Réactions de course
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> BRÉSIL - Interlagos
Auteur Message
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 17:47    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Venez ici pour parler avant ou après le GP.
Avant, pour faire monter la tension, parler un peux du GP et comment vous le sentez !
Après, pour débriefer, nous racontez votre course et vos moments fort !

Bon GP à tous ;)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 18:19    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Je vise un top 5,je suis assez rapide sur un tour,mais j'ai quelque probleme de pneu en run course :s

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 23:04    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

rdv a la S3

Sutilo

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 23:27    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Pfiou je suis crevé

Mais bon je suis décu,j'aurai pu etre 5 eme si mon 2 eme arret au stand n'avait pas duré si longtemps(20 sec a cause des dégats).

Et puis me suis acroché avec Micka( De ma faute,je l'ai attendu d'ailleurs)

M'enfin bon j'etait dans un bon rythme ^^

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 23:30    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Pour ma part, je suis satisfait. Mon objectif était le podium et c'est réussi de plus, on est champion.

J'ai donc pris un départ correct mais j'ai eu du mal au premier virage, j'ai glissé et me suis retrouvé 7ème. J'ai poursuivis tranquillement, sa avait l'air de bien glisser pour tout le monde. J'ai profiter de quelques erreurs de mes concurrents et du laisser passé de Boggey (merci) pour me retrouvé 3ème. J'ai alors mis la pression sur Flo_Flo-F1, mais je me suis laissé piégé par le vibreur du dernier virage. J'ai donc perdu environ 6-7 secondes et me suis fait passé par Jujubiker.
Je suis alors revenu sur lui et il a fait une erreur et je l'ai donc passé. Puis je suis revenu sur Flo_Flo.
Je ne parvenais pas à le passé malgré quelques tentative et une légère touchette, quand finalement je réussis à le passé.

Lors de mon deuxième run, j'ai attaqué a fond pacque je ne savais pas si Flo_Flo-F1 fesait un stop ou 2 et j'ai réussis a mettre 20 secondes entre lui et moi.
Je suis donc ressorti devant lui lors de mon dernier arrêt et j'ai filer vers le podium.

Mes félicitations à Miig G qui s'est bien battu. Bravo

Dernière édition par Kimi-Ferrari le Ven 8 Jan 2010 - 23:37; édité 1 fois
Sutilo

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 23:33    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Oai bravo a miig ^^

Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 23:36    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Bravo à toi Miig, tu mérites cette victoire !

Boggey

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 23:50    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

congratz miig +++ +++

pour la course, assez bon depart mais je fais rapidement une erreur me mettant derriere, mon premier arret dura 20 sec suivi d'un drive through car j'ai merdé ds la ligne des stands.J'etait donc très loin mais ne voulant pas me retrouver derriere micka et sutil au final, j'ai poussé et ca a marché.je suis assez decu de mes erreurs mais bon ca changera plus ça.
et bravo pour le podium kimi ;)

cya all and GG

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 00:13    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

SUTILO a écrit:
Pfiou je suis crevé

Mais bon je suis décu,j'aurai pu etre 5 eme si mon 2 eme arret au stand n'avait pas duré si longtemps(20 sec a cause des dégats).

Et puis me suis acroché avec Micka( De ma faute,je l'ai attendu d'ailleurs)

M'enfin bon j'etait dans un bon rythme ^^

si ses pour m'attendre ainsi oublie moi la prochaine foi ;) tu me rendra service

Pour le Gp je tiens à dire un grand bravo à miig depuis le temps que tu voulais ta première victoir :) je te l'avais dit fin de saison tu auras ta victoire qui avait raison ? lol en tout cas je se Gp resteras dans ma mémoire et tu sais pourquoi miig :) bel hommage. Pour mon coté bah Gp ruiner par une caisse blanche une F1 qui trainait m'enfin je l'attend sur montréal...

Sutilo

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 00:15    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Quand tu m'attend?Ca veut dire que tu va te venger? :euh:

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 00:16    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Michaël a écrit:
si ses pour m'attendre ainsi oublie moi la prochaine foi ;) tu me rendra service

Je pense que ça part d'une bonne intention à la base ;) Après, j'ai pas vu le replay donc .. D'ailleurs, rare sont les pilotes a attendre après avoir percuter quelqu'un, ce qui est à souligner bravo

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 00:21    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

SUTILO a écrit:
Quand tu m'attend?Ca veut dire que tu va te venger? :euh:

je suis pas comme sa moi, mais tu comprendra après montréal

Sutilo

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 00:24    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Tu va pasm'en vouloir pendant 2 semaine pour ca O_O

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 12:22    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Arretez de pleurer les mecs, vous au moins vous avez fini la course ;)

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 12:24    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Tu avais qu'a la finir mmm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40    Sujet du message: Réactions de course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> BRÉSIL - Interlagos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation