Dylan842 rend hommage à Micky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> McLaren
Auteur Message
Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 11:33    Sujet du message: Dylan842 rend hommage à Micky Répondre en citant

Le jeune pilote Dylan842 qui n'avait pas pu participer à la course à cause de problèmes mécaniques survenus aux Qualifs a vu l'accident du pilote ferrari. Très discret jusqu'à maintenant, il se livre sur ce tragique accident :  

"Beaucoup de jeunes rêvent d'aller un jour en formule Un, j'en ai eu là chance...Mais bcp de jeunes avaient un idole dans cette catégorie, il nous a quitté précipitamment...Mais pas seulement des jeunes, des adultes, des anciens de la Formule Un étaient derrière ce pilote. J'ai pris exemple sur lui pour en arriver où je suis et je l'oublierai jamais ! Tu nous a quitté trop tôt !  
Merci ! " 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> McLaren Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation