colinMcRae : Dirt2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions
Auteur Message
Boggey

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 20:20    Sujet du message: colinMcRae : Dirt2 Répondre en citant

lut all,

j'ai dernierement installer dirt2 et j'ai etait agreablement surpris. les graphismes sont plutot bien reussis, la conduite est immersive, c'est vraiment un bon jeu. le seul bémol, c'est la répétition des tracks, je trouve qu'il n'y en a pas assez mais bon le jeu est assez fun.

j'ai pas encore trop exploré le multi mais ca semble pas mal aussi :)

je vous met quelque screen

cya all and GG :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 17:49    Sujet du message: colinMcRae : Dirt2 Répondre en citant

Je l'avais sur PS3 j'ai fais le solo qui était pas mal mais alors le multi ya que des bourrins ça en devenait vraiment nul merde

Visiter le site web du posteur
Boggey

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 16:30    Sujet du message: colinMcRae : Dirt2 Répondre en citant

lol, bah le multi, c toujours bourrin,ca fais longtps déjà.

Toca3, c'etait bourrin, rfactor c'est bourrin et dirt2 l'est aussi.En gros, les simulation de courses, c'est souvent la guerre(en server public evidemment).

sinon avec dirt, je crois qu'il y a un mod multi qui permet de rouler face aux ghost des autres joueurs( comme trackmania), au moins , bourrin ou po, il te touche pas :)

++

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 16:47    Sujet du message: colinMcRae : Dirt2 Répondre en citant

Nan mais la c'étais pire que du Sock Car quoi ta juste démarré que l'autre bouffon te fout sur le toit ça va 2 sec quoi ... ^^

Visiter le site web du posteur
Boggey

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 16:51    Sujet du message: colinMcRae : Dirt2 Répondre en citant

hehe, et sur rf, ca n'arrive jamais apparement(ironie)...... sincerement ya des server publicoù c'est honteux de voir comment roule certain pilote donc rf ou dirt, c'est quif quif pour moi. faut juste avoir un peu de chatte :)

ps: pit ete que le multi sur Ps3 est different de celui sur pc. ça, je sais po.en tt cas, ca peut jouer, plus de jeunes(donc de cons ^^) ont une console plutot qu'un pc a cause du prix et le multi peut s'en ressentir diminué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05    Sujet du message: colinMcRae : Dirt2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation