[Inscription] Franck

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> .: F1-LRC : Les infos :. -> Inscriptions
Auteur Message
Franck

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 17:44    Sujet du message: [Inscription] Franck Répondre en citant

Bonjour à tous.

je suis en retour. Mais admin est d'accord?

Pseudo: Franckk
Type de volant : Volant logitech G25
Equipe demandé : Force india ou USF1
Motivations : j'aimerai fans de F1. ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 21:11    Sujet du message: [Inscription] Franck Répondre en citant

Salut franck, USF1 semble ne pas être présent cette saison, comme Kimi-ferrari te la dit on doit en parler entre nous pour cela je te demande si tu saurais attendre Dimanche maximum car Flo doit normalement revenir ce Week-end et nous préferons avoir l'accord de tout les membres FIA.

Merci de ta compréhension ;)

Franck

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 04:32    Sujet du message: [Inscription] Franck Répondre en citant

Salut à tous!!
je vous dis. Pas de peine. je ne veux plus F1 LRC. car j'ai l'autres ligues. Car il repond plus rapide. voilà.
bne chance à toi 2010.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: [Inscription] Franck

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> .: F1-LRC : Les infos :. -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation