Renault f1 Team//News Art.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Renault
Auteur Message
Dreams

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 01:12    Sujet du message: Renault f1 Team//News Art.2 Répondre en citant

Renault f1 en piste à Jerez !

Les premiers tours de roue ont été effectué a Jerez, toute cette journée. L’objectif était simple, permettre a Dreams de ce réhabitué au pilotage spécifique d’une f1. A bord d’une r29, Dreams a effectué plus d’une centaines de tour, ce rapprochant des meilleurs chronos en fin de journée.

Réaction du Renault f1 Team
Dreams : Avec l’absence de Floflo, ont a du complètement réorganiser notre programme d’essais ici, a jerez. En début de journée j’ai vraiment u du mal a me réhabituer, on souffrait d’énormément de survirage, et d’une instabilité importante en période de freinage. Mais avec les nouveaux pneumatiques, ainsi que quelque élément aéro de la r30 sur notre r29, en fin de journée, c’était top. J’ai pu bien attaquer, malgré de forte charge d’essence, et cela ma permis de retrouver tout mes sens ! L’équipe a fais un super job, en me donnant de bonne information. Je suis très confiant pour la suite, mais nos adversaire semble avoir trouvé également de très bonne chose, puisque les jeunes pilotes ont roulé très fort...

Eric Bouiller : Il était important de revenir en piste en ce début de saison... L’équipe d’enstone a travaillé très fort et très dure pour nous fournir quelque pièce ici. Ont a pu mettre la voiture de 2009 en configuration 2010, et Dreams a pu travailler avec l’équipe, car il est important d’avoir un bon relationnel... D’ici peut, nous présenteront la r30, avec les nouvelles couleurs et nos deux pilotes réunit.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 16:06    Sujet du message: Renault f1 Team//News Art.2 Répondre en citant

belle news dream :p

Visiter le site web du posteur
Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 09:38    Sujet du message: Renault f1 Team//News Art.2 Répondre en citant

Jolie news +++

Visiter le site web du posteur
Dreams

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 18:03    Sujet du message: Renault f1 Team//News Art.2 Répondre en citant

Mici^^

Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 20:45    Sujet du message: Renault f1 Team//News Art.2 Répondre en citant

Belle News ! ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: Renault f1 Team//News Art.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Renault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation