McLaren - Le Duo Belgo-Suisse y signe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> McLaren
Auteur Message
KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 01:26    Sujet du message: McLaren - Le Duo Belgo-Suisse y signe Répondre en citant

La Révélation Tant Attendue !

Hier, une conférence de presse de la part de l'écurie McLaren était prévue. Elle avait pour but de nous présenter les 2 pilotes que composera l'écurie pour la saison 2010.
Alors que toutes les rumeurs les voyaient partir chez Mercedes GP, le duo Belgo-Suisse KimiRodRoro & Dylan842 ont signé leur contrat d'un an avec la firme anglaise. Les deux étaient arrivés durant la saison 2009, KimiRodRoro dès le second GP tandis que Dylan842 a été vu dès Silverstone.

Roro, lui, a eu une saison un peu plus longue donc mais surtout, cela était une dure saison pour lui. Dans l'ombre de son ex-équipier, Jujubiker, champion 2009, Roro finit sa saison durement en n'engrangeant que de petits points ou même aucun point. Il commença sa saison à Sepang chez Toyota où, malheureusement, finit très rapidement dans le gravier. Mais sa révélation fut au GP de Shanghai. Il obtint la 2ème position en qualification et finit 3ème de la course montrant qu'il valait quelque chose. Mais dès le GP suivant à Sakhir, l'ombre commença à l'envahir vu l'arrivée DOMINANTE de Juju qui rafla tout. Nous avons pu avoir une petite interview et voici ce qu'il nous a dit sur son arrivée chez McLaren: "Pour moi, c'est une merveilleuse expérience de pouvoir travailler avec une écurie qui a un historique de championne. Cela sera dur de pouvoir faire mieux mais j'espère, qu'avec Dylan, nous pourrons être à la hauteur de cette écurie de prestige."

KimiRodRoro, à bord de la TF109, en Saison 2009

De son côté, Dylan842 eut une saison plus légère et plus facile. Il fit ses débuts avec la Toro Rosso à Silverstone, comme dit si haut. Et dès ce GP, beaucoup de personnes, dont l'écurie McLaren le remarque comme étant un très bon pilote malgré qu'il ne finit pas la course. Il fut donc par la suite engagé chez McLaren en remplacement de Kimi-Ferrari, parti chez Ferrari. Avec un co-équipier du nom de Flo_Flo-F1, il essaya à maintes reprises de sortir du lot mais, tout comme Roro, n'eut que de petits points. Pour Dylan, nous n'avons pas eu d'interviews mais lors de la conférence de presse, son visage montrait qu'il était heureux de pouvoir prolonger son contrat chez McLaren.

Dylan842, durant la Saison 2009

Mais, avant de les voir en piste, il faudra attendre le GP d'ouverture à Bahrein. Espérons qu'ils seront se démarquer et pourquoi pas.. Accomplir de grandes choses.

Dernière édition par KimiRodRoro le Lun 25 Jan 2010 - 21:01; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 01:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 01:30    Sujet du message: McLaren - Le Duo Belgo-Suisse y signe Répondre en citant

Belle news roro

Vivement les Mclaren en pistes

KimiRodRoro

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 01:37    Sujet du message: McLaren - Le Duo Belgo-Suisse y signe Répondre en citant

Merci

Moi aussi j'ai hate.. j'ai vite essayé sur le mod Intersaison et c'était déjà pas mal

J'espère pouvoir être à la hauteur des précédents personnes qui ont roulé dedans :)

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 01:51    Sujet du message: McLaren - Le Duo Belgo-Suisse y signe Répondre en citant

Bah moi, j'ai le souvenir d'un Roro comme à Challenge-F1....

Un roro aussi rapide que Flo et moi-même.

KimiRodRoro

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 01:57    Sujet du message: McLaren - Le Duo Belgo-Suisse y signe Répondre en citant

Ah ! ça date ce temps-là... mes première victoires dont celle de Catalunya lors de mon second GP en ligne

Après je sais pas ce qui fait que je brille pas autant qu'avant ^^

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 02:30    Sujet du message: McLaren - Le Duo Belgo-Suisse y signe Répondre en citant

belle news les McLaren boys ;)

Fernando Alonso

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 09:01    Sujet du message: McLaren - Le Duo Belgo-Suisse y signe Répondre en citant

belle news :)

Dylan842

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 19:41    Sujet du message: McLaren - Le Duo Belgo-Suisse y signe Répondre en citant

Belle New Roro ! =D

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 20:28    Sujet du message: McLaren - Le Duo Belgo-Suisse y signe Répondre en citant

Good news ;)

KimiRodRoro

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 20:33    Sujet du message: McLaren - Le Duo Belgo-Suisse y signe Répondre en citant

Merci

Cette saison je vais essayer d'en poster régulièrement :)

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 00:38    Sujet du message: McLaren - Le Duo Belgo-Suisse y signe Répondre en citant

Super news! good job :)

KimiRodRoro

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 19:29    Sujet du message: McLaren - Le Duo Belgo-Suisse y signe Répondre en citant

Merci Dreams

J'en compte faire une autre dans pas longtemps, peut-être demain ;)

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 19:56    Sujet du message: McLaren - Le Duo Belgo-Suisse y signe Répondre en citant

Oki, de toute maniere, je regarde souvent les news, j'adore sa ^^

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 20:09    Sujet du message: McLaren - Le Duo Belgo-Suisse y signe Répondre en citant

Dreams a écrit:

Bah si mes news sortent plus régulièrement tu vas te régaler mmm

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 19:49    Sujet du message: McLaren - Le Duo Belgo-Suisse y signe Répondre en citant

Mììg G a écrit:
Dreams a écrit:

Bah si mes news sortent plus régulièrement tu vas te régaler mmm

Ouai, je connais bien tes talents pour sa :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50    Sujet du message: McLaren - Le Duo Belgo-Suisse y signe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> McLaren Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation