Réactions de course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> ALLEMAGNE - Nurburgring
Auteur Message
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 22:25    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Venez ici pour parler du GP, pour débriefer, nous racontez votre course et vos moments fort !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 22:40    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

oh lalalala c trés dur pour juju. Parce que c't impossible j'attrape juju impossible^^. juju est toujours premiere place. je suis toujours deuxieme place. Mdr. je te dis BRAVO JUJU!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 23:01    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Course Fantastique, même si j'aurais pu finir devant Franckk.

Je prends un excellent départ, mais avec toute l'eau, je préfère garder mes distances. Kimi-Ferrari par en TAQ juste devant moi juste avant la fin du premier secteur, il m m'entraine et je par en TAQ, ce qui me fait perdre 10-15 secondes ( y'a pas de soucis ;) ). Je repars 7ème, juste devant jujubiler et avec boggey en vu. Je le passe suite à une erreur de sa part. Psuis je reviens très fort sur le trip micka - sved - miig. Je tente de passer miig une première fois, sans succès. Puis un tour plus tard, je ressaye, mais en raison des gerbes d'eau qui m'empêche de voir et d'un frein,age assez tôt de miig, je le touche et j'explose mon aileron avant. Je rentre aux stands et je repars à 50 secondes du podium. Il reste 35 tours a couvrir et j'ai 150L dans mon réservoir. A partir de maintenant, j'ai presque fait un sans faute, atatquant comme une bête enchainé, je n'ai rien lâché. j'ai était pendant 15 tours derrière bogguey qui était 3ème. Je pensais pas qu'il allait s'arrêter, alors je tracais pour lui revenir dessus, sans succès. Puis il s'est arrété à 10 tours du but et j'ai pu prendre la 3ème place, résultat inespéré.

Je pouvais pas faire mieux, je me suis donné à fond avec une voiture lourde et à la fin , avec des pneus complétement mort. Je suis pour une fois content de ce résultat.

Bravo a Juju et Franckk ;)

Franck

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 23:04    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

merci julien^^

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 13:46    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Avec du retard, certes, mais le résumé est disponible ^^

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 19:05    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

tres beau resumé mais fin triste snif snif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Réactions de course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> ALLEMAGNE - Nurburgring Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation