Round 11 - GP de Spa - Jamais 2 sans 3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> BMW Sauber
Auteur Message
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 13:31    Sujet du message: Round 11 - GP de Spa - Jamais 2 sans 3 ? Répondre en citant

Julien Grantz : " Spa est mon circuit préféré après Suzuka "
Réalisera t'il la passe de 3 ?

Après une pole position à Monaco, nous n'avions plus vu Julien Grantz pendant 3 courses. Victime d'un vibreur en Turquie, il n'avait ensuite jamais été dans le rythme. Enfin au Nurburdring, il avait explosé son aileron avant en début de course, ruinant tout espoir de bien figuré. Mais preuve que les temps changent vite en F1, il vient de signer deux victoires de rang, des courses menées de bout en bout sans la moindre erreur.

Revenons 1 semaine en arrière. En Hongrie, le pilote Francais était arrivé avec de modestes ambitions : " Je vais essayer de faire un podium, mon premier podium ". Puis, pour la première fois de la saison, le vent tourna en sa faveur : JujuBiker relégué en dernière position, il avait le champ libre pour aller chercher la victoire. Et il ne s'en ai pas privé. Prenant un excellent envol, il a directement pris les commandes du GP ... pour ne plus les quitter, si ce n'est qu'une tour au profit de JujuBiker pendant son arrêt aux stands. Creusant rapidement l'écart, Le second, Franck, pointa a 15 secondes de Grantz au moment de ravitailler. JujuBiker, son concurrent numéro 1, le passa à la sorti des stands mais lui rendit la main lorsqu'il s'arreta au tour suivant. On sentait Julien Grantz fébrile, peut-être stressé par l'enjeu d'une première victoire. Ce second relais fut la scène de plusieurs erreur, dont un TAQ sans gravité. Julien Grantz devant JujuBiker, la scénario de fin était enclenché. A la fin du relais des deux hommes, il n'y avait plus qu'une écart de 11 secondes et encore 15 tours a effectuer. Et le pire pour Julien Grantz arriva, une erreur de déconcentration et de fatigue et le voila en TAQ, JujuBiker le passe, il le repasse. Et pendant 10 tours, il va devoir affronter le pilote Toyota qui est dans ses retros. Malgré la pression, il ne fera aucune erreur et il franchira la ligne en vainqueur ..; pour sa première victoire. " Vraiment une très bonne course, j'ai donné le meilleur de moi même alors que je pensais vraiment pas gagner. Mais la pénalité de Juju m'a bien aidé, je me suis dis " C'est aujourd'hui ou jamais. J'avais un problème avec ma pédale de freins qui m'a couté la pôle Mais j'ai réussis a doubler franck dès le premier tour de toute façon. Puis après, j'ai attaqué comme jamais, pour creuser le plus d'écart possible. Puis à 10 tours de la fin, il est derrière moi, je me dis que si je ne fais pas d'erreurs, il ne me passera pas, et c'est ce qui s'est passé. Je tient à le féliciter car il a fait une course de toute beauté. Moi je suis très content, première victoire, premier podium, tout est bien ! "

Et vient Valence, Julien Grantz était arrivé pessimiste et sans grandes ambitions : " C'est un circuit que j'aime pas, je vais essayer d'aller chercher le podium mais a mon avis, même en partant dernier, JujuBiker va revenir sur moi en fusée. ". Mais le chrono le fera mentir. Enpôle grâce à la pénalité de JujuBiker, il pris encore un départ parfait comme à son habitude. En tête au premier tour, il ne le quittera plus. Réalisant la course parfaite, il creusera même une avance de 30 secondes sur .... JujuBiker. Le fruit d'une attaque de tous les instant avec une voiture parfaitement réglée et des pneus parfait. Puis vint le drame, le SC sort, Julien Grantz ravitaille, il se prends une pénalité qu'il ne pourra effectuer : Disqualification puis grosse colère. Finalement déclaré vrainqueur, il reviendra apaisé sur son week-end : " C'est un sentiment mitigé cette victoire. D'un coté je suis très content mais d'un autre, je n'aurais pas dû m'énerver. Je remercie encore une fois les commissaires pour leur travail. Pourtant, ma course été parfaite, aucune erreur, j'étais dans les temps de Juju. Je pense que sur l'ensemble de la course, je mérite la victoire, une très très bonne course avant le SC !

Deja arrivé en terres Belges, le pilote Français a rapidement reconnu la piste. Il a tenu une petite conférence de presse : " Mon objectif sur cette course sera la victoire, j'adore ce circuit, il me convient parfaitement, j'espère que je serais au top de ma forme et que je pourrais faire mon premier grand chelem de la saison !. Cela a au moins le mérite d'être clair .

Dernière édition par Julien Grantz le Lun 9 Nov 2009 - 12:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 15:17    Sujet du message: Round 11 - GP de Spa - Jamais 2 sans 3 ? Répondre en citant

Superbe News ! ;)

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 16:58    Sujet du message: Round 11 - GP de Spa - Jamais 2 sans 3 ? Répondre en citant

Très bien réussi !

Visiter le site web du posteur
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 19:35    Sujet du message: Round 11 - GP de Spa - Jamais 2 sans 3 ? Répondre en citant

Je corrige ma news : Si Floflo ne me mets pas une pénalité de poids de 500 kg, je pense pouvoir gagner MDR

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 20:14    Sujet du message: Round 11 - GP de Spa - Jamais 2 sans 3 ? Répondre en citant

T'inquiette pas va :p Je te mettrai pas 500Kg :)

pasque c'est impossible, mais 255 oui

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 22:16    Sujet du message: Round 11 - GP de Spa - Jamais 2 sans 3 ? Répondre en citant

Flo_Flo-F1 a écrit:
pasque c'est impossible, mais 255 oui

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 13:05    Sujet du message: Round 11 - GP de Spa - Jamais 2 sans 3 ? Répondre en citant

Julien Grantz : " C'est Vraiment Serré "
Il s'attend a une course ouverte

Grantz et Miig en duel, une image qui deviendra réalité en course ?

A la veille des premiers essais libre, le pilote BMW a tenu sa traditionnelle conférence de presse d'avant course : " Déjà, première constatation, je tracé est magnifique, je prends du plaisir à attaquer dans les différents virages mythiques qui composent ce tracé. Je me sens vraiment à l'aise avec cette BMW même si je pense que j'ai encore deux ou trois problèmes à résoudre. De manière générale, je m'attends à une course très sérée. Je vois bien Franck dans mes temps ainsi que les deux Ferrari, les deux RedBull ainsi que Floflo. Je pense que je vais devoir être à fond et ne pas commettre d'erreur si je veux faire une bon résultat. Car dépasser ici sera sur, notamment à cause du fait que certains ont une vmax de fou qui marche comme un Kers. Pour Dylan, je pense qu'il sera pas loin avec les autres. Cependant, contrairement à ce qu'il annonce, je ne pense pas que Kevin fera des choses extraordinaire, il sera surement plus prêt des autres que aux précèdent GP je pense, mais de la à dire qu'il va chatouiller les meilleurs je ne pense pas. Donc pour moi, je vais attaquer et faire la même course qu'a Valence, en espérant que je serais rapide pour empocher une nouvelle victoire. Mais contrairement à Valence, tout le monde est très proche. "

Voila qui est dit, d'après Julien Moncet, la course sera serrée avec une belle bataille pour la victoire. Il ne reste plus qu'a espérer que aucun accrochage ne sera à déplorer pour que cette bataille dans les Ardennes revêtisse ses lettres de noblesses.

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 18:26    Sujet du message: Round 11 - GP de Spa - Jamais 2 sans 3 ? Répondre en citant

petite question julien qu'est ce qui te permet de dire sa sur moi ???

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 18:30    Sujet du message: Round 11 - GP de Spa - Jamais 2 sans 3 ? Répondre en citant

Car seulement après 7tours tu as fait 1'51"8. Donc tu l'as fait une fois, mais sur une course de 33tours ... ;)

Enfin, je pense que c'est sa

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 19:07    Sujet du message: Round 11 - GP de Spa - Jamais 2 sans 3 ? Répondre en citant

Julien pense simplement que tu ne "chatouillera" pas les premiers.

Si t'es pas d'accord, prouve lui le contraire. lol

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 19:14    Sujet du message: Round 11 - GP de Spa - Jamais 2 sans 3 ? Répondre en citant

Car faire un 1 51 800 après 700 tours c'est bien, faire 1 51 800 de manière regulière en course c'est autre chose.

Floflo, Kimi-F, Miig, Micka et Bogguey sont ptet un peu moins rapide sur un tour mais en course, ils sont reguliers.

Franck

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 19:26    Sujet du message: Round 11 - GP de Spa - Jamais 2 sans 3 ? Répondre en citant

lol cool news

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 19:31    Sujet du message: Round 11 - GP de Spa - Jamais 2 sans 3 ? Répondre en citant

ah quoi parce que je suis content d'avoir fait 1'51"805 je me dis que je vais pouvoir aller jouer dans la court des grands moi mes objectifs pour cette course c'est de la terminer et faire soit un top 6 ou 5 voila mais je pense pas aller sur le podium et puis on verra bien vendredi le resultat hein

Dylan842

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 20:51    Sujet du message: Round 11 - GP de Spa - Jamais 2 sans 3 ? Répondre en citant

Merci pour le petit passage sur moi dans l'article ça fait plaisir ! :) Et Ne Tkt pas, je ne ferai pas le contraire de ce qu'il y a écrit sur ta news...je roulerai régulier et essaierai de décrocher un Top 6 ! ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19    Sujet du message: Round 11 - GP de Spa - Jamais 2 sans 3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> BMW Sauber Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation