Dylan842 reste chez Torro Rosso !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> Toro Rosso
Auteur Message
Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 18:19    Sujet du message: Dylan842 reste chez Torro Rosso ! Répondre en citant

Dylan842 juste avant son premier Grand-Prix 

[Officiel] Dylan842 jure fidélité à Torro Rosso ! 

<< La Rumeur circulait depuis un moment mais, Dylan842 n'avait pas dit son avis ! Micka presque parti chez Mclaren, Red Bull se devait de trouver un remplacent de classe pour épauler Miig ! Le premier pilote à avoir attirer les convoitises est, le jeune pilote Suisse, Dylan842. >> 

<< Dylan842 a un talent fou, il l'a prouvé à tout le monde lors de Silverstone nous aimerions l'intégré dans l'écurie jumelle de Torro Rosso, Red Bull. Je sais que c'est un peu vite pour lui mais, je crois en ce bonhomme>> 

<< Ces paroles, de Christian Horner, Directeur Sportif de Red Bull, étaient les dernières avant l'annonce de Dylan842 : >> 

<< Pour moi, mon choix est fait, j'ai pas envie de me presser, j'ai tout le temps devant moi et un jour, j'aurai de nouveau ma chance de signer dans une grande écurie. Torro Rosso m'a fait confiance et m'a lancé dans ce sport, j'ai pas envie de la quitter sans lui avoir offert ses premiers points et espérons, sa première victoire ! Je remercie Red Bull pour son offre mais maintenant, je me concentre sur mon écurie qui est Torro Rosso et rien d'autre !  

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 18:50    Sujet du message: Dylan842 reste chez Torro Rosso ! Répondre en citant

Belle news Dylan encore désolé :(

Visiter le site web du posteur
Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 18:59    Sujet du message: Dylan842 reste chez Torro Rosso ! Répondre en citant

Merci et, ce n'est rien, ne t'inquiète pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41    Sujet du message: Dylan842 reste chez Torro Rosso !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> Toro Rosso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation