Règlement - Saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> .: F1-LRC : Les infos :. -> Réglement & Calendrier
Auteur Message
Dreams

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 18:22    Sujet du message: Règlement - Saison 3 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui, celui-ci devrais apparaitre a partir du 2 ou 3 Mars. Des la reception de celui-ci, l'accès au Mod2010 vous aurez merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 20:03    Sujet du message: Règlement - Saison 3 Répondre en citant

Je l'ai deja le mod, nul besoin d'accepter le reglement muwhahahahaah

dehors

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 20:08    Sujet du message: Règlement - Saison 3 Répondre en citant

Tu peux être interdit de server :B

Visiter le site web du posteur
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 20:08    Sujet du message: Règlement - Saison 3 Répondre en citant

Allez, jsuis lancé,

J'ai lu et accepté le reglement. 

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 20:47    Sujet du message: Règlement - Saison 3 Répondre en citant

laisse moi en douter vu l'heure du post, mais bon sa serras pas moi qui serrais surpris en recevant une pénalité pour non respect d'une nouvelle règle :)

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 21:21    Sujet du message: Règlement - Saison 3 Répondre en citant

Tu m'avais envoyé le reglement par msn y'a ptet 1 mois ...

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 21:34    Sujet du message: Règlement - Saison 3 Répondre en citant

surment pas moi, on se l'envoyait entre admin et tu n'étais plus admin

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 21:59    Sujet du message: Règlement - Saison 3 Répondre en citant

C'était au moment du ROC, quand je pouvait plus ddl sur megaupload ;)

C'était bien toi. 

Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 22:16    Sujet du message: Règlement - Saison 3 Répondre en citant

Michaël a écrit:
il est définitif jeune gomme qui ta parler d'un réglement temporaire ? Seul les modes de paiement sont pas sité.

Nan mais je connais cette ligue y'aura toujours des changements mos1

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 22:36    Sujet du message: Règlement - Saison 3 Répondre en citant

Lorsqu'il y a une modification, celle-ci est toujours ajouté dans ce topic.

Comme celle pour le barème de points, c'est d'ailleurs la seule modif qu'il y a eu.

Matteo Pasini

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 21:45    Sujet du message: Règlement - Saison 3 Répondre en citant

Après avoir lu le règlement donc :

"Lu et approuvé"

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 01:11    Sujet du message: Règlement - Saison 3 Répondre en citant

A la demande de Sutilo, je clarifie la règle du no-echap :

- Si vous faîtes ECHAP pendant une des 3 séances qualificatives, vous ne pourrez plus sortir de votre box et votre position sur la grille dépendra du temps que vous avez signé avant votre « ECHAP ».

Je vais expliquer avec un exemple concret :

Nous sommes en Q1 et vous arrachez une roue après 7minutes, vous avez déjà fait un tour chrono.
Donc vous êtes obligé de rester dans votre box jusqu'à la fin de la Q1. Et votre position sur la grille dépend de ce temps.

C'est à dire que si ce temps (effectué avant l'echap) vous permet de vous qualifier pour la Q2, pour pourrez alors ressortir en Q2 et tenter de vous qualifier pour la Q3.
Si ce temps
(effectué avant l'echap) ne vous permet pas de vous qualifier pour la Q2, votre qualification est donc terminée.

Pour avoir un exemple plus concret encore, je pense à une Toro Rosso (Buemi ou Alguersuari, je ne me souviens plus) au grand-prix du Japon 2009 qui avait tapé le rail en Q1. Sa voiture avait été endomagé et il n'avait pas pu resortir pendant la Q1. Mais son temps effectué avant de taper lui avait permis de passer en Q2.

Dernière édition par Kimi-Ferrari le Sam 27 Fév 2010 - 01:14; édité 1 fois
KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 01:13    Sujet du message: Règlement - Saison 3 Répondre en citant

Si par hasard, même avec la roue arraché, on arrive à notre box... est-ce que c'est pareil ou pa s?

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 01:20    Sujet du message: Règlement - Saison 3 Répondre en citant

Bah si ya pas d'echap ya aucun soucis

C'est sûr que en réalité ce serait moins facile mais bon on saurait pas poussé le réalisme aussi loin.

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 02:30    Sujet du message: Règlement - Saison 3 Répondre en citant

Si j'ai bien compris, si on se crashe en Q1, que l'on fait echap mais qu'on avait fait un chrono nous permettant d'aller en Q2, on peut donc ressortir en Q2.

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 02:36    Sujet du message: Règlement - Saison 3 Répondre en citant

Oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31    Sujet du message: Règlement - Saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> .: F1-LRC : Les infos :. -> Réglement & Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation