Météo pour les essais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> BRÉSIL - Interlagos
Auteur Message
Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 17:51    Sujet du message: Météo pour les essais Répondre en citant

Tout d'abord salutations

Comme nous allons avoir du sec pour la course et de la pluie en qualif , je pensais faire les EL1 et EL2 sur le sec et les EL3 sous la pluie pour que nous perdions pas l'habitude du jeudi jusqu'au vendredi donc je vous demande de me répondre si vous étes d'accord pour cette solution ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:08    Sujet du message: Météo pour les essais Répondre en citant

Moi sa me va...

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:46    Sujet du message: Météo pour les essais Répondre en citant

Bonne idée, je suis pour.

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:48    Sujet du message: Météo pour les essais Répondre en citant

pareil ;)

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 19:23    Sujet du message: Météo pour les essais Répondre en citant

Vu que je ferais pas les qualifs, je ne donne pas mon avis.

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 19:26    Sujet du message: Météo pour les essais Répondre en citant

Merci pour cette réponse trés pertinente ^^

Donc je considère que nous allons faire comme ça au vue des précédent votes, merci d'avoir répondu ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45    Sujet du message: Météo pour les essais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> BRÉSIL - Interlagos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation