Dylan842 et la saison 3 !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> McLaren
Auteur Message
Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 21:36    Sujet du message: Dylan842 et la saison 3 ! Répondre en citant

Dylan842 voit d'autres horizons pour l'avenir... 

Arrivé en Belgique pour les premiers tours sur le mythique circuit de Spa Francorchamps, Dylan842 nous a laissé quelques mots. Rappelons nous sont début en Formule Un. Après des Tests parfaitement conclus par l'équipe jumelle de Red Bull, Torro Rosso, cette dernière l'engage pour la fin de la saison. Lors du Grand Prix de Silverstone, son premier pour lui, il réalise une course très propre et arrive à rivaliser avec les pilotes habitués comme KimirodRoro par exemple mais, sa course est brisé par une sortie de piste à 8tours de l'arrivée... 

A la suite de ce Grand Prix, beaucoup de regards se braquent sur lui et voient en lui un grand avenir et, certaines écuries tentent déjà de l'enrôler et dans ce jeu là, c'est Mclaren qui se montre la meilleure et fait signer le jeune pilote suisse pour la fin de la saison ! Arrivé au Grand Prix du Nurbrungrind, Dylan842 fait une sortie de piste lors des Qualifications qui ne lui permet pas de prendre le départ le Lendemain. Deux semaines plus tard en Hongrie, Dylan se sent confiant pendant les essais mais, doit partir avant-dernier sur la grille pour une Pénalitée concédée en Allemagne. Grâce à une course propre et solide, il marque ses premiers points en prenant la 7ème place en devençant Kewin. Les regardes se braquent à nouveau sur lui....Une semaine plus tard, à Valence, il rate totalement son Grand Prix mais fini finalement 6ème d'une course très mitigée... 

Pour le moment, les dirigeants de Mclaren ont totale confiance en Dylan842 mais ce dernier, ne ce sent pas bien dans l'écurie Anglaise. A Spa, nous avons pu avoir quelques renseignements sur son avenir, le Suisse l'affirme déjà : "Je ne serai plus chez Mclaren la saison prochaine !!" Et a un peu argumenté : "Je me sens pas bien dans cette écurie, tout simplement que, on me fixe énormément de pression sur les épaules, je suis jeune et je suis là pour apprendre. De plus, je pilote aux côtés d'un grand champion et cela influence beaucoup, les mécanos et les ingénieurs sont plus basés sur lui que sur moi, cela me déçoit !" 

Et, comme attendu, la question "Quelle sera votre écurie pour la saison prochaine ?" a été posé à Dylan842, voici sa réponse : "Comme je vous l'ai dit il y a quelques minutes, je ne serai plus chez Mclaren mais, j'ai déjà été contacté par d'autres écuries. Williams, l'écurie anglaise, qui a confirmé le départ de Lolo10 est entrée en contact avec moi mais, le poste m'intéresse guère. L'écurie qui m'a charmé est la Red Bull. Ils m'ont expliqué ce que j'attendais de moi et, tout cela me convient à merveilles. J'espère que les négociations aboutisseront et que je serai au volant de la RBR l'année prochaine !" 

Comme vous pouvez l'imaginer, Dylan842 a un avenir proche de Red Bull ! Affaire à suivre.... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 21:45    Sujet du message: Dylan842 et la saison 3 ! Répondre en citant

hé hé belle news Dylan bravo continue sur cette lancé je croise les doigts pour toi ;)

Visiter le site web du posteur
Dylan842

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 21:50    Sujet du message: Dylan842 et la saison 3 ! Répondre en citant

Merci et Merci ! =D ;)

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 21:55    Sujet du message: Dylan842 et la saison 3 ! Répondre en citant

Belle news, y'a tout s'qui faut dedans ^^. Maintenant à toi de faire tes preuves et la Red Bull sera a toi ;)

Dylan842

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 21:57    Sujet du message: Dylan842 et la saison 3 ! Répondre en citant

Oui, faut vraiment que je fasse mes preuves mais, voyant mon classement pilote...j'y crois pas trop...Faut dire que j'ai loupé beaucoup de courses...Mais bon, rêver ne tue pas... snif

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 00:52    Sujet du message: Dylan842 et la saison 3 ! Répondre en citant

Belle news, surtout l'image sur fond blanc

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 10:29    Sujet du message: Dylan842 et la saison 3 ! Répondre en citant

dylan elle est belle ta new mais le niveau classement pilote tu appris le champ en cours de route donc c'est normal mais t'inquiete pas j'ai confiance en toi et je sais bien que tu vas remonter dans le classement sans probleme

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 14:20    Sujet du message: Dylan842 et la saison 3 ! Répondre en citant

Je pense exactement comme toi kévin, Dylan nous à montré à Silverstone de quoi il était capable.
Aller Dylan accroche toi ;)

Franck

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 17:23    Sujet du message: Dylan842 et la saison 3 ! Répondre en citant

cooolll belle news

Dylan842

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 19:14    Sujet du message: Dylan842 et la saison 3 ! Répondre en citant

Merci pour vous compliments sur la news et surtout, merci pour vos encouragements ! ;)

Schumi91

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 19:58    Sujet du message: Dylan842 et la saison 3 ! Répondre en citant

tu vas faire un bon resultat a spa et marque quelque points mais bon je veux terminé devant toi, micka et roro :p

Dylan842

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 20:59    Sujet du message: Dylan842 et la saison 3 ! Répondre en citant

Mon objectif pour cette fin de saison est tout d'abord de terminer TOUTES les courses ! Dans les points ou non ! ^^ Mon second objectif est de revenir sur toi et me battre pour le classement pilote avec toi ! ^^ ;)

Schumi91

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 00:51    Sujet du message: Dylan842 et la saison 3 ! Répondre en citant

no probleme tu es le bienvenu :)

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 15:41    Sujet du message: Dylan842 et la saison 3 ! Répondre en citant

Et je serrais la pour ralentir Kévin mdrrr (je décone billou)

Schumi91

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 21:22    Sujet du message: Dylan842 et la saison 3 ! Répondre en citant

okok micka si tu le dis mais faudra booster ton moteur si tu vois de quoi je parle lol

je sors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Dylan842 et la saison 3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> McLaren Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation