Dernière saison de F1 pour Kimi-Ferrari ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> Ferrari
Auteur Message
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 02:04    Sujet du message: Dernière saison de F1 pour Kimi-Ferrari ? Répondre en citant

Dernière saison de F1 pour Kimi-Ferrari ? 

D’après les médias belges, Kimi-Ferrari mettra un terme à sa carrière de Formule Un à la fin de la saison.

Cette retraite anticipée laisserait un baquet libre à Julien Grantz, désireux de rejoindre la Scuderia Ferrari. Intéressé par la place de Franck chez Brawn GP, Kimi-Ferrari devrait finalement se tourner vers le rallye.

Il a en effet déjà participé à un rallye cette année et pourrait se reconvertir dans cette compétition. Cependant, Kimi-Ferrari n’a pas confirmé ces informations pour le moment et aucune annonce officielle n’a été faite.

Nous avons rencontrer Kimi ce Mardi à une semaine du début des hostilités ici à Spa pour tenter d'en savoir plus.

Kimi, quelles sont vos ambitions pour ce Grand-Prix à domicile ?

"Nous allons aborder l'un de mes week-ends de course préférés. Le Grand Prix de Belgique est certainement l'un des meilleurs de la saison et j'ai pris l'habitude de quitter la Belgique avec un bon résultat en poche. Etant donné ce qui m'est arrivé lors des dernières courses, j'ai plus que jamais besoin d'un bon résultat. Après Valence, je me suis beaucoup entrainé dans ma maison et puis je me suis rendu à Spa pour une première journée d'essais. Cela s'est bien passé durant cette journée, mais nous ne pourrons nous faire une idée précise des forces en présence, qu'après les qualifications de vendredi, car en essais privés, on ne peut jamais savoir quelle est la quantité d'essence embarquée par les autres. Je pense que ce sera très serré en Belgique, car une séance d'essais ne peut pas changer radicalement la situation que l'on connait depuis le début de la saison. Ce serait fantastique de remporter la victoire une deuxième fois d'affilée, mais je sais que Julien Grantz est plus rapide. Cependant, à la fin de la saison dernière, nous avions trouvé de bons réglages et nous avons marqué de gros points. Il nous faut faire la même chose cette fois-ci et commencer tout de suite".

Nous avons entendu beaucoup de rumeurs concernant 2010, notamment votre remplacement chez Ferrari par Grantz. Qu'en est-il de votre situation sur le marché des transferts ?

"Je n'ai pas encore de contrat pour 2010. Je souhaite prendre mon temps et analysé toutes les propositions. J'ai plusieurs options mais il faut que tout soit parfait pour signer. Je n'ai aucune raison de signer un contrat qui ne me satisferait pas pleinement. Il faudra simplement que mon contrat précise que je suis autorisé à faire des Rallyes".

Avez-vous pensé à la retraite ?

"Oui c'est une possibilité. Si je ne trouve pas un contrat qui me satisfait. Je pourrais également prendre une année sabbatique. Quoi qu'il en soit, je déciderai de mon avenir après le Grand-Prix d'Abu Dhabi".

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 02:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 02:23    Sujet du message: Dernière saison de F1 pour Kimi-Ferrari ? Répondre en citant

Sa ressemble à du Kimi Raikonnen sa xD

Faut que tu reste pour la saison 3 !

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 10:34    Sujet du message: Dernière saison de F1 pour Kimi-Ferrari ? Répondre en citant

belle new faut te voir sur la grille la saison prochaine

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 14:23    Sujet du message: Dernière saison de F1 pour Kimi-Ferrari ? Répondre en citant

+++ comme le dit Julien ses du raikkonen lol on reconnais le fan en lisant cette news. J'espère quand même te voir prendre le départ de la saison 3 ;)

Visiter le site web du posteur
Franck

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 17:25    Sujet du message: Dernière saison de F1 pour Kimi-Ferrari ? Répondre en citant

Super news

Visiter le site web du posteur
Dylan842

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 19:16    Sujet du message: Dernière saison de F1 pour Kimi-Ferrari ? Répondre en citant

Belle News ! Comme tout le monde le dit, j'espère que tu seras présent au départ de la saison 3 ! ;)

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 22:08    Sujet du message: Dernière saison de F1 pour Kimi-Ferrari ? Répondre en citant

Oui en fait, comme Kimi Raikkonen je ne sais pas si je vais poursuivre en F1, alors il faut bien que je trouve un truc....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Dernière saison de F1 pour Kimi-Ferrari ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> Ferrari Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation