[News] Red Bull arrive sur les terres belges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> Red Bull
Auteur Message
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:42    Sujet du message: [News] Red Bull arrive sur les terres belges Répondre en citant

Journaliste : Michaël, après plusieurs mois d'attente, vous êtes enfin remonté sur le podium. Le début d'une remontée en puissance ou simplement un coup d'éclat ?

Michaël : Dans un premier temps je dirais un coup d'éclat, le circuit de Valence me convenait, on avait très bien travaillé avec Miguel et c'est le fruit d'un gros travail je l'en remercie j'espère renouveler cet exploit à domicile. Quand j'aurais fait plusieurs podium cette saison je dirais oui, c'est une remontée en puissance.

Miig G : J'ajouterais également que je suis arrivé plus tard que Michaël et qu'il avait déja bien travaillé avec l'équipe mais ils n'étaient pas satisfaits de la tenue de route de la voiture, j'ai testé leur réglage et j'ai pu voir ce qui n'allait pas. J'ai fait le nécessaire pour en refaire un tout beau tout neuf et avec les nombreux tours d'entrainement en plus que Michaël avait, il m'a logiquement dominé et a pu ramener ce beau résultat à l'écurie qui le méritait.

Journaliste : Si l'on passe a votre performance Miguel, c'est plutot une grosse déception, vous étiez a peu près dans le même rythme que votre coéquipier mais votre vendredi a été un réel désastre. Est ce du à un simple passage à vide ou bien seriez vous retombé dans vos travers de l'année dernière ?

Miig G : Effectivement, je m'attendais à beaucoup mieux, au vu de mes temps lors des séances d'essais libres. Cela a été très difficile vendredi car j'étais vraiment loin de ceux avec qui j'aurais du me battre, et avec la pénalité de 10 places sur la grille j'ai du partir dernier. Ensuite après 10 tours j'ai du abandonner, mon rythme était tellement mauvais et les freins arrière étaient à l'agonie, l'écurie a préféré me retirer de la piste. Je pense qu'il faut oublier ce GP et se concentrer sur ce qui nous attend à Spa, un circuit que j'apprécie particulièrement.

Michaël : Normal que tu apprécies ce circuit, j'ai vu ton regard quand tu as vu les pitbabes belges ( rires ).

Journaliste : En parlant de Spa, votre écurie a effectué deux journées d'essais intensifs. Lors de la première, vous paraissiez confiant, mais lors de la deuxième, c'était plutot la grimace. La concurrence serait elle trop forte pour Red Bull ?

Michaël : La concurence est forte en effet mais n'oubliez pas que nous sommes à la 3e journée d'essais et que tout peut encore changer d'ici le GP, nous avons une bonne base en réglage à nous de creuser encore plus et de trouver le compromis entre appui et vitesse.

Miig G : Lors de la première journée il n'y avait que quelques pilotes présents et nous étions tout deux en haut de la feuille des temps. La deuxième journée, on restait toujours dans les mêmes temps que la veille alors que de nouveaux pilotes arrivaient et mettaient d'entrée de jeu le " paquet " et ceux présents la veille, amélioraient presque d'une seconde. Mais comme disait Michaël, notre base de réglage est bonne, mais nous manquons pas mal de vitesse de pointe et cela nous handicape pas mal. Après je ne pense pas que la concurrence soit si forte que cela, il y a toujours moyen de se hisser au même niveau que les meilleurs, à nous de trouver comment.

Journaliste : A ce jour, quels sont objectifs pour cette course ?

Miig G : Quand j'arrive sur un GP, mon objectif le plus réaliste est toujours le podium. Maintenant au vu de nos performances actuelles, je pense qu'il faudra faire un grand bon en avant pour viser le podium, mais nous pouvons jouer de gros points.

Michaël : Même objectif que mon équipier, le podium et de gros points.

Miig G : N'oublie pas de préciser ton objectif extérieur à la course, qui n'est autre d'arriver à inviter une pitbabe à venir boire un pot avec toi. Tu croyais que je n'allais rien riposter pour avant toi hein. ( rires )

Journaliste : Alors qu'il reste 7 courses, Miguel se trouve en 4e position et Michaël à la 9e au classement pilotes. Pensez vous pouvoir remonter dans la hiérarchie ?

Michaël : 9e ça va encore je pensais être plus bas ( sourire ). Non mais sérieusement je pense que Red Bull pourrait en étonner plus d'un lors des prochaines courses ce sont nos terrains de jeux préférés. Je pense et j'en suis presque sur , nous allons remonter dans le classement constructeurs et pilotes.

Journaliste : On approche de plus en plus vite de la fin du championnat, et les rumeurs de transferts pour la saison 3 vont bon train. Ou en sont les deux pilotes Red Bull ?

Michaël : Christian Horner m'a proposé un contrat pour 2010 avec un nouvel équipier, j'ai été aussi contacté par Ross Brawn et Martin Wirthmarsh. Je vous en dirais pas plus, je sais ou j'irai et je connais déjà mon équipier et j'ai hate de travailler avec lui. Mais à l'heure actuelle nous sommes toujours dans la saison 2009 à Spa (ndlr le pilote est à domicile) et je ferais tout mon possible pour remonter Red Bull dans le championnat constructeurs aux coté de Miguel.

Miig G : Je n'ai pas encore vraiment eu le temps de penser a la prochaine saison, mais bon il faudra tot ou tard y penser. J'ai déja été contacté par Christian Horner qui m'a proposé une prolongation de contrat pour 2010, mais rien n'a encore été signé. J'ai aussi une ou deux autres équipes qui m'intéresseraient, mais il est encore trop tot pour déclarer quoi que ce soit.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:55    Sujet du message: [News] Red Bull arrive sur les terres belges Répondre en citant

Intérressant....

Et bel interview.

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 12:31    Sujet du message: [News] Red Bull arrive sur les terres belges Répondre en citant

tres belle new

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 12:58    Sujet du message: [News] Red Bull arrive sur les terres belges Répondre en citant

bravo ;)

Visiter le site web du posteur
Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 20:58    Sujet du message: [News] Red Bull arrive sur les terres belges Répondre en citant

Belle News ! =D

Franck

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 17:30    Sujet du message: [News] Red Bull arrive sur les terres belges Répondre en citant

excellent news!!!!! +++ +++

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: [News] Red Bull arrive sur les terres belges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> Red Bull Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation