Vos temps - Mugello
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> INTERSAISON
Auteur Message
Kimi-Ferrari

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 20:44    Sujet du message: Vos temps - Mugello Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je serai là.

Julien, si tous le monde dit comme toi....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 20:46    Sujet du message: Vos temps - Mugello Répondre en citant

Je serais p-e en retard, donc attendez moi dans ce cas ....

Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 21:14    Sujet du message: Vos temps - Mugello Répondre en citant

Finalement je devrais etre présent

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 01:10    Sujet du message: Vos temps - Mugello Répondre en citant

Bon

Un petit débriefing s'impose. Je ne suis pas content du tout de ce que j'ai vu ce soir et j'espère que je ne verrai pas ça pendant la saison. Voici normalement se que cela aurait donné si le Gp auvait eu lieu et s'il comptait pour le championnat.

Julien Grantz +5 places pour échap + sortie des pits
Michaël
Boggey + 2X5 places pour échap + sortie des pits
Schumi91 +5 places pour échap + sortie des pits
Miig
Nahuw +5 places pour échap + sortie des pits
Kimi-Ferrari
Sutilo départ du fond de grille pour avoir parlé dans le tchat, + 2X5 places pour échaps
Ludalex

Donc la grille serait la suivante :

1] Michaël
2] Miig
3] Kimi-Ferrari
4] Ludalex
5] Julien Grantz
6] Schumi91
7] Nahuw
8] Boggey
9] Sutilo

Je vous le dit calmement, je ne suis pas content. Que vont pensé les nouveaux de cette ligue qui, l'an passé donnait un bon exemple, par rapport à la concurence? Je vous invite donc tous à relire le réglement attentivement. Je vous préviens que dès Bahrein, aucun écart ne serra toléré.

Je tiens aussi aux, nom de toute la FIA et des commissaires, à présenter nos excuses pour les problèmes rencontrer en server. Celui-ci a été vérifié 2X dans l'après-midi, il allait parfaitement bien. Au moins, ce test nous a montrer que tout n'est pas encore au point.

En même temps j'annonce que la course test de demain est annulée vu le nombre d'absent.
Merci de votre compréhention.

Visiter le site web du posteur
KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 18:01    Sujet du message: Vos temps - Mugello Répondre en citant

Ouch... chaud... je crois que j'ai bien fait de participer Oô

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 18:15    Sujet du message: Vos temps - Mugello Répondre en citant

micka tu m'as dit comme sa fait echap et tu pourra resortir lors de la Q3 et c se que j'ai fait... et puis lors de la Q3 j'ai fais echap car mon moteur ma lache mais je suis pas resorti -_-

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 23:42    Sujet du message: Vos temps - Mugello Répondre en citant

Tu es ressortit ou alors un effet de lag Oo

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 23:53    Sujet du message: Vos temps - Mugello Répondre en citant

je pense plus tot un lag car moi je sors pas fin soit c rien

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 00:13    Sujet du message: Vos temps - Mugello Répondre en citant

T'es resorti en Q3 alors que tu devais pas puisque tu sa fait echap en Q2 ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: Vos temps - Mugello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> INTERSAISON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation