Réactions de course
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> GRANDE-BRETAGNE - Silverstone
Auteur Message
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 10:41    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Venez ici pour parler avant ou après le GP.
Avant, pour faire monter la tension, parler un peux du GP et comment vous le sentez !
Après, pour débriefer, nous racontez votre course et vos moments fort !

Bon GP à tous ;)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 10:46    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Pour ma part, je le sens très bien ce GP, je m'suis bien entrainé et avec Micka, on a vite trouvé les bons réglages. On manque un petit peu de vitesse de pointe mais pour le reste c'est niquel. Depuis mes améliorations de temps récentes ( 1"22"4 ), je commence à viser de plus en plus haut, et j'espère de belles bagarres avec les meilleurs du championnat, comme j'en avais eu au début de l'année. Je pense que je peux réussir un bon coup, tout comme mon équipier, mais je disais la même chose la semaine dernière et finalement je n'avais ramené aucun point... On verra bien ce soir mais en tout cas je suis très confiant.

Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 22:05    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Je suis vraiment déçu de mon résultat final...j'étais 7ème à 10tours de la fin et pouvait viser mes premiers points mais c'est là que le tête à queue arriva...mais bon, je ferai mieux au Nurbrung ! J'espère en compagnie de mon coep ! =)

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 22:39    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Je ne commenterais pas ma course, car elle était nulle en tous points ( départ des Stands à 30 secs des autres => pneus tendres morts => TAQ continuels => Accrochages ).

Cependant, mes excuses à Roro, j'ai sur-estimé ma voiture et je t'ai touché, la faute est mienne.

Miky

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 22:43    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Je viens rarement commenter ma course, mais là je dirais EXCELLENT travail de l'équipe Ferrari.

Pour la 1ère fois, pas un t-à-q, pas un travers...

Une belle bagarre a distance à coup de dizièmes avec Miig pendant plus de la moitié de la course. Petite erreur de sa part qui m'envoie sur la 2ème marche du podium.

Un gros GG à Juju, super régleur, excellent pilote, la relève est assurée +

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 09:10    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Pour ma part une très grande joie que de retrouver le podium, j'ai fait une course très régulière avec une bonne stratégie, ou j'ai pu me battre comme le disait Miky, pendant plus de la moitié de la course avec lui, meme a distance, ce qui prouvait que j'avais le rythme des meilleurs. Une petite erreur a la moitié de mon second relais, fin du second secteur m'a fait perdre environ 5 secondes, ce qui fut peut etre l'erreur fatale pour monter sur la seconde marche du podium. Mais qu'importe je suis très content de ma course et de ma 3e place. Un petit bravo a mon équipier également qui prend la 6e place, mais qui aurait pu se battre avec Kimi-Ferrari et Boggey si il n'avait pas eu son problème de pneus lors des qualifs...

Kevinox

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 09:50    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Bon ben moi sa va sa va content conten ^^ Un excellent depart en partant de la derniere place de la grille et une excellente remonter lors des deux premier tour après le reste ben rien de special 2-3 T-A-Q mais sinon rien de grave si ce n'est que j'ai abandonné car j'ai zappé mon radiateur je l'ai laisser sur 1 et qui ma lacher lors de mon second arret au stand et puis voila gg a tous

Dylan842

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 10:43    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Sinon, j'ai pu voir que je pouvais rivaliser avec Kevinox, Boogey, Roro, etc...Je suis heureux de mon premier GP et espère faire mieux en Allemagne ! ^^

Boggey

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 10:44    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Congratz aux 3 premiers +++

concernant ma course, ce fut assez delicat.Pour commencer,je prend un depart moyen et micka passe sur l'interieur mais je reste a son contact pour tenter l'exterieur au premier virage mais il rate son virage et on se retrouve tous les 2 en hors-piste. Ensuite, belle petite bagarre avec kevinox, j'etais juste derriere mais j'etais plus lent en ligne droite ,ce qui m'a géné.Puis micka est venu nous dire bonjour(d'une maniere assez maladroite bad 3 ), j'ai donc perdu le contact avec kevinox et je l'ai plus revu :(.Ensuite bah, j'ai juste enchainer les tours et garder un bon rythm, je fini 5eme mais la 4eme place etait largement jouable.

en fin de compte, je suis decu de mon w-e mais content pour svedka qui a fait un Gp parfait +

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 11:10    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Le classement des meilleurs tours en course pour ceux que ca intéresse :

1. Jujubiker - Toyota F1 - 1:22.748
2. Svedkaman - Ferrari - 1:23.300
3. Julien Grantz - BMW-Sauber - 1:23.785
4. Miiiig - Red Bull Renault - 1:23.850
5. Felipe_81 - Red Bull Renault - 1:24.120
6. Boggeyman - Ferrari - 1:24.125
7. Kimi-Ferrari - McLaren-Mercedes - 1:24.321
8. RoroHardy04 - Toyota F1 - 1:25.275
9. Flo_Flo-F1 - McLaren-Mercedes - 1:26.227
10. Lolo010 - Williams-Toyota - 1:29.717

Pour ceux qui ont abandonner ( Dylan, Kewin, Kevinox ) je n'ai pas vos meilleurs temps, car le LiveTiming ne les donne pas.

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 12:54    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Pour ma part, c'était pas une course où perso je visais un point.. mais la chance était en moi... Kevinox crame son moteur lors de son dernier arrêt et Grantz perd son aileron et est au ralenti. ce que me profite à avoir 2 Pts :)

Aussinon Je me suis trompé dans ma stratégie (Juju je te l'avais dit que les Très Tendre teindrait plus que de 15 Tours) et du coup premier run.. on va dire "au ralenti".. Je devais commencer une lutte avec Dylan mais plusieurs erreurs m'ont largement éloigné de lui

Donc sinon voilà.. Nurburg.. Pluie... Je sens que je pourrais faire un bon truc ^^
Julien Grantz a écrit:

Je ne commenterais pas ma course, car elle était nulle en tous points ( départ des Stands à 30 secs des autres => pneus tendres morts => TAQ continuels => Accrochages ).

Cependant, mes excuses à Roro, j'ai sur-estimé ma voiture et je t'ai touché, la faute est mienne.
Tkt pas.. je t'en veux pas.. et puis à ce moment là.. J' (On) étais super loin.. Donc voilà.. J'ai juste eu peur que ça m'a cassé qqch.. mais ça était et j'ai pu finir la course
Mais ne tkt pas.. je vais pas t'en vouloir juste pour ça (ça peut arriver de toute façon)

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 13:42    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Pour moi, bah, je suis satisfait, je ne pense pas que j'aurais pu faire mieux.

Flo_Flo et moi nous avions décider de partir sur un arret avec les pneu les plus dur. Nous étions donc satisfait de notre qualif puisque nous partions 4 et 5 avec de l'essence pour 23 et 25 tours.

Pour la course, et bien, j'ai pris un départ correct, j'ai eu une petite bagarre avec Flo qui n'as finallement pas trop insister. Comme j'était fort lourd, j'ai vite perdu le contact sur les 3 premiers, mais je fesais le trou sur ceux derrière. Donc j'ai fait sagement ma course. Je me suis fait deux chaleur dans le dernier secteur ou mon fond plat est monté trop sur un vibreur et donc j'ai fait un tour dans le bac à gravier.

Mais ce qui m'as fait le plus peur, c'est lors de mon unique arret, je n'avais pas vu que mon aileron arrière était légèrement endommagé. Donc il m'on réparé les dégats et j'ai donc fait un arret de 25 sec.

J'ai donc du pousser sur la fin de la course pour empêcher Boggey de revenir trop sur moi. Heureusement qu'il n'y avais pas 5 tour de plus car mes pneu commençais à bien s'user.

PS : J'ai les meilleurs temps au tour des 3 qui ont abandonné. Ca donne ceci :

1. Jujubiker - Toyota F1 - 1:22.748
2. Svedkaman - Ferrari - 1:23.300
3. Julien Grantz - BMW-Sauber - 1:23.785
4. Miiiig - Red Bull Renault - 1:23.850
5. Felipe_81 - Red Bull Renault - 1:24.120
6. Boggeyman - Ferrari - 1:24.125
7. Kimi-Ferrari - McLaren-Mercedes - 1:24.321
8. Dylan - Toro Rosso - 1:25.123
9. RoroHardy04 - Toyota F1 - 1:25.275
10. Kevinox - Brawn Gp - 1:25.313
11. Flo_Flo-F1 - McLaren-Mercedes - 1:26.227
12. Kevin - Renault - 1:28.711
13. Lolo010 - Williams-Toyota - 1:29.717

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 19:50    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

3ème :o Et ben dommage que j'ai cumulé les bourdes car j'aurais pu faire un truc bien .

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 00:10    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 12:00    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

encore une belle video

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: Réactions de course

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> GRANDE-BRETAGNE - Silverstone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation