Réactions de course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> ITALIE - Monza
Auteur Message
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 10:19    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Venez ici pour parler avant ou après le GP.
Avant, pour faire monter la tension, parler un peux du GP et comment vous le sentez !
Après, pour débriefer, nous racontez votre course et vos moments fort !

Bon GP à tous ;)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo010

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 22:45    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

desoler boggey je t'ai vu arrive donc je me suis mis sur le cote gauche pour te laisser passer vu que moi j'avais les triangle de foutu et supension aussi j'espere que tu as pas trop eu de degas a cause de moi
desoler

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 23:45    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Franchement même si j'avais pas roulé... Je trouve que j'ai fait une course tranquille..

2 points gagnés grâce aux erreurs
Belle petite bataille avec Dylan
Et le finish où Micka a failli se faire dépasser alors qu'il a un aileron en moins ^^

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 00:04    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Pour ma part après une semaine d'absence, j'arrive a Monza sans aucun entrainement et avec bcp de difficulté pour rejoindre le serveur.

Je décide donc je jouer la prudence. Cela a été une des courses les plus difficiles que j'ai jamais fait. J'avais une voiture pas bien réglé et je glissais partout.

Il n'y a pas eu un tour de mon premier relais ou je me suis pas fait de chaleur.

Donc finallement, 6ème, pas mal... Difficile d'espérer mieux.

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 00:27    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Moi je suis contant de ma course finir 4e s'était l'objectif que je m'étais fixer, par contre j'avais pas prévu terminé la course sans aileron avant lol j'ai eu chaud en voyant Boggey revenir comme une fusée mais vivement que je retrouve une piste seche singapour je ne l'aime pas donc je dis vivement suzuka :p

Sinon j'ai adorer vous enttendres sur Ts ses miig sans aileron non micka non ses miig ... :p j'ai hate de voir la vidéo

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 02:12    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Juste : Bravo a Juju pour sa victoire et a Floflo pour une seconde place bien méritée.

Boggey

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 03:13    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

lolo010 a écrit:
desoler boggey je t'ai vu arrive donc je me suis mis sur le cote gauche pour te laisser passer vu que moi j'avais les triangle de foutu et supension aussi j'espere que tu as pas trop eu de degas a cause de moi
desoler

ya po de souci lolo, c'est juste sur le coup que j'etais enervé parce que j'ai fais une erreur d'inattention.
tu n'y es pour rien ;)

congratz JuJu

Dylan842

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 12:12    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Ben moi, c'était pas une bonne course...J'espérait mieux mais, je me chope une pénalitée Stop and Go depuis le premier tour alors que je n'ai rien fait. Je m'arrête sur le bord de la piste pour envoyer le message :/w Flo_Flo-F1 PENA là, j'ai perdu 10secondes...=/ Par la suite, je reviens sur Roro et le dépasse. Après mon 1er arrêt, je pars à la faute laissant partir Roro. A 10tours de la fin, je reviens sur lui mais, impossible de le dépasser, je freine trop tard et ma voiture pars en TAQ, Roro me distance.

Bravo à toi Juju et à toi également Flo ! =D

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 12:14    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

PS : t'es pas obliger d'écrire /w Flo_Flo-F1 PENA, comme on l'as dit avant la course, un simple "signal" avec un texte bidon sans forcement /w c'était bon ;)

ou si tu voulais vraiment faire /w, t'es pas obliger d'écrire tt le pseudo. Juste /w flo, sa m'envoie le message. faut faire gaff, c'est pour roro. /w kimi l'envoie a Kimi-Ferrari et Kimirodroro .. là faut taper kimi-f ou kimir

Dylan842

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 12:17    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Ah Oké ! ^^ Merci ! ;D

Esquire

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 19:24    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

moi perso ca allait en qualif, mais en course, j'avais trop de mal. Et comme j'ai la grippe, les courbatures ont pris le dessus et j'avais mal partout. Impossible de continuer.

Bravo a tous pour cette course.

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 01:16    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Soigne toi bien esquie ;) rendez-vous à singapour ^^

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 18:44    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

;)

Dylan842

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 20:29    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Comme toujours, super flo ! ;)

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 20:35    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Sublime j'adore le final mdrrr on forme l'insigne Mercedes à l'envers mmm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: Réactions de course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> ITALIE - Monza Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation