Wtcc - Brno
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> Intersaison S2-S3 -> Intersaison 2009 - 2010
Auteur Message
Julien Grantz

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 18:19    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je suis en 2 06 900 avec la BMW, vous etes lents :o

dehors
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 19:17    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

Ta BMW elle serait pas toute bleue ? :B

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 19:36    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

Surtout que j'ai pas le mod :B

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 20:19    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

Owned le Sutilo mdr

Visiter le site web du posteur
Sutilo

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:29    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

Course n°2 mémorable

Dsl Dylan pour t'avoir pris le podium au dernier tour ^^

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:34    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

Déja, désolé a tout le monde pour tout ces problèmes. Il est vrai que nous aurions du tester tout cela avant, je reconnais la faute... Mais sinon, mis a part les problèmes de ravitaillement ce fut de belles courses, et je pense qu'on en réorganisera une, sur un autre circuit au choix. Mais cette fois ci on testera tout, et les règles seront plus strictes ;)
Merci à ceux qui ont participer :)

Sutilo

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:36    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

Merci a vous :)

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:38    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

Moi je me suis moyennement amusé...

Première course, j'ai pris un bac a sable pour éviter une voiture en travers de la piste.
Deuxième course, je me suis fait rentrer dedans au premier virage.

Je me suis donc retrouvé à distance au deux courses...

Donc je me suis juste battu avec Kewin... (belle bagarre)

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:39    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

Mììg G a écrit:

Déja, désolé a tout le monde pour tout ces problèmes. Il est vrai que nous aurions du tester tout cela avant, je reconnais la faute... Mais sinon, mis a part les problèmes de ravitaillement ce fut de belles courses, et je pense qu'on en réorganisera une, sur un autre circuit au choix. Mais cette fois ci on testera tout, et les règles seront plus strictes ;)
Merci à ceux qui ont participer :)

Ya aucun soucis Miig... Faut dire que c'était la première...

Sinon, si ya une prochaine, je trouve que se serait mieux de mettre un circuit plus court.

Dylan842

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:42    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

Sutilo --> C'est rien, tu allais plus vite que moi !

Ben Moi, je remercie tous les organisateurs pour ces courses, c'était super !! ;)

Pour ma part, j'suis vraiment déçu de mes courses...pour la 1ère course, l'histoire du carburant me fait perdre le podium...et pour la 2ème, ben Sutilo me dépasse dans le dernier tour sur une faute de ma part et je perds encore le podium...Moi qui m'était entrainé toute la semaine et qui était surmotivé à faire cette course, je repars en étant déçu mais content d'y avoir participé !

Sutilo

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:47    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

1 ere course==>Kevin se trompe de pédale et m'envoit valser au départ,course attentiste a me bagarrer avec Okaji,mais apres mon stop,on m'inflige une pénalité tres bizzare pour exces de vitesse pourtant j'ai fais un gros freinage avant la ligne blanche,bref course bidesque

2 eme course:je part en pole,pendant 1 tour je resiste,mais je craque et fais un écart,miig et Michael passe,ensuite je fais un TAQ du au fait que je suis passé en 1 ere :/,a 7 sec de Dylan et 10 des premiers,on se dit que tout est fini,mais la j'envoit tout,je glisse partout,je signe des temps canons,et au dernier tour je suis a 5 dixieme de Dylan qui rate son freinage et va dans l'herbe,je fini 3 eme mon premier podium sur rfactor . banane

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 00:01    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

SUTILO a écrit:

1 ere course==>Kevin se trompe de pédale et m'envoit valser au départ,course attentiste a me bagarrer avec Okaji,mais apres mon stop,on m'inflige une pénalité tres bizzare pour exces de vitesse pourtant j'ai fais un gros freinage avant la ligne blanche,bref course bidesque

2 eme course:je part en pole,pendant 1 tour je resiste,mais je craque et fais un écart,miig et Michael passe,ensuite je fais un TAQ du au fait que je suis passé en 1 ere :/,a 7 sec de Dylan et 10 des premiers,on se dit que tout est fini,mais la j'envoit tout,je glisse partout,je signe des temps canons,et au dernier tour je suis a 5 dixieme de Dylan qui rate son freinage et va dans l'herbe,je fini 3 eme mon premier podium sur rfactor . banane

Mort de rire

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 00:02    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

Kimi-Ferrari a écrit:

Moi je me suis moyennement amusé...

Première course, j'ai pris un bac a sable pour éviter une voiture en travers de la piste.
Deuxième course, je me suis fait rentrer dedans au premier virage.

Je me suis donc retrouvé à distance au deux courses...

Donc je me suis juste battu avec Kewin... (belle bagarre)

C'est moi... mille Excuses !

Visiter le site web du posteur
Dylan842

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 00:02    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

Kimi-Ferrari a écrit:
SUTILO a écrit:

Mort de rire

Qu'est ce qui te fait autant rire ?! ^^

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 00:07    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

KimiRodRoro a écrit:

C'est moi... mille Excuses !

Sans rancunes roro. ;)

Sutilo

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 00:10    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

Kimi-Ferrari a écrit:
SUTILO a écrit:

Mort de rire

Pourquoi Mort de rire?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: Wtcc - Brno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> Intersaison S2-S3 -> Intersaison 2009 - 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation