Kevin sans volant pour la saison prochaine pour le moment
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> Renault
Auteur Message
Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 16:21    Sujet du message: Kevin sans volant pour la saison prochaine pour le moment Répondre en citant

Toujours a la Une des Journaux Belge Kevin ancien pilote Renault n'a toujours pas signé un contrat pour la saison prochaine. Malheureusement Kevin n'a pas pu terminé sa premiere saison a cause d'un accident de voiture a bord d'une Renault Megane et Renault n'avait pas le choix de ce retiré de cette pour cause de manque de pilote.

Kevin espère trouvé un nouveau volant pour la saison prochaine peu importe l'écurie du moment qu'il peut roulé

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 23:33    Sujet du message: Kevin sans volant pour la saison prochaine pour le moment Répondre en citant

J'espère que tu trouveras un co-équipier avec qui tu t'entendras bien ! =D

Schumi91

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 23:50    Sujet du message: Kevin sans volant pour la saison prochaine pour le moment Répondre en citant

j'ai pas trop d'espoir :s

Dylan842

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 23:51    Sujet du message: Kevin sans volant pour la saison prochaine pour le moment Répondre en citant

Mais si, ne t'inquiète pas ! ;)

Schumi91

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 23:53    Sujet du message: Kevin sans volant pour la saison prochaine pour le moment Répondre en citant

mdr qui voudrait d'un pilote qui est nul

Dylan842

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 23:53    Sujet du message: Kevin sans volant pour la saison prochaine pour le moment Répondre en citant

Dis pas ça ! ^^ Qu'est ce que je pourrais dire moi ? O_o

Schumi91

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 23:58    Sujet du message: Kevin sans volant pour la saison prochaine pour le moment Répondre en citant

bah tu es bon et tu as dja un coequipier

Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 00:18    Sujet du message: Kevin sans volant pour la saison prochaine pour le moment Répondre en citant

Perso avec un bon set a Spa,tu nous a montré de quoi tu etais capable ^^

Schumi91

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 00:39    Sujet du message: Kevin sans volant pour la saison prochaine pour le moment Répondre en citant

Euh wé je dis pas le contraire mais bon j'aurai préféré savoir faire mon set up a moi et pas demandé autre quoi et spa c'est un circuits que tout le monde connais et tout le monde peut faire un bon résultat la bas

Sutilo

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 00:40    Sujet du message: Kevin sans volant pour la saison prochaine pour le moment Répondre en citant

Kevin ca en devient ridicule a minimiser ses performances,t'etait rapide stoo

Schumi91

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 00:52    Sujet du message: Kevin sans volant pour la saison prochaine pour le moment Répondre en citant

okok bah on verra hein

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 01:09    Sujet du message: Kevin sans volant pour la saison prochaine pour le moment Répondre en citant

tu te sous estime kévin, oublie pas que tu est cas t'es premier G.P il faut le temps, tu dois apprendre jeune jedi et meilleur en set up tu seras

Visiter le site web du posteur
Sutilo

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 01:13    Sujet du message: Kevin sans volant pour la saison prochaine pour le moment Répondre en citant

Moi perso je commence a gérer la partie général des setoupe mais suspensions ....:Hap:

Schumi91

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 01:30    Sujet du message: Kevin sans volant pour la saison prochaine pour le moment Répondre en citant

wé bah je vais travaillé sa quand j'aurai recuperer mon pc et tout faire pour m'améliorer

Schumi91

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 01:34    Sujet du message: Kevin sans volant pour la saison prochaine pour le moment Répondre en citant

mais bon avec l'aide d'un coequipier sa serai plus facile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: Kevin sans volant pour la saison prochaine pour le moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> Renault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation