Briefing de course
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> BAHREIN - Sakhir
Auteur Message
Vortex

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 13:18    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Revue du message précédent :

lol 19 pilote et que du lourd :o sa promet pour la course
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cruistefeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 13:28    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

salut à tous j'ai une question par rapport aux 3 pilotes qui ne feront pas les qualifs, comment détermine-t-on l'ordre de ces 3 ? par rapport aux temps des essais de la semaine ou autre ?

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 14:20    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

A la courte paille.

Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 14:22    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

:Tire une paille:

Oh j'ai tiré la pole

Eh non c'était un reve snif

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 14:28    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Cruistefeur a écrit:
salut à tous j'ai une question par rapport aux 3 pilotes qui ne feront pas les qualifs, comment détermine-t-on l'ordre de ces 3 ? par rapport aux temps des essais de la semaine ou autre ?

Oui cela dépendera d'abord des essais officiels.. si t'as pas de chronos officiels.. on va cherché un temps que tu as poster dans "Vos Temps" ;)

Visiter le site web du posteur
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 15:05    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

lol je l'attendait cette question, elle avait été posté par Roro sur msn. Sa m'étonnais que personne d'autre ne l'avait demander.

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 15:11    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Vous verrez bien jeudi comment seront déterminée les positions....

Boggey

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 15:55    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Ceux qui ne font po la qualy partent des dernieres lignes non??

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 16:05    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Des Stands ? :rouge:

ça serait bien marrant :p

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 16:13    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Oui ils partent des dernières lignes.

Mais s'il y a 3 ou 4 pilotes qui ne font pas la qualifs, on doit déterminer un ordre entre eux.

C'est ordre sera déterminé à partir d'un critère qui n'est pas le temps des essais.

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 16:16    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Je pense qu'il serait bien de préciser à chacun ce " critère "

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 17:52    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Non.

Lolo010

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 21:22    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

et ben non present pour le gp de la premeire saisaon 3 merde sniif snif

Kevinox

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 21:42    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

Et sa commence par une abscence

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 21:43    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

A nan, c'est dommage

Anthony04

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 20:56    Sujet du message: Briefing de course Répondre en citant

comme tout le monde sais que je ne serai pas la pour le lancement de la saison j'asisterais depuis le pit redbull a l'evolution de cette course en mode spectateur :) je trouve cette rb6 excellente :) je souhaite bonne merde a tous :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37    Sujet du message: Briefing de course

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> BAHREIN - Sakhir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation