Interview : Julien Grantz sans langue de bois.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Ferrari
Auteur Message
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 17:29    Sujet du message: Interview : Julien Grantz sans langue de bois. Répondre en citant

Le nouveau pilote Ferrari à répondu à une suite de questions où il à repondu sans langue de bois. Attention, sa chauffe !

LRM : Bonjour 

Julien Grantz : Bonjour !

LRM : Vous allez aborder votre seconde saison sur le LRC, confiant ? 

JG : Pas vraiment. J'ai beaucoup de difficultés avec la voiture. Je ne suis pas clairement la ou je pensais être. Même si dans le fond les temps sont pas trop mal, je suis clairement pas satisfait. Il y a deux raisons à cela, les autres ont progresser et sont bien plus proche , voir devant , par rapport à la saison 2. La seconde raison est que les physiques ne me conviennent pas. Sa glisse beaucoup trop, ce qui fait que mon pilotage assez agressif est à mettre à la trappe. Je suis obligé d'avoir un pilotage plus cool pour sortir des temps pas trop mal. Il va falloir essayer de régler sa dans les setup, car pour le moment c'est pas la joie. 

LRM : Craignez vous que ce manque de performances face que vous allez être écrasé par votre coéquipier ? 

JG : Pas forcement, il est très fort, y'a rien à redire à cela, mais il est pas non plus invincible. Il faudra que je sois à 100% pendant toute une course pour espérer le battre. Mais bon, pour le moment, je connais pas trop ses temps. Je sais qu'il fait 1 31 300 avec une certaines quantité d'essence, mais je sais pas trop ce que sa donnera à vide, mais il devrait atteindre les 1 30 000 je pense. Vu que je suis plus en difficulté cette saison, j'espère que je réussirais tout de même à le contrer, mais je dois bien vous avouer que je ne suis même pas sûr de jouer le podium cette saison, alors le battre n'est pour le moment pas mon objectif.

LRM : On vous sens defetiste, pensez vous que l'abolition des ravitaillement va pouvoir vous aider ? 

JG : Sa j'en sais rien. J'ai beaucoup roulé en long run, et c'est pas trop mal. Les temps sont pas super rapide, quoi que je connais pas ceux des autres, mais au moins, je suis régulier et je ne fais pas d'erreur. Et je crois que la régularité pourra m'aider cette saison. Car il va falloir préserver ses pneus pour essayer de passer de 2 arrêts à 1 arrêt, ce qui serait un gain énorme en piste. Après, j'ai rencontré aussi beaucoup de problèmes de fiabilité ...

LRM : La ferrari serait-elle pas fiable ? 

JG : Sa je n'en sais rien , mais pour le moment, le moteur tient 18 tours, ce qui est assez inquiétant. Je pense que cela vient de la suralim qui est trop élevée, mais la encore , je ne sais pas à combien est la suralim de mes adversaires, donc il faudra qu'elle soit réglé au type top pour espérer ne pas cramer le moteur tout en gardant une bonne accélération. 

LMR : Vous parlez d'adversaires, qui voyez vous avec vous ? 

JG : Clairement les deux Renault. Dreams semble très très fort cette saison, quand à Floflo j'en sais rien, il a pas encore rouler. Il y aura bien sur Juju, même si je pense qu'il est un cran au dessus. Il pourrait y avoir Roro et Miig qui sont pas trop mal. Quand au Mercedes, Kimi-F est pas mal, il va être très fort sur la piste en long run. Quand à Micka, je presiste et signe pour dire que je le vois pas en long relais. . C'set a peu près tout pour mes adversaires.

LRM : Votre objectif pour cette saison ?

JG : Viser le titre constructeur, j'ai perdu tout espoir avant même le début de la saison de me battre pour le titre pilote, donc le titre constructeur sera mon objectif.

LMR : Merci !

Dernière édition par Julien Grantz le Mer 3 Mar 2010 - 23:00; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 17:33    Sujet du message: Interview : Julien Grantz sans langue de bois. Répondre en citant

Tabernak :O

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 18:38    Sujet du message: Interview : Julien Grantz sans langue de bois. Répondre en citant

Belle news! Un peu trop défétiste a mon gout... Tu es le second mieu placé pour le titre selon les bookmakers!

Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 19:20    Sujet du message: Interview : Julien Grantz sans langue de bois. Répondre en citant

Belle News ! ;)

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 20:21    Sujet du message: Interview : Julien Grantz sans langue de bois. Répondre en citant

Réaliste plutôt dreams !

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 22:06    Sujet du message: Interview : Julien Grantz sans langue de bois. Répondre en citant

Julien Grantz a écrit:

c'est sa capacité à fermer les portes et à mettre les gens dehors pour garder à sa position

Et bien alors là :O .... Je connais Micka depuis bien longtemps et je ne sais pas sur quoi tu peux te basé pour avoir de tels propos.
Je pense d'ailleurs que les plus "vieux" tels que Flo_Flo, Roro, Miig ou encore Miky pourrait confirmer mes dires.

Après on s'étonne que sa part toujours en couille.

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 22:15    Sujet du message: Interview : Julien Grantz sans langue de bois. Répondre en citant

Je parle de Jerez. 

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 22:20    Sujet du message: Interview : Julien Grantz sans langue de bois. Répondre en citant

J'étais pas à Jerez...

Enfin bon.... Je n'ai jamais vu sa pendant les 4 ou 5 saisons que l'on a fait ensemble.

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 22:24    Sujet du message: Interview : Julien Grantz sans langue de bois. Répondre en citant

T'a rien loupé.

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 22:36    Sujet du message: Interview : Julien Grantz sans langue de bois. Répondre en citant

De là à dire qu'il est capable de fermer les portes et de mettre les gens dehors pour garder sa position.

On en est loin.

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 22:43    Sujet du message: Interview : Julien Grantz sans langue de bois. Répondre en citant

Fin bref, j'avais des choses à dire, elles sont dites.

Sa plaira p-e pas, mais c'est mieux que parler dans le dos. 

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 23:00    Sujet du message: Interview : Julien Grantz sans langue de bois. Répondre en citant

J'ai edité le message, on diras pas que je fais pas d'efforts ... 

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 23:06    Sujet du message: Interview : Julien Grantz sans langue de bois. Répondre en citant

Ok mdr...

Enfin, tu écris ce que tu veux... moi ça m'est égal.
Mais maintenant, je connais quand même le fond de ta pensée.

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 01:52    Sujet du message: Interview : Julien Grantz sans langue de bois. Répondre en citant

sucette depuis le temps que je veux le mettre celui la

La crise est finie maintenant ^^ j'ai eu une discution avec Julien et les choses sont calmer, donc on aimerait que le calme revienne dans la ligue surtout que se sont pour des bétises, à l'avenir si nous avons des soucis entre nous cela se régleras sur msn afin dévité une division de la ligue, et la polémique.

Visiter le site web du posteur
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 01:55    Sujet du message: Interview : Julien Grantz sans langue de bois. Répondre en citant

Voila qui est sympa a entendre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: Interview : Julien Grantz sans langue de bois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Ferrari Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation