Need for Speed : Shift
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions
Auteur Message
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 14:29    Sujet du message: Need for Speed : Shift Répondre en citant

Hey !
Je crée ce topic pour parler du nouveau joujou d'EA : NFS : Shift :p

Jeu sortie sur PC/PS3/X360 (je parle pas des autres consoles ^^) aux alentours du 15 septembres suivant les vendeurs/pays.

Perso .. j'ai craqué :D J'me suis pris la démo sur PC pour voir si il allais tenir la route, si pas, je me serrai tourné vers la version PS3.
Chez moi, il tourne tout à fond (1680x1050, AAx8 et Anistro x16), avec 30-35FPS de moyenne ! Sa parait peu par rapport au 220FPS sur rFactor .. mais c'est aussi fluide ! Et surtout, quel CLAQUE graphique dingue
Rien que sans touché au graphisme (de base, qui sont déjà tout sur "Dense" (soit maximum), je fait du 55FPS, l'AA et lAnistro font perdre quelques FPS sans pour autant perdre de la fluiditer, que du bon !

Niveau gamelpay, j'ai testé avec le Momo Racing Noir, config du volant 16. Rien à voir avec les anciens NFS ou a 30m du virage tu freinais et sa passais tout seul. Sa dérape peut-etre un peut .. mais c'est très facilement corrigible en touchant au Set-Up ! C'est tout de même NFS et quelques fois, on ressent le coté arcade .. mais je suis très agréablement surpris, le mélange des 2 est très bien fait.

Le point noir du jeu est le temps de chargement, entre 25 et 35secs .. Pour le reste, je suis convaincu ! Menu sobre, simple et réussi. Sons superbe, seul le FFB est à corriger un peut dans les règlages.

2 screens ingame :

http://img5.abload.de/img/shiftdemo2009-09-2013-i7ky.jpg
http://img5.abload.de/img/shiftdemo2009-09-2013-g7oy.jpg

A vous ;)

Démo : NFS : Shift [DEMO, PC]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 14:54    Sujet du message: Need for Speed : Shift Répondre en citant

bravo perso je l'acheterais plutard celui la je préfère prendre "Forza Motorsport 3" dispo que sur Xbox 360 ^^ et Moto Gp qui sortiras bientôt hihi passer mon permis auto aussi ^^

Dernière édition par Michaël le Dim 20 Sep 2009 - 15:01; édité 1 fois
Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 15:00    Sujet du message: Need for Speed : Shift Répondre en citant

Perso, je le prendrai vraiment plus tard ! ^^ Ce n'est pas que je le trouve pas magnifique mais :

De 1 : Je vais m'acheter NHL 2010 avec la Ligue Suisse ! =)
De 2 : Je passe bientôt mon permis de scooter et, il faudrait que je trouve un scooter ! ^^
De 3 : Il y a d'autres jeux comme GT5, Fifa 2010, SvR 2010 que je dois m'acheter ! ^^

Donc, ça attendra ! ^^  

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 15:14    Sujet du message: Need for Speed : Shift Répondre en citant

moi j'attend comme micka Forza Motorsport 3, et ensuite SVR 2010 donc j'pense pas l'avoir de sitot...

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 15:52    Sujet du message: Need for Speed : Shift Répondre en citant

Jeu pas mal.. mais j'pense pas l'acheter

==> Gran Turismo 5 & Smackdown Vs RAW 2010 sur PS3 sont ma priorité :)

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 16:38    Sujet du message: Need for Speed : Shift Répondre en citant

Perso, sa fait déjà longtemps que j'achète plus de jeu... donc je compte pas l'acheter non plus

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 22:26    Sujet du message: Need for Speed : Shift Répondre en citant

Je l'ai sur PC et j'aime bien ^^

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 20:36    Sujet du message: Need for Speed : Shift Répondre en citant

Bon, je sais bien que c'est pas bien, mais si vous désirez avoir ce jeu gratuitement, venez me voir....

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 21:14    Sujet du message: Need for Speed : Shift Répondre en citant

bah en meme temps faudrais X giga dispo sur le pc sans oublier la rame ^^

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 21:23    Sujet du message: Need for Speed : Shift Répondre en citant

6 Giga je crois

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 21:24    Sujet du message: Need for Speed : Shift Répondre en citant

Oui, le téléchargement c'est plus de 5 giga.

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 21:30    Sujet du message: Need for Speed : Shift Répondre en citant

Parfaitement, moi je l'ai ddl en 3 heures meme pas.

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 22:46    Sujet du message: Need for Speed : Shift Répondre en citant

Kimi-Ferrari a écrit:
Bon, je sais bien que c'est pas bien, mais si vous désirez avoir ce jeu gratuitement, venez me voir....

mmm ;) => MSN :B

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 22:54    Sujet du message: Need for Speed : Shift Répondre en citant

bravo bonne nouvelle pour moi ma meilleurs amies ma demander ce qui me ferrais plaisir et ^^ elle m'offre "NFS Shift" sur Xbox 360 :p je l'adore banane

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 23:46    Sujet du message: Need for Speed : Shift Répondre en citant

Roh le chanceux hooooolaaaaaaaaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35    Sujet du message: Need for Speed : Shift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation