Sur le départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> Renault
Auteur Message
Steven Lemonier
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 20:09    Sujet du message: Sur le départ Répondre en citant

Devant la montagne de championnat que j'ai a faire, je dois faire un choix.
Kewin sera content et arretera enfin de me les briser. Bonne chance a son prochain equipier, il va lui falloir des nerfs d'acier.

Le weekend, j'en ai trois. Un par soir. Donc ca veut dire que je sors pas...
Je devais faire un choix, et ca tombe sur LRC, en grande partie a cause de kewin.

Voila, bonne continuation a tous :)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 20:13    Sujet du message: Sur le départ Répondre en citant

Je ne savais pas que vous etiez en froid vous deux Oo

Bonne continuation a toi meme si on a eu pas mal d'altercation (tu reste toujours sur F1T?)

Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 20:42    Sujet du message: Sur le départ Répondre en citant

Zut...=/

Bon Ben Ton Choix est fait, alors bonne COntinuation, j'Espère te revoir un jour sur les circuits ! =)

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 11:16    Sujet du message: Sur le départ Répondre en citant

xD :B

Visiter le site web du posteur
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 14:55    Sujet du message: Sur le départ Répondre en citant

Flo_flo le déterreur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Sur le départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> Renault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation