Round 8 - GP d'Angleterre - Julien Grantz incertain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> BMW Sauber
Auteur Message
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 23:08    Sujet du message: Round 8 - GP d'Angleterre - Julien Grantz incertain Répondre en citant

Julien Grantz a déclaré :
" La voiture un un énorme soucis avec ses pneumatiques, je passe la barre des 120 degrés sur les pneus gauches et 3 tours. En plus de me faire perdre et de m'user les pneus, c'est surtout dangereux car la voiture tourne de moins en moins bien dans les virages. De ce fait, une sortie de route est vite arrivée et avec le souvenir de Turquie, je ne tiens pas à ce que cela se reproduise. Donc si le problème n'est pas résolu, je ne ferrais pas la course "

[ J'ai mis la pression des pneus à 140 pour info, et ca ne change rien ]

Dernière édition par Julien Grantz le Jeu 5 Nov 2009 - 16:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 23:14    Sujet du message: Round 8 - GP d'Angleterre - Julien Grantz incertain Répondre en citant

Violant sa Oo perso j'ai pas encore fait gaf aux pneu :s je vais surveillé sa

Visiter le site web du posteur
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 23:17    Sujet du message: Round 8 - GP d'Angleterre - Julien Grantz incertain Répondre en citant

Disons que je viens de faire Suzuka avec des pneus a 140 degrès, jpeux te dire que au premier secteur c'est pas drôle.

Mais la, avec seulement un pneu, c'est pire.

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 23:20    Sujet du message: Round 8 - GP d'Angleterre - Julien Grantz incertain Répondre en citant

C'est peut etre un beug chez RBR :s

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 23:23    Sujet du message: Round 8 - GP d'Angleterre - Julien Grantz incertain Répondre en citant

Jusqu'à présent, j'avais pas de problèmes dans le genre ( ou du moins pas identifié ), et la sur suzula puis maintenant Silerstone, j'ai le problème des pneus qui chauffent trop, surement mon pilotage mais bon ...

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 09:57    Sujet du message: Round 8 - GP d'Angleterre - Julien Grantz incertain Répondre en citant

Mais tu est à 120 degré c'est avec les super soft ?

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 10:15    Sujet du message: Round 8 - GP d'Angleterre - Julien Grantz incertain Répondre en citant

On en a parlé hier soir longuemment ensemble mais ça vient de ton set ça m'a fait pareil siffle

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 16:40    Sujet du message: Round 8 - GP d'Angleterre - Julien Grantz incertain Répondre en citant

Les soft c'est meme pas la peine, je perds 1 seconde avec ( pourquoi ? bonne question ) .

Mon set est pourri, pourtant c'est celui de turquie adaptée silverstone, donc y'a une truc qui va pas.

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 16:48    Sujet du message: Round 8 - GP d'Angleterre - Julien Grantz incertain Répondre en citant

bah recommence en 1 tout nouveau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: Round 8 - GP d'Angleterre - Julien Grantz incertain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> BMW Sauber Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation