Quelques problèmes de fiabilité sur la Mercedes GP W01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Mercedes
Auteur Message
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 00:45    Sujet du message: Quelques problèmes de fiabilité sur la Mercedes GP W01 Répondre en citant

Quelques problèmes de fiabilité sur la Mercedes GP W01.

Ce jeudi, la dernière journée d’essais de Mercedes a été quelque peu réduite à Barcelone. En effet, les deux Mercedes GP des pilotes belges ont souffert chacunes d’une panne. Michaël a d'abord été victime d'une panne hydraulique en matinée alors qu'il était dans son 34e tour consécutif. Il n'a donc pas pu resortir. Vers 13h30, les mécaniciens avaient réparé la panne et c'était cette fois Kimi-Ferrari qui prenait le relais l'après-midi. Malheureusement, il n'a pas eu plus de chance puisque la voiture s'est arrêtée après 30 tours avec le moteur en feu...

La journée de Mercedes était dès lors terminée. Il n'y avait pas de deuxième bloc moteur à Barcelone. Les camions sont donc repartis à l'usine pour les derniers préparatifs avant d'expédier le matériel à Barhein.

"Je suis très heureux d’être revenu au volant de la voiture. Nous avons fait une séance assez courte jeudi. L’ expérience fût positive et la voiture se comporte bien, nous avons simplement connu un problème moteur...
Nous nous concentrons principalement sur la fiabilité en faisant le plus de tours possible , donc nous ne sommes pas inquiets si nous cassons des pièces. Nous voulons connaître les limites de chacque pièce. Mais connaissant Ross (Brawn), tout sera ok pour Barhein."
a déclaré Kimi-Ferrari.

Michaël, lui, est satisfait des progrès de sa voiture : "La voiture est meilleure qu'à Jerez. L'équipe a beaucoup bossé sur la voiture et j'en suis très satisfait. En général, la voiture se comporte bien, mais la fiabilité manque encore. Nos deux pannes en sont la preuve. Je pense qu'au vu des progrès que l'on a fait depuis Jerez, la voiture devrait être au top à Bahrein, et j'espère pouvoir réaliser de bonnes performances la-bas, si la fiabilité me le permet."

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Mercedes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation