départ comme a Monaco^^

Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 20:52    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

GO JULIEN GO TSUKI GO BM

ET GO A TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hooooolaaaaaaaaa

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 21:20    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Grosse déception pour Miig G

Le week-end s'est arrêté prématurément pour le pilote porto-ricain, puisqu'après seulement 5 tours de course il a du abandonner. Une grosse déception lorsqu'on voit le travail fournit par son équipe et ses bonnes performances. " Je suis très décu, j'aurais vraiment aimer ramener des points à l'équipe, mais bon ce sont des faits de course, ça arrive, et ce n'était pas la dernière course, donc je suis toujours autant motivé malgré cette contre performance. J'ai pris un bon départ, Miky a bien bloqué la porte et je suis resté 4e. Ensuite à la suite d'un cafouillage entre plusieurs pilotes, je suis parti en tête a queue, mais j'ai pu reprendre la piste, j'avais les crocs, je voulais tout remonter. Mon équipier a dépassé 2 pilotes, tout comme moi, mais malheureusement Tsuki est parti à la faute dans la fin du 2e secteur et je n'ai pas pu l'éviter. "

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 21:25    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Tsuki était enragé après la course " Nan mais PUTAIN quoi. Deja je fais pas les qualifs, je aprs 11ème. Après, je prends un envole parfait puisque je me retrouve 2ème à la fin du premier tour. Je tiens pendant 3 tours juju derrière moi mais il me passe à la chicane, pour ne pas le toucher, je dois me foutre sur le vibreur et je pars en TAQ. Miig me percute, mais bon, ca me soule. J'avais 25-30 tours d'essence, de quoi finir au moins sur le podium. Va falloir réfléchir, parceque la, ca fait chier. "

Miky

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 22:23    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

lol tu me fais penser à Vincent. Très bon pilote, mais troooo pad'bol comme on dit...
en espérant te voir à la prochaine.

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 22:28    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

La c'est ma faute, je me bouffe le vibreur pour reprendre Juju, c'est ma faute ^^

Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 22:35    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Bravo pour ta victoire Juju ! =D

Sutilo

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 22:44    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

GG a juju(au fait nouveau DD commandé ^^)

Tkt Tsuki ca va venir ^^

Sutilo

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 22:46    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Tu n'a pas pu venir Dylan?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: Réactions de course

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> TURQUIE - Istanbul Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation