Réactions de course
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> CANADA - Montréal
Auteur Message
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 17:45    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Venez ici pour parler avant ou après le GP.
Avant, pour faire monter la tension, parler un peux du GP et comment vous le sentez !
Après, pour débriefer, nous racontez votre course et vos moments fort !

Bon GP à tous ;)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 18:12    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Très bonne course, j'ai pas eu de soucis pour une fois ( en esperant que sa se réalise ) dehors

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 18:23    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

mdr lol xptdr

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 18:28    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Bah pour mes attentes, je n'ai pas vraiment d'objectif, si ce n'est bien figurer pour bien terminer cette saison et ramener la 3e place des constructeurs a Red Bull. Je suis pas très a l'aise sur le circuit donc je ne ferais pas d'étincelles...

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 18:54    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

:B Miig...... mdr

Moi je vise un top 5.... sur 8, ça doit être faisable.

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 19:20    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

J'espère que je vais pas taper dans le mur de la dernière chicane.. car je prends très mal ce virage.. j'irais doucement.. mais sinon finir la course ça serait pas mal :)

Sinon pourquoi pas faire qqch pour ce dernier GP :)

Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 19:28    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Je veut juste m'amuser,j'ai fait tres peu d'entrainement

Boggey

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 19:41    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

po core fait un seul tour :s

Sutilo

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 22:25    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Je m'escuse aupres de Roro de l'avoir percuté au dernier virage,mais ma voiture était inconduisible

KimiRodRoro

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 23:05    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

T'inquiète pas pour ça.. de toute façon j'ai rien eu du tout..

Par contre moi je suis désolé (enfin pas vraiment) pour le dépassement que je t'ai fait.. mais tu as vraiment FORT FORT TOT et j'me suis décalé tout juste pour freiner.. et je t'ai passé

Donc je sais pas si je dois être désolé mais je profite de l'avantage je trouve :)

Sutilo

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 23:07    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Tu ne m'a pas touché,ou est le probleme

Enfaite,la voiture etait super imprévisible,elle pouvait freinait super bien comme super mal,c'est pour ca que j'ai freiner aussitot ^^

KimiRodRoro

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 23:09    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Okay.. je croyais d'avoir touché car peu de temps après tu abandonnais.. j'avais pensé que c'était moi

Sinon je voulais rattraper Boggey.. mais j'ai grave merder...
Enfaite après t'avoir passé Sutilo j'étais à 16 Secondes de lui.. finalement après le premier arrêt je suis redesendu à 12.. et ensuite j'ai bien merder.. rentrant plusieurs fois dans le mur avant le dernier fatal (un peu plus loin que mon dépassement sur toi Sutilo) et hop abandon.. plus moyen de rouler !

Enfin je suis pas mécontent de moi.. avec une manette qui merde à fond :s

Sutilo

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 23:10    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Si Micka avait pas été en TAQ au départ,j'aurai pas eu tant de probleme :/

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 23:23    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Je crois que la Red Bull va nous filer sous les doigts Dreams ... :( :(

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 02:28    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Bonne dernière course pour moi...

Qualifié 2ème, j'aurais largement pu faire la pôle sans une erreur dans mon dernier tour. Je pensais d'ailleurs que les RedBulls ainsi que Flo_Flo-F1 était chargé pour ne faire qu'un stop car il me semblais que j'étais facilement devant, contrairement aux essais.

Au départ, je passe Flo_Flo-F1 qui, apparemment, loupe un peu son envol. Je me retrouve premier dans l'enfilade. Ensuite dans les chicanes, je me fait vite coller par Julien Grantz et Flo_Flo-F1... Je suis souvent un peu en difficulté avec les pneus froid.

Je me retrouve donc 4ème à la fin du premier tour. Je reste ensuite derrière les 3 premiers mais je ne suis pas dans un bon rythme dans ce premier run et je fais 2 têtes à queue où je laisse une bonne dizaine de secondes.

Je me retrouve donc 6ème. A l'attaque, je remonte sur Boggey qui me laisse gentillement passer (merci). Je remonte sur sur Micka et Flo_Flo-F1 qui sont en bagarre et je parviens à dépasser Flo_Flo-F1 à l'épingle. J'essaye ensuite de revenir sur Micka mais je ne parviens pas à recoller. Il rentre alors aux pits alors que moi, il me reste 2 tours à faire. Malheureusement, je fait 2 mauvais tours et en plus, un arrêt de 13 secondes. Je ressort juste devant Flo, mais il me dépasse par la suite.

Je repars alors à l'attaque mais tout en restant en retrait. Je continue donc sur un bon rythme en vue d'assurer la 5ème place.

Aux alentour du 30ème tours, Miig G, Micka et Flo_Flo-F1 commettent successivement des erreurs et je reviens donc sur eux. Je dépasse alors MiigG et Flo_Flo-F1 et je parviens à recoller Micka juste avant qu'il rentre au stand.

Je peux alors faire 5 tours en plus que lui. J'ai donc attaqué pour ressortir devant après mon pit-stop. J'ai alors assurer la deuxième place lorsque je me rendit compte que Julien Grantz était anormalement lent. J'ai donc pousser jusque au bout pour terminer à 3 secondes de lui.

Par la suite, j'apprends que la victoire me revient suite à une pénalité pour Julien Grantz.

Moi qui visait publiquement le top 5 (secrètement le podium), je me retrouve avec une victoire... de quoi finir la saison en beauté.

RDV à Barhein....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: Réactions de course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> CANADA - Montréal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation