Monza sous le choc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> BMW Sauber
Auteur Message
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 00:35    Sujet du message: Monza sous le choc. Répondre en citant

Terrible accident sous la pluie de Monza

Il était 15 heures à Monza, la pluie tombait toujours sur l'autodrome Enzo e Dino Ferrari. A la surprise générale le pilote BMW Julien Grantz menait la course après de nombreux rebondissements. Jusqu'à ce que le drame arrive.

La course avait pourtant bien commencée, après une averse diluvienne, le départ avait été donné sous régime du SC. Classé 8ème, le pilote BMW s'est retrouvé 1er au premier freinage après un cafouillage entre les premiers. Une bataille d'entollogie s'en suivi entre Floflo F1, Jujubiker et Julien Grantz. 20 tours où les 3 pilotes se sont passés puis repassés sous un déluge qui ne s'arrêtait pas. A la faveur des arrêts aux stands, le pilote BMW creusa une avance de 8 secondes sur ses deux poursuivants. Le piltote BMW pensait surement toucher au but, à la victoire sur les terres de Ferrari. Il pensait surement avoir fait le plus dur. a 15h02 précise, alors qu'il aller entammé son 26ème tour, le pilote de la BMW s'encastra a 300 km/h dans le muret des stands d'un manière incompressible. la voiture n'explosa littéralement sur le muret d'un violence inouïe. Des pièces volèrent de partout et l'épave fumante qui traversa la piste s'arreta dans le gazon humide sur le coté.

La voiture sur le coté, la tête de Julien Grantz donnait l'impression d'un pilote inconscient. le casque Bleu et or ne bougeait pas. Les médecins sont rapidement intervenus et ont entouré le pilote Francais, encastré dans sa monoplace. 10 minutes passèrent et rien ne bougeait, les tifosis étaient figé par la scène qui se déroulait devant eux. l'hélicoptère se posa a 15h24 sur la piste. Entouré d'un draps blanc et visiblement inconscient, le piltoe BMW a été transféré a l'Hospital.

Aucun nouvelle fiable a été donnée sur son état de santé, on parle d'un hémorragie cérébrale alors que d'autre parlent d'une simple entorse à la cheville. de nouvelles infos devraient paraitre prochainement, mais ce qui et sur, c'est que le pilote BMW marquera le mur des stands de son emprunte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 00:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 00:40    Sujet du message: Monza sous le choc. Répondre en citant

Belle news mais des photos "sec" pour une news "pluie" sa rend bien et l'hélico sur la piste :O exagéré nan vu que la course à continué eclipse

Dernière édition par Michaël le Sam 28 Nov 2009 - 00:43; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 00:41    Sujet du message: Monza sous le choc. Répondre en citant

La prochaine fois, je demanderais a Kubica de se cracher sous la pluie mdr

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 00:42    Sujet du message: Monza sous le choc. Répondre en citant

^^ en meme temps ... durdur de chopé des photos avec de la pluie .. des BMW récente doit pas y en avoir bcp

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 00:51    Sujet du message: Monza sous le choc. Répondre en citant

Je taquine mon grantzinou ;)

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 01:13    Sujet du message: Monza sous le choc. Répondre en citant

Julien Grantz déjà sorti de l'hopital
Plus de peur que de mal pour le pilote Francais !

On a tous eu peur et visiblement, plus de peur que de mal. Le pilote francais n'a même pas passé une nuit à l'hôpital qu'il est déjà dehors.

" J'ai eu vraiment peur , j'ai vu le mur et je n'ai pas pu l'éviter. Mais je n'ai rien, les voitures aujourd'hui sont super résistantes. Maintenant, je suis motivé a 200%, on tour les pages du passé et on se projette vers les 4 dernières courses que je compte gagner ou du moins rivaliser avaec JujuBiker. En parlant de lui, je l'attends de pied ferme chez Ferrari pour la saison prochaine, car c'est non seulement un pilote rapide et de valeur, mais aussi un ami. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Monza sous le choc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> BMW Sauber Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation