Wtcc - Brno
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> Intersaison S2-S3 -> Intersaison 2009 - 2010
Auteur Message
Sutilo

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 00:10    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

Revue du message précédent :

Kimi-Ferrari a écrit:
SUTILO a écrit:

1 ere course==>Kevin se trompe de pédale et m'envoit valser au départ,course attentiste a me bagarrer avec Okaji,mais apres mon stop,on m'inflige une pénalité tres bizzare pour exces de vitesse pourtant j'ai fais un gros freinage avant la ligne blanche,bref course bidesque

2 eme course:je part en pole,pendant 1 tour je resiste,mais je craque et fais un écart,miig et Michael passe,ensuite je fais un TAQ du au fait que je suis passé en 1 ere :/,a 7 sec de Dylan et 10 des premiers,on se dit que tout est fini,mais la j'envoit tout,je glisse partout,je signe des temps canons,et au dernier tour je suis a 5 dixieme de Dylan qui rate son freinage et va dans l'herbe,je fini 3 eme mon premier podium sur rfactor . banane

Mort de rire

Pourquoi Mort de rire?
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 00:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 00:26    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

Kimi-Ferrari a écrit:
KimiRodRoro a écrit:

C'est moi... mille Excuses !

Sans rancunes roro. ;)

Bah je bugais à mort.. j'avais prévenu pourtant que j'allais buger.. mais je vois qu'on m'écoute pas.. comme d'hab

Enfin pas grand chose à redire vu que 1 tour plus tard je finissais dans le mur..

Visiter le site web du posteur
KimiRodRoro

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 23:34    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

Je sais que ça fait longtemps

Mais grâce à Alex (merci) j'ai pu accéder aux résultats "détaillés de Brno.. Ce sont des images qui représentent tout (cliquer pour agrandir ;) )

PS: Ceci sont de la 1ère Course vu que la 2ème je ne l'ai pas fini ;)

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 23:57    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

je connais sa aussi mais je l'utilise plus :s

KimiRodRoro

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 23:59    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

Et Bah je veux bien m'en charger quand ça sera les trucs de F1

Je sais qu'Alex met les meilleurs tours.. si vous voulez je vous fais tout.. avec résumé et tout, j'ai tout ce qu'il faut :)

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 00:59    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

Perso je suis pour :) merci roro

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 18:37    Sujet du message: Wtcc - Brno Répondre en citant

moi aussi c'est terrible comme truc :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47    Sujet du message: Wtcc - Brno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> Intersaison S2-S3 -> Intersaison 2009 - 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation