Round 9 - GP d'Allemagne - Premier podium pour Grantz !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> BMW Sauber
Auteur Message
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 01:45    Sujet du message: Round 9 - GP d'Allemagne - Premier podium pour Grantz ! Répondre en citant

Julien Grantz : " Fantastique "
Sous le déluge du Nurburdring, il signe son premier podium

Endeuillé, le championnat LRC l'est par la disparition brutale du plus grand champion du championnat. Arrivé en fin de course, Julien Grantz est passé à quelques mètres de la voiture accidentée , le bras levé pour montrer sa joie, sans savoir que un drame se jouait. L'information a été publiée quelques heures après le GP, dans d'intimité du sport. Svedkaman, Miky de son prénom, a été accidenté a 5 tours du but. A plusieurs reprises, Julien Grantz est passé a coté, comme si cela était un accident banal. Il pensais avoir vu le casque jaune du pilote en dehors de la voiture, mais le pilote était encastrée dans une voiture qui allait devenir sa tombe. Julien Grantz, visiblement très affecté, les yeux rouges, a déclaré péniblement aux micros quelques minutes après l'annonce :" Je ne sais pas trop quoi dire, je suis sous le choc. C'est toujours les meilleurs qui s'en vont, c'est toujorus les meilleurs qui partent en premiers. Svedkaman sera surement toujours considéré comme LE champion du championnant, loin devant les autres. Sympathique et discret à la fois, il était rapide et fair play sur la piste. Je ne l'ai pas trop connu, et je regrette. Cependant, La vie est ainsi, j'espère qu'il vivra heureux la ou il ira, car il le mérite."

Mais revenons à la course qui, a part ce tragique accident, s'est bien déroulée. Julien Grantz, encore parti dernier, a été victime de plusieurs avarices, dont deux accrochages qui auraient pu lui coûter le podium. Heureux, il avait déclaré : " C'est vraiment un résultat fantastique pour l'équipe et pour moi même. Je pars encore dernier. Rapidement, je reviens sur les premiers mais Kimi pars à la faute devant moi et m'entraine dans l'herbe. je repars loin. Puis, revenu Sur Miig, je tente de le dépasser mais un freinage plus tôt qu'a l'habitude associé à une visibilité nulle m'a fait exploser mon aileron sur lui. Revenu aux stands et reparti avec la citerne ( 150L d'essece ); j'ai fait 35 tours marathon, où il fallait aller le plus vite possible, le totu sans commettre d'erreur. Au fur et a mesure des arrêts de chacun, j'ai pu remonter petit à petit dans le classement pour finir 3ème. C'est tout simplement fantastique, c'est le travail de toute une team pour me permettre de pouvoir enfin prétendre au podium. J'aurais peut-être pû viser la seconde place, mais Juju et Franck on fait un travail extra. J'espère que ce podium est le début d'une belle série, le Hungaroring devrait correspondre à mon pilotage, mais comme on dit, wait and see.".

L'Equipe.fr

Dernière édition par Julien Grantz le Lun 9 Nov 2009 - 12:34; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 01:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 12:10    Sujet du message: Round 9 - GP d'Allemagne - Premier podium pour Grantz ! Répondre en citant

jolie news +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: Round 9 - GP d'Allemagne - Premier podium pour Grantz !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> BMW Sauber Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation