Tout sur L.R.M.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions
Auteur Message
Sutilo

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 22:19    Sujet du message: Tout sur L.R.M. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mììg G a écrit:
Okaji a écrit:
A relisant a tête reposez je trouve que l'on parle plus de ferrari que des autre écuries a voir par la suite^^

Oui, je pense que tu n'es pas le seul a l'avoir remarqué...

Sutilo a écrit:
On parle des favoris....

Mercedes et Ferrari

Tu veut dire quoi d'autre sinon?

Si on ne parlait que des favoris dans la vraie F1, je me demande pq des nouvelles écuries devraient s'inscrire et pq des écuries comme Force India ou Toro Rosso se crève le cul pour essayer d'obtenir de bons résultats...

Oai mai bon,tu veut dire quoi sur les nouveaux arrivants?

On ne connait pas leur vitesse etc...,qu'est ce que tu veut dire dessus
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 22:24    Sujet du message: Tout sur L.R.M. Répondre en citant

Ben Miig, t'aura qu'a faire un dossier sur les nouvelles équipes, sa compensera avec mon mag ;)

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 22:28    Sujet du message: Tout sur L.R.M. Répondre en citant

Franchement les gas, cette news est vraiment bien deja...

Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 22:30    Sujet du message: Tout sur L.R.M. Répondre en citant

Oai je trouve dommage que certain cherche la petit bète au lieu de faire des remarque utiles comme K-F

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 22:31    Sujet du message: Tout sur L.R.M. Répondre en citant

Sutilo a écrit:

Oai mai bon,tu veut dire quoi sur les nouveaux arrivants?

On ne connait pas leur vitesse etc...,qu'est ce que tu veut dire dessus

Je ne parle pas forcément des nouveaux arrivants. Tu parles de Mercedes et de Ferrari, il y'a aussi Renault, Lotus, McLaren et Toro Rosso.

Julien Grantz a écrit:
Ben Miig, t'aura qu'a faire un dossier sur les nouvelles équipes, sa compensera avec mon mag ;)

Oui j'en parlerais, comme ca ca compensera pas, ca sera mieux ;)

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 22:33    Sujet du message: Tout sur L.R.M. Répondre en citant

Bon, sa me manquais de pousser une petit gueulante, donc c'est parti.

Je commence à en avoir un peu mare des gens qui passe leur temps à critiquer plutôt que de faire des remarques constructives. Je suis pas contre qu'on dise que mon travail est pas parfait ( et encore heureux), mais de la à dire " Y'a sa qui va pas  " avant même de dire " t'a fait un gros travail mais .. ", sa m'ennerve. J'ai passé 5 jours sur ce mag, pour quoi ? Juste pour vous faire plaisir, moi j'en ai rien a cirer de faire un mag, mais je me suis dit que sa faisait bien sur le champ d'avoir un beau mag avant le début de la saison, et que sa faisait aussi une bonne pub. 

Entre le mod, le mag, je pense être un des mecs qui bosse actuellement le plus sur le forum, je demande pas à ce qu'on dise que mon travail est parfait, je demande juste un peu de respect, c'est la moindre des choses. Oubliez pas que je fais sa pour vous, pas pour moi.

Merci d'avoir lu ;)

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 23:07    Sujet du message: Tout sur L.R.M. Répondre en citant

Honnetement miig, tu parle de Renault, Mclaren... Mais en temp que pilote renault, j'assure avoir vue assez de trucs sur nous, yavais des trucs sur Mclaren... Bref, c'est honnetement chercher la petite bete pour moi. Apres, je peux toujours envoyer une lettre a Moncet pour etre redacteur, mais les cotis vont etre revue a la hausse^^ Nan serieu, j'ai bien aime lire cette news hier, et felicitation pour le boulot

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 23:26    Sujet du message: Tout sur L.R.M. Répondre en citant

Julien Grantz a écrit:
Je vous ai pas vu sur la piste les Mclaren Boys, je vois pas comment je pourrais juger vos performances ... 

Ah ah... vous verrez bien mmm

En qualif, on a.. du moins moi en particulier, a déjà trouvé le truc adéquat

Les test "courses", je me les commence demain ;)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: Tout sur L.R.M.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation