[Inscription] Attonix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> .: F1-LRC : Les infos :. -> Inscriptions
Auteur Message
Vortex

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 19:51    Sujet du message: [Inscription] Attonix Répondre en citant

Bonjour, je souhaite participer en tant que pilote à la F1LRC.

Type de volant : Manette logitech dual action
Equipe demandé (3) : Virgin, Lotus et Ferrari
Motivations : Une bonne ligue avec de lambiance et des course de folie :)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreams

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 20:04    Sujet du message: [Inscription] Attonix Répondre en citant

Bienvenue Attonix :)

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 20:09    Sujet du message: [Inscription] Attonix Répondre en citant

Bienvenue à toi

Comme je le dis à chaque fois au nouveau: N'oublie pas de faire ta présentation (j'sais j'suis pas de la FIA.. mais je me "self-proclaimed" Assistant FIA pour les nouveaux :) lol)

Sinon pour ton véhicule.. il me semble que tu pourras qu'avoir la Virgin ;)

Visiter le site web du posteur
Vortex

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 20:28    Sujet du message: [Inscription] Attonix Répondre en citant

ok petite presentation je la ferais et la virgin niquel cetait mon premier choix lol ;)

Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 20:36    Sujet du message: [Inscription] Attonix Répondre en citant

Bienvenue à toi ! =D J'espère que tu passeras du bon temps en notre compagnie ! J'en suis sûr que ce sera le cas ! ;D

A Bientôt en Piste ! :)

Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 20:46    Sujet du message: [Inscription] Attonix Répondre en citant

KimiRodRoro a écrit:
Bienvenue à toi

Comme je le dis à chaque fois au nouveau: N'oublie pas de faire ta présentation (j'sais j'suis pas de la FIA.. mais je me "self-proclaimed" Assistant FIA pour les nouveaux :) lol)

Sinon pour ton véhicule.. il me semble que tu pourras qu'avoir la Virgin ;)

Et la Lotus de Grantz elle sert a quoi ? xD

Dylan842

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 20:52    Sujet du message: [Inscription] Attonix Répondre en citant

Elle est déjà occupée par Kévin et Boggey ! ;)

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 20:57    Sujet du message: [Inscription] Attonix Répondre en citant

Ouai, d'autant plus qu'apres Virgin, Campos et US gp sont en surcis... Donc je crois qu'on va remplir Virgin, et voir par la suite qui sera officielement sur la piste

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 20:58    Sujet du message: [Inscription] Attonix Répondre en citant

Victor il te faurdait une mise à jour niveaux nom de pilote et place dispo lol

Dylan842

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 20:59    Sujet du message: [Inscription] Attonix Répondre en citant

Simple proposition : -Si il y a beaucoup de monde, pourquoi ne pas inclure un championnat de GP2 ?!

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 21:00    Sujet du message: [Inscription] Attonix Répondre en citant

Ouf tu enttame le sujet des disputes, déjà proposé et déjà refusé par les autres admin.
Sinon après et bien nous allons ouvrir les places de P3 il y à que sa a faire :s

Dylan842

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 21:04    Sujet du message: [Inscription] Attonix Répondre en citant

Oké, dsl, je ne savais pas ! ;) Je retire ce que j'ai dit ! ^^

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 21:12    Sujet du message: [Inscription] Attonix Répondre en citant

De toute manière, quand tu es P3, tu as casiment toute tes chances de courrir pour chaque gp... C'est tres rare que tout le monde soit présent en piste pendant un gp!

Vortex

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 21:40    Sujet du message: [Inscription] Attonix Répondre en citant

je pensais pas que ma candidature pouvait provoquer autant de reponse en quelque minutes lol

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 22:43    Sujet du message: [Inscription] Attonix Répondre en citant

Bienvenue à LRC.. j'espère que t'as pas activé l'option du.. je reçois un message pour chaque réponse à un topic que j'ai créé ou répondu.. Sinon en un jour, ta boite mail est pleine lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: [Inscription] Attonix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> .: F1-LRC : Les infos :. -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation