Miig G remporte son premier GP sur les terres brésiliennes !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> Red Bull
Auteur Message
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 22:09    Sujet du message: Miig G remporte son premier GP sur les terres brésiliennes ! Répondre en citant

Après un avoir démarré son week-end dans un bon rythme, Miig G a décroché la première victoire de sa carrière pour son 30e GP. Le pilote porto-ricain a réalisé la pole position sous des trombes d'eau et a remporté son premier GP sur une piste sèche cette fois ci. Son coéquipier belge Micka, termine à une terne 7e position après un week-end difficile. Retour en détail sur les qualifications et la course des deux Red Bull.

Après avoir retrouvé le podium au Japon, Miig G arrivait plus que confiant au Brésil. Retour sur son week-end.
Après 3 séances d'essais libres bien maitrisées, le pilote porto-ricain affichait clairement ses ambitions : un nouveau podium sur les terres brésiliennes. Mais quelques heures avant le début de la Q1, Miig G apprenait le décès de sa tante, une personne très proche de lui qui lui avait fait partagé sa passion pour Ayrton Senna. Coup dur pour le jeune pilote, qu'on a vu quitter immédiatement son motorhome. La pluie faisait également son apparition alors que Miig ne s'y attendait pas du tout. " Vu les conditions, ça sera dur mais je suis confiant, on a un bon coup à jouer " déclarait t-il quelques minutes avant le début des qualifications. Et quel coup ! 3 séances, 3 meilleurs temps avec la pole position au bout, sa première ! " C'est un sentiment extraordinaire, je n'aurai jamais pensé faire la pole ici. L'équipe a fait un très bon boulot sur la voiture afin qu'elle convienne aux conditions météorologiques et je les en remercie ". Quelques minutes avant le départ, c'est un Miig G concentré et déterminé, qui nous livrait ses dernières impressions. " J'espère faire un bon départ et garder ma première place. J'ai de très bonnes chances de finir sur le podium, et pourquoi pas une première victoire ?! ". Eh bien oui, une première victoire. Après 30 GP, la victoire tant attendue, la voila, enfin. Après un départ moyen, il réussi à garder la première place, mais se fait passer par Flo_Flo-F1 début de second secteur. Il le repasse suite à une erreur du pilote français, puis s'échappe, créant un écart entre lui et la McLaren de 15 secondes. " Après avoir repris ma première place, je n'avais qu'une idée en tête, semer Flo. J'ai réussi à le faire de belle manière en faisant un bon premier relais. " Après son premier arrêt, il repart juste derrière Flo_Flo-F1 qui ravitaillera quelques tours après, et Jujubiker avec qui le pilote porto-ricain bataillera pendant une bonne paire de tours, sans trouver la faille. Après le premier et unique arrêt du pilote Toyota, Miig G fit son dernier arrêt et remporta le GP du Brésil, pour quelques secondes devant Jujubiker. " C'est le plus beau jour de ma vie, j'attendais cela depuis si longtemps. Je tiens à dédier ma pole et ma victoire à ma tante qui aurait été, je pense, très fière de moi si elle avait été encore des notres. Elle a beaucoup compté pour moi et c'est le plus beau cadeau que je pouvais lui faire en hommage. Je remercie également toute l'équipe qui a fait du boulot magnifique pour me permettre de gagner, et mon équipier Micka, qui depuis notre rencontre m'a toujours soutenu et a toujours cru en moi ".
C'est également la première victoire d'un pilote porto-ricain en Formule 1, et cela s'est fait sentir hier soir dans les rues de San Juan, la capitale de Puerto Rico. Plus de 600 000 personnes défilaient dans les rues afin de fêter la victoire de leur pilote, en larmes sur le podium.

Dans l'autre motorhome Red Bull, le temps n'est pas autant à la fête. En effet le pilote belge Micka n'a réalisé qu'une 7e place, sur son circuit préféré, ou il avait signé un beau podium l'année dernière. La faute à des attaques kamikazes d'un pilote BMW et une voiture très instable. Passage en revue du week-end terne du jeune pilote belge.

" C'est un week-end à oublier pour moi, d'une part parce que je n'ai pas su prendre le départ des qualifications, j'avais un problème hydraulique les mécaniciens se sont dépêchés de réparer cela pour la course et je les en remercie ". Mais le chat noir n'allait pas quitter si vite le pilote belge puisqu'au 21e tour le sort s'acharne sur lui " Sutilo m'a foncé dans l'aileron arrière on ignore encore si c'était intentionnel où pas, nous sommes parti en tête à queue. On est reparti, malheureusement mon ingénieur m'a dit de pas trop pousser sur mon moteur car il avait subi un choc suite à l'impact. Et sans me rendre compte je tamponne Sutilo à mon tour, j'étais très en colère mes deux aileron foutus et ma suspension avant droite aussi ". Le pilote belge a également reçu un avertissement des commissaires de piste pour comportement agressif dans les stands. En effet le pilote belge, à la fin du Grand Prix a jeté son volant hors de la Red Bull et s'est précipité dans le stand BMW en criant sur le pilote Sutilo. Les mécaniciens de BMW et Red Bull ont heureusement réussi à les séparer rapidement. " Je tenais encore à féliciter mon équipier qui a fait une excellente qualif, ainsi qu'une belle course, il est enfin récompensé de son travaill, et c'est un bel hommage qu'il rend à sa tante disparue trop tôt, j'aurais d'ailleurs un casque neutre sans sponsors pour lui rendre hommage ".

Au championnat constructeurs, Red Bull fait une très bonne opération avec il faut le rappeler également, la première victoire de l'écurie autrichienne en Formule 1, puisqu'après être arrivé au Brésil avec 5 points de retard sur McLaren, elle en repart avec 2 points d'avance sur l'écurie anglo-saxonne. Au classement pilotes, Miig G prend la 4e place à égalité de points avec Svedkaman et Boggey, et à un point de retard de Flo_Flo-F1. La lutte au Canada s'annonce passionante...

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 23:46    Sujet du message: Miig G remporte son premier GP sur les terres brésiliennes ! Répondre en citant

Wouaw

Ya de la lecture là

EDIT : Sincères condoléances.

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 23:49    Sujet du message: Miig G remporte son premier GP sur les terres brésiliennes ! Répondre en citant

hé hé oui hein bah on était lancé sur la victoire de miig on voulait marquer le coup ^^

Visiter le site web du posteur
Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 01:16    Sujet du message: Miig G remporte son premier GP sur les terres brésiliennes ! Répondre en citant

belle new et sincere condoleance

Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 01:28    Sujet du message: Miig G remporte son premier GP sur les terres brésiliennes ! Répondre en citant

Belle news ^^

Et sincere condoléance :/

PS:Micka fini 7 eme mos1

PS 2: C'etait pas intentionel fuck²

Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 13:56    Sujet du message: Miig G remporte son premier GP sur les terres brésiliennes ! Répondre en citant

Belle News

Et sincères Condoléances...=/

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 14:37    Sujet du message: Miig G remporte son premier GP sur les terres brésiliennes ! Répondre en citant

Toutes mes condoles Miig ;) Cette victoire pouvait pas mieux tomber respect

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 15:47    Sujet du message: Miig G remporte son premier GP sur les terres brésiliennes ! Répondre en citant

Merci à vous tous snif

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 19:57    Sujet du message: Miig G remporte son premier GP sur les terres brésiliennes ! Répondre en citant

SUTILO a écrit:
PS:Micka fini 7 eme mos1

Je sais que je fini 7e pourquoi tu dit sa ???

ET BIP BIP j'ai mis le 4 000 poste de la ligue

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 20:03    Sujet du message: Miig G remporte son premier GP sur les terres brésiliennes ! Répondre en citant

Michaël a écrit:
Je sais que je fini 7e pourquoi tu dit sa ???

Si il a dit ça, c'est surement que dans la news, ya pas écrit que tu as terminé 7e ;)

Mais comme tu a éditez la news de Miig juste avant que tu postes, et que j'ai la flemme de chercher dans le texte si ya bien cette faute, je vous laisse chercher xD

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 20:08    Sujet du message: Miig G remporte son premier GP sur les terres brésiliennes ! Répondre en citant

Mììg G a écrit:
Après un avoir démarré son week-end dans un bon rythme, Miig G a décroché la première victoire de sa carrière pour son 30e GP. Le pilote porto-ricain a réalisé la pole position sous des trombes d'eau et a remporté son premier GP sur une piste sèche cette fois ci. Son coéquipier belge Micka, termine à une terne 7e position après un week-end difficile. Retour en détail sur les qualifications et la course des deux Red Bull.

...

il est mis la mais zarb quand meme le poste de victor

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 20:11    Sujet du message: Miig G remporte son premier GP sur les terres brésiliennes ! Répondre en citant

Peut-être que lors de l'écriture de la news, il a été mis que tu as fini 6e ou 8e ;) Et qu'après avoir vu le post de SUTILO, quelqu'un a éditez la news de Miig pour corriger cet erreur :)

Je vais chercher qui a édité le post de Miig depuis sa mise en ligne, comme ça yaura pu d'histoire :)

EDIT : Y a que toi Micka qui a édité la news de Miig, toute à l'heure a 18h54

Dernière édition par Flo_Flo-F1 le Dim 10 Jan 2010 - 20:15; édité 1 fois
Sutilo

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 20:15    Sujet du message: Miig G remporte son premier GP sur les terres brésiliennes ! Répondre en citant

Poulémique

Euh oui Miig a édité

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 20:23    Sujet du message: Miig G remporte son premier GP sur les terres brésiliennes ! Répondre en citant

Sa serrais écris sous sa signature je crois mos1

Sutilo

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 20:26    Sujet du message: Miig G remporte son premier GP sur les terres brésiliennes ! Répondre en citant

Demande a Miig stu veut batte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Miig G remporte son premier GP sur les terres brésiliennes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Teams -> Red Bull Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation