Informations IMPORTANTE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> ITALIE - Monza
Auteur Message
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 12:06    Sujet du message: Informations IMPORTANTE ! Répondre en citant

Bonjour a tous !

J'espère que les collègues m'en voudront pas d'avoir écrit sa, car à quelques heures du départ, il est (pour moi), important de précisez certaines choses. 10/10

Comme vous le savez, le départ de ce Grand-Prix sera lancé. Hier soir, malgré le fait qu'il y ai assez peu de pilotes présents, nous avons pu testé 3 départs. La procédure est assez complexe, surtout pour ceux n'ayant jamais effectué ce genre de départ.

Avant le briefing de course, de 18h40 à 19h30, des séances de départs seront possible sur le serveur. Nous vous conseillons de venir sur TeamSpeak pour que nous vous expliquions comment ça marche. Accompagné de 2 admins (je compte sur l'un des juju pour être là ^^ voir les 2), ces séances sont TRÈS IMPORTANTE. Sur toute l'heure qui serra consacré à sa, j'espère que TOUS les pilotes pourront essayer au moins un départ lancé.

----------------------------------

2e chose ^^, là, c'est surtout du rappel. La qualifs se ferra sur le SEC, et la course, sous la PLUIE. Q1 et Q2 s'effectueront comme d'habitude, sauf que pour Q3, elle serra a faire A VIDE, vu qu'on change de circuit pour passer du sec a la pluie. Le parc-fermé ne prend donc pas effet. Ensuite, nous avancerons jusqu'au Warm-Up, qui lui, serra sous la pluie.

----------------------------------

3e point :B Pour les coupages, je pense qu'il devrait pas y avoir de problème. Aux 2 premières chicanes, il ya des gros vibreurs qui empêche de couper. Donc vous pouvez allé jusqu'à monté dessus, mais si vous monté trop, vous serrez 'éjecté'. Ensuite, le seul autre endroit où on peut vraiment "coupé", c'est la sortie d'Ascari. Mais là, en vrai, les pilotes vont assez loin, je pense qu'ici, ce n'es pas considéré comme coupé.

Évidement, si vous tirez tout droit a une chicane, c'est coupé :B sauf que là, c'est indiscutable. Vous devez absolument ralentir pour perdre le temps que vous avez gagné. En qualifs, vous devez ralentir pour pas que votre tour soit 'rapide'. Si il l'est, vous avez volontairement pas attendu, et c'est considéré comme geste Anti-Sportif, et sa peu couter très chère. En course, si vous gagnez une place, rendez là évidement ^^

:euh: A mon avis, il manque pas grand chose. Ah, si, n'oubliez de choisir les BON PNEUS :B Beaucoup de pilotes en ont fait les frais pdt les essais tte la semaine lol Autre chose, plus importante, j'ai demandé a ce que le serveur soit configuré pour qu'à chaque fin de séance, elle ne passe pas automatiquement. Maintenant, chaque pilote pourra finir son tour lancé.

et enfin, @ jujubiker : Oublie pas de brancher ton volant, avant de lancer rFactor ;) ( :B )

EDIT Jujubker : De quoi je me méle ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 17:57    Sujet du message: Informations IMPORTANTE ! Répondre en citant

Petite question... Pour les pilotes notés comme Badoer Comme Moi ^^.. Si personne n'est là et que je coupe la chicane (tout en ralentissant par après) à cause.. je sais pas moi.. d'un ratage au freinage Est ce que y'a vraiment de conséquences ? Enfin on va comme même pas me prendre pour un antisportif alors que la seule raison est que j'assure pas sur le circuit...

Donc.. je résume vite fait.. Est-ce que je risque vraiment qqch (pénalités, suspension) où je ne sais quoi juste parce que j'ai coupé alors que je suis un pur Badoer ?

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 18:05    Sujet du message: Informations IMPORTANTE ! Répondre en citant

Pour les cuts de chicanes, je regarderais les pilotes un par un, il va de soit que si tu te rates il n'y aura pas de soucis.

KimiRodRoro

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 18:06    Sujet du message: Informations IMPORTANTE ! Répondre en citant

Nan mais bon... Si on m'a regardé en essais 2... c'était pas la joie... tu vois j'étais super loin.. et j'arrivais même pas faire un tour sans faire une faute...

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 18:14    Sujet du message: Informations IMPORTANTE ! Répondre en citant

bah, par exemple, si tu coupe une chicane tout droit ... bah faut simplement bcp ralentir apres. C'est si vous ralentissez pas, que c'est considérez comme geste anti-sportif

KimiRodRoro

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 18:21    Sujet du message: Informations IMPORTANTE ! Répondre en citant

Ne t'inquiète pas... je ralentis toujours moi ;)

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 19:16    Sujet du message: Informations IMPORTANTE ! Répondre en citant

Bah alors nikel.

SINON, NOUS VOUS DEMANDONS, entre 18h45 et 20h (pendant les tests de départ et le briefing d'avant course) D'ÊTRE PRÉSENT (au moins a l'un des 2, suivant vos horaires possible) POUR QU'ON VOUS DÉTAIL LA PROCÉDURES DE DÉPART.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18    Sujet du message: Informations IMPORTANTE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> ITALIE - Monza Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation