[News] Belgique: National pour Victoire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> Toyota
Auteur Message
KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:08    Sujet du message: [News] Belgique: National pour Victoire ? Répondre en citant

" Belgique Miracle ? "

Serait-il temps que le premier pilote Toyota s'affirme? C'est surement le cas. Nous voici à Spa-Francorchamps, Belgique. KimiRodRoro était arrivé bien en avance car, c'est un belge, mais aussi car il n'était pas présent pour Valence, faut familiale.
Spa, c'est son domaine, et Roro a besoin de sortir du lot. Oui, car depuis de nombreuses courses, il est "étouffé" par le talent et les victoires de son équipier, Jujubiker. Mais, pour ce grand-prix, Toyota a affirmé que Jujubiker ne serait présent.

Roro, en entrevu pour un journal belge, a dit ses quelques mots: "Je dois montrer que je suis talentueux et je dois, sans me vanter, m'imposer dans ce qu'on appelle pour les belges, "notre donjon"!"

Roro, dans les Combes

Roro a déjà roulé, et roule déjà sous la minute 53". "Je sais que il y en a plus rapide.. mais j'ai mes ressources" dit Roro.

Le national pourra-t-il montrer qu'il se trouve dans la cour des grands ?

On verra ça lors du Grand Prix, le 13

Dernière édition par KimiRodRoro le Lun 2 Nov 2009 - 23:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:15    Sujet du message: [News] Belgique: National pour Victoire ? Répondre en citant

KimiRodRoro a écrit:

C'est pas les Combes ? en France, les combles c'est .. le grenier :B

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:16    Sujet du message: [News] Belgique: National pour Victoire ? Répondre en citant

ça va c'est qu'une erreur lol, je corrige

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: [News] Belgique: National pour Victoire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> Toyota Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation