Grantz en partance vers de nouveaux Horizons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> BMW Sauber
Auteur Message
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 00:54    Sujet du message: Grantz en partance vers de nouveaux Horizons ? Répondre en citant

Grantz quittera t'il BMW avant la fin de la saison ?
Selon la presse Française, il serait en contact avec d'autres équipes

Grantz coéquipier de Miig à spa ?

La presse Francaise est formelle : Julien Grantz ne sera pas au volant d'une BMW pour le grand prix De Spa. Une rumeur qui pourrait en étonner plus d'un mais qui n'a rien de surprenante. En effet, depuis plusieurs grand prix, Julien Grantz aurait réclamé une voiture plus performante, chose que BMW n'aurait pas réussis à lui fournir .. ou en partie. En effet, ses deux dernières victoires ont amélioré les relation entre BMW et son pilote. Mais les choses ne sont plus comme avant. Après sa brillante course de Monaco, le pilote Français a sombré et a reproché à son équipe de ne pas lui fournir une voiture à la mesure de son talent. Mais ceci ne serait que la face visible de l'Iceberg. En profondeur, il y aurait un froid entre le pilote BMW et son coéquipier. La raison ? Son absence de communication et de résultats. Mais que peux t'ont reprocher a SUTILO qui est victime d'une fracture du poil de la main ? Rien. Cependant, Julien Grantz en aurait marre de porter seul le fardeau d'une écurie.

Ou pourrez donc aller Grantz ? Le choix le plus possible serait RBR. Il replacerait Micka pour la fin de la saison. On a aussi parler de Grantz chez Mclaren à la place de Dylan et chez Ferrari a la place de Kimi-F mais ces deux dernières possibilités semblent à ecarter. Quand à Toyota ? " impossible " a répondu Julien Grantz.

En conférence de presse, le pilote BMW n'a pas renié cette rumeur : " Je ne sais pas de quoi l'avenir est fait, mais il est clair qu'il n'est pas chez BMW. Tôt ou tard je quitterais cette équipe. Pour Spa, tout dépend de SUTILO. "

Pour la saison prochaine, le pilote Francais a déja évoqué une piste : " Visiblement, on ne peut pas tenir de secret dans ce championnat, même en n'ayant parlé à personne de mon coéquipier pour la S3; tout le monde semble certain de savoir qui il est . Ils ont raisons ..; ou tord, quoi qu'il en soit, j'ai deja une idée et sauf problème, cela devrait se faire. Quand à l'équipe ? Ferrari, Mclaren, Williams, trois noms qui reviennent, je ne ferme pas la porte aux autres équipes mais je veux une équipe historique pour la S3. Couplé à un coéquipier de talent, je pense que cette S3 s'annonce d'or et deja pasionnante " .

Julien Grantz a donc éclaircit son avenir qui se fera sans BMW, mais pour la Saison 3, il est resté flou : Intox ou véritable absence de choix ? Nous le serons à la fin de la saison, mais il semblerait que un contrat ai déjà était signé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 00:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 01:06    Sujet du message: Grantz en partance vers de nouveaux Horizons ? Répondre en citant

INTOX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35    Sujet du message: Grantz en partance vers de nouveaux Horizons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> BMW Sauber Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation