Interview Exclusif J.Grantz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> BMW Sauber
Auteur Message
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 12:55    Sujet du message: Interview Exclusif J.Grantz Répondre en citant

Lassitude, colère, victoire, ... le pilote BMW a répondu aux questions du journal français l'Équipe. On en apprends un peu plus sur ce pilote à la fois mystérieux et rapide.

L'Equipe : Vous débutez votre carrière sur le F1LRC au grand prix de Monaco, comment êtes vous arrivez dans ce champ ?
J.Grantz : Je connais très bien le pilote numéro 1 de l'équipe BMW ( ndlr : SUTILO ) il venait de perdre son P2. Il m'a parlé du championnat, de son fonctionnement. J'ai passé les tests assez rapidement puis j'ai pu commencer mon premier GP dans les ruelles de la principauté. Au début, j'avais classé ce championnat comme secondaire. Puis, l'ambiance et les personnes fortes sympathiques qui s'y trouvent m'ont fait changé d'avis et à présent, ce championnat est mon préféré !
L'Equipe : Vous arrivez un peu à l'inconnu dans ce championnat, quels étaient vos ambitions dans ce nouveau championnat ?
J.Grantz : Vraiment aucune. J'avais parlé avec SUTILO pour savoir a peut près ou j'allait me trouver, et pour lui, j'allais être avec les floflo, miig et miky. A l'époque je n'en savait rien, puisque je n'avait roulé qu'en essais privés. Au final, il s'est révélé que j'étais un peu plus rapide que ce que je pensais, mais j'ai toujours gardé comme seul objectif dans cette saison de m'amuser.
L'Equipe : Mission réussie ?
J.Grantz : Pas vraiment. J'ai vraiment eu de mauvais moments dans ce championnat. Le premier était en Turquie quand je ruine la course de miig , involontairement certes, mais je me suis dit à ce moment que j'étais trop fougueux et que si j'avais attendu la ligne droite pour repasser Juju, sa ne serait jamais arrivé. Il y a aussi Monza, on je me mets dans le mur comme un trisomique. Je m'en suis vraiment voulu car j'avais toutes les cartes en mains pour gagner. Enfin, y'a des mauvais moment certes, mais il y en a aussi de très bons.
L'Equipe : Quel est LE moment que vous retenez de votre saison ?
J.Grantz : Clairement ma pôle à Monaco. En arrivant, je pensais me battre pour une 5ème place en qualifs. Quand je suis sorti à la fin de la séance pour faire mon tour qualif et que j'ai vu que j'avais 1 seconde d'avance à la fin du second secteur, j'ai cru que mon TV Style bugait. Et au final je me suis retrouvé en pôle, vraiment un moment magique car je m'y attendait pas.
L'Equipe : Votre plus belle victoire ?
J.Grantz : La encore sans aucun doute la Hongrie. Non pas que c'est la première, mais surtout que elle a été acquise avec la manière. Durant les 3/4 de la course, j'ai lutté avec juju a distance. Puis ces 10 derniers tours d'anthologie où ont été à moins d'une seconde l'un de l'autre. Mes mains tremblaient car je savais que une erreur, et il me dépassait. Au final, j'ai réussis à le maintenir, et j'en ai été plus que fier.
L'Equipe : La saison prochaine, vous allez le retrouver mais cette fois ci dans la même équipe que vous, comment expliquez vous ce choix ?
J.Grantz : Ben comme tout le monde le dit, ce choix est evident, c'est un mec génial, je m'entends très bien avec lui, je ne vois pas d'autre personne avec qui je pourrais faire équipe. Juju c'est non seulement un pilote mais aussi un ami.
L'Equipe : Pensez vous pouvoir le battre la saison prochaine ?
J.Grantz : Trop tôt pour le savoir, il y aura du changement la saison prochaine, un Flo-Flo F1 ou encore un Miig pourront jouer la victoire aisément je pense.
L'Equipe : Vous n'avez pas trop connu Miky, mais qu'avez vous pensez de ce pilote ?
J.Grantz : Qu'il est parti trop tôt et que j'aurais aimé le connaître plus.
L'Equipe : Un dernier mot ?
J.Grantz : Ca va chauffer au Brésil [ rires ]

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 15:28    Sujet du message: Interview Exclusif J.Grantz Répondre en citant

Belle Interview Julien ! =D

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 15:30    Sujet du message: Interview Exclusif J.Grantz Répondre en citant

J'confirme belle interview, faudra que j'en fasse une de moi ^^. Mais bon une victoire l'an prochain... je sais pas trop

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 20:32    Sujet du message: Interview Exclusif J.Grantz Répondre en citant

bravo

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Interview Exclusif J.Grantz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> BMW Sauber Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation