Votre plus beau gp
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Partie détente :. -> Actus F1
Auteur Message
Dreams

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 22:40    Sujet du message: Votre plus beau gp Répondre en citant

Je crée ce topic pour que l'on reunissent nos meuilleurs souvenir de gp.

Pour moi, ya aucune hésitation, j'etais devant, devant mon écran plat, et j'ai hurler pendant les 20min de fin... Tout etait magnifique, meme si j'etais pas heureux du dégnouement, le GP DU BRESIL 2008 fut exeptionnel...

[media]
[/media]

Putin, mais QUEL gp! Des dépassements de partout, de la glisse au large, du sus^pence, PFIOUUU[/media]

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 22:42    Sujet du message: Votre plus beau gp Répondre en citant

En 10 ans de Fan de F1, j'avais jamais vu un Gp aussi rebondissant. malheureusement dénouement négatif pour ma part avec le sacre d'Hamilton comme je t'ai dit sur msn ^^

Dernière édition par Michaël le Lun 15 Fév 2010 - 00:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 23:23    Sujet du message: Votre plus beau gp Répondre en citant

C'est vrai que ce grand-prix était assez fou à la fin...

Le commentateur annonçais Massa Champion du Monde....Il savait plus quoi notre Gaëtan Vigneron...

Mais moi mon plus beau et c'est jusque maintenant celui que je garde en mémoire, ce fût le grand-prix du Japon 2005.
Où Kimi démarrait 17ème sur la grille suite à un changement de moteur et après une course magnifique, il gagna en dépassant Fisichella sur Renault dans le dernier tour...

J'était fou dans mon fauteuil... je crois même que j'ai réveiller tout le monde à la maison.... lol

Après, il y a aussi le grand-prix du Brésil 2007 et la consécration de Kimi Raikkonen...
Il partait le moins bien placer pour le titre par rapport à Alonso et Hamilton gràce au problème des Mclaren et au Fairplay de Massa, Kimi fût sacré...

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 23:52    Sujet du message: Votre plus beau gp Répondre en citant

je savais que tu allais me sortir ses du Gp la, je sais pas pourquoi ... mdr

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 00:00    Sujet du message: Votre plus beau gp Répondre en citant

oui bah normal hein....

Des gp ou le vainqueur par de la 17eme place, j'en ai pas vu bcp perso...

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 00:21    Sujet du message: Votre plus beau gp Répondre en citant

Moi mon Gp préféré s'est turquie 2006 et oui premier victoire de la carrière de Felipe Massa, il est parti de la pole et il a mener le Gp d'un bout à l'autre mais sa me soul je trouve pas de vidéo.

NONDIJOU !!!

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 00:24    Sujet du message: Votre plus beau gp Répondre en citant

Ouai, superbe ce gp, j'etais devant ma tele, mais j'etais deg, car fisico laissait passer raikko et c'etait pas super bon pour le titre d'alonso a l'époque... Mais quel gp ouai !

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 02:18    Sujet du message: Votre plus beau gp Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Xb1gAztARCI

turquie 2006 ^^

Pour moi ça reste Brésil 2003:

http://www.youtube.com/watch?v=QNxmQWXYkJI&feature=related

D'aillurs si vous voulez voir plein de vidéos de f1, allez sur mon compte de youtube ^^
C'est: jeanclaude780

Les videos sont classés dans plusieurs catégories.

Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 13:59    Sujet du message: Votre plus beau gp Répondre en citant

Pour ma part c'est Hongrie(omagad ce gp)Bresil 2003(mon premier et quel premier xD) et le meuilleur pour la fin Europe 2007(bataille alonso/massa :bave) ^^

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 14:44    Sujet du message: Votre plus beau gp Répondre en citant

Spa 1999 ou 2000 je sais plus trop

où Hakkinen dépasse Michael Schumacher dans l'eau rouge, tous les 2 en mangeant le pauvre Ricardo Zonta :)

Vidéo en recherche :) lol

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 14:48    Sujet du message: Votre plus beau gp Répondre en citant

Fernando Alonso

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 15:29    Sujet du message: Votre plus beau gp Répondre en citant

Hongrie 2006 avec un Magic Alonso.
Sous la pluie, il a fait quelque chose d'enorme, le depassement par l'extérieur sur Schumi, j'en avais des frissons partout. Et la vidéo de la caméra embarquée de ces premiers est un petit régal !

Okaji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 17:24    Sujet du message: Votre plus beau gp Répondre en citant

Michaël a écrit:
Moi mon Gp préféré s'est turquie 2006 et oui premier victoire de la carrière de Felipe Massa, il est parti de la pole et il a mener le Gp d'un bout à l'autre mais sa me soul je trouve pas de vidéo.

NONDIJOU !!!

Voila pour ton bonheur^^

Si l'un d'entre vous veulent revoir un Grand prix faite le moi savoir j'en n'est quelque un^^

Je pourrez même créez un Topic a ceux sujet

Ma Chaine Youtube
> Equipe actuelle : Sauber
> Nombre de Grands Prix disputés : 14
> Nombre de points marqués : 84
> Nombre de Podium : 1
> Nombre de pôle : 0
> Nombre d'abandons : 10

ICQ Yahoo Messenger
Okaji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 17:34    Sujet du message: Votre plus beau gp Répondre en citant

Nahuw a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Xb1gAztARCI

turquie 2006 ^^

Pour moi ça reste Brésil 2003:

http://www.youtube.com/watch?v=QNxmQWXYkJI&feature=related

D'aillurs si vous voulez voir plein de vidéos de f1, allez sur mon compte de youtube ^^
C'est: jeanclaude780

Les videos sont classés dans plusieurs catégories.

Ya qua demandez lol

Ma Chaine Youtube
> Equipe actuelle : Sauber
> Nombre de Grands Prix disputés : 14
> Nombre de points marqués : 84
> Nombre de Podium : 1
> Nombre de pôle : 0
> Nombre d'abandons : 10

ICQ Yahoo Messenger
Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 17:35    Sujet du message: Votre plus beau gp Répondre en citant

WOUAAAAAA géniale merci Okaji :p

Tu aurais australie 2002 ?

encore merci banane banane banane banane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Votre plus beau gp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Partie détente :. -> Actus F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation