Course Intersaison - Jerez 2010
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> INTERSAISON
Auteur Message
Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 00:08    Sujet du message: Course Intersaison - Jerez 2010 Répondre en citant

Dernière édition par Jujubiker le Ven 12 Fév 2010 - 00:19; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 00:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jujubiker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 00:09    Sujet du message: Course Intersaison - Jerez 2010 Répondre en citant

Ajout de la qualif mes enfants +

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 00:34    Sujet du message: Course Intersaison - Jerez 2010 Répondre en citant

Heureusement pour moi ue Miig n'a pas pu faire la Q3 car sinon je serai resté en Q2 ^^
En tout cas brvo a toi juju, quel chrono !

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 02:10    Sujet du message: Course Intersaison - Jerez 2010 Répondre en citant

Jujubiker a écrit:
Ajout de la qualif mes enfants +

Merci madame mouchacha lol, s'était une excellent qualif les amis franchement respect bon une chose à dire quand même, vérifier bien que tout le monde soit aux stand pour parler sur le tchat julien était en tour qualif lire la peut etre géner, bon ok il y à pas que sa qui a gené julien comme Nahuw et Jujubicker en burn lol a évité en vrai qualif ou faite le mais regarder vos rétros. sinon rien à dire apart merci d'avoir écouté les instructions ou pour cette belle baguare niveaux temps :)

Okaji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 02:15    Sujet du message: Course Intersaison - Jerez 2010 Répondre en citant

Truc et astuce

Voici comment supprimer les dialogues qui apparaissent en bas a gauche quand vous êtes en piste

Aller dans votre répertoire ../rFactor/UserData/VOTREPSEUDO/

Ouvrir le fichier Multiplayer.ini avec le notepad

Rechercher " Allow Chat In Car " (ligne 14) et changer la valeur "1" par "0"

Voila, vous ne serez plus gêner par des dialogues qui perturbent le moment ou vous êtes sur le point de faire votre BEST LAP !

Bien entendu dès votre entrée dans les stands vous retrouverez le chat. Voici le moyen de ne pas être perturbé en course.

Bien sur, vous pouvez lire tous les messages une fois retourner dans vos stands

Ma Chaine Youtube
> Equipe actuelle : Sauber
> Nombre de Grands Prix disputés : 14
> Nombre de points marqués : 84
> Nombre de Podium : 1
> Nombre de pôle : 0
> Nombre d'abandons : 10

ICQ Yahoo Messenger
Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 02:17    Sujet du message: Course Intersaison - Jerez 2010 Répondre en citant

aaaah sympa cet astuce la Okaji merci, par contre cet embêtant quand on se parle entre équipier par /w ou entre admin

Okaji

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 02:20    Sujet du message: Course Intersaison - Jerez 2010 Répondre en citant

Oui je ces bien mais bon avec cette solution on peut évitez tout conflit^^ et pour parlez entre admin et entre coéquipier je pense que le teamspeak sera le mieux^^

Ma Chaine Youtube

ICQ Yahoo Messenger
Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 02:21    Sujet du message: Course Intersaison - Jerez 2010 Répondre en citant

sauf si on déteste sa voie, qu'on veut pas parler ou qu'on à pas de micro lol

Okaji

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 02:22    Sujet du message: Course Intersaison - Jerez 2010 Répondre en citant

lol ces vrais ta pas tord lol

Ma Chaine Youtube

ICQ Yahoo Messenger
Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 02:26    Sujet du message: Course Intersaison - Jerez 2010 Répondre en citant

lol bon aller op je fil aux lit (vive le hors sujet)

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 11:36    Sujet du message: Course Intersaison - Jerez 2010 Répondre en citant

Bah perso je savais que Julien arrivait donc j'azi vite arrété mes burns et je me suis foutu sur le bas coté mais y'avais toujours Nahuw sur la piste ^^

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 17:50    Sujet du message: Course Intersaison - Jerez 2010 Répondre en citant

Désolé je pensais que quand on annonçait "Q3 fini", on ne pouvait plus faire aucun chrono. Donc désolé à Julien et évidemment je ne ferais pas ça en vrai qualifs mdr

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 17:56    Sujet du message: Course Intersaison - Jerez 2010 Répondre en citant

Pas grave c'est fait pour ça les courses tests +

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 18:09    Sujet du message: Course Intersaison - Jerez 2010 Répondre en citant

Bon sinon c'était bien simpa, j'ai particulièrement aimé la q1, quand yavait 3 dixiemes entre le premier et le dernier! Devoir s'arracher comme sa sur la piste, c'est simpa^^ Bravo a juju qui nous a tous mit d'accord apres, quel temp!

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 18:16    Sujet du message: Course Intersaison - Jerez 2010 Répondre en citant

JE viens de le dire à Juju mais je suis pas sur de faire la course test ce soir, j'avais oublié de prendre la date dans mon "agenda" donc je verrais si je sors ou pas.. ou si j'fais qqch chez moi (genre y'a de la famille ça serait malpoli de les laisser planter là)

Si j'ai rien (car je prépare tout à la dernière minute) je ferais la course

PS: VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39    Sujet du message: Course Intersaison - Jerez 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> INTERSAISON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation