Pas d'exploits en vue chez Toro Rosso...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Toro Rosso
Auteur Message
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 23:18    Sujet du message: Pas d'exploits en vue chez Toro Rosso... Répondre en citant

Après les pilotes Mercedes, Marion Jollès s'est rendue dans le clan Toro Rosso, afin de rencontrer le pilote porto-ricain, Miig G.

Marion Jollès : Miguel bonjour, merci de m'accorder quelques minutes.

Miig G : C'est un plaisir de répondre à une femme comme vous.

MJ : Quel bilan pouvez vous tirer des essais intersaison ? Êtes vous satisfait du travail accompli lors de l'intersaison ?

MG : Très franchement, je ne peux pas faire de bon bilan de notre intersaison. Mon coéquipier a peu roulé, et pour ma part je n'ai vraiment travaillé qu'à Jerez et au Mugello. J'arrivais à tourner dans les temps des meilleurs mais péniblement, et il était dur de
trouver le petit truc qui manquait pour pouvoir mieux faire. Sinon, l'équipe a fourni un bon boulot pour cette intersaison, mais je m'attends à mieux pour la saison à venir.

MJ : Nous avons vu que les temps étaient serrés durant tout les essais de l'intersaison, où pouvez situer les Toro Rosso ?

MG : Pas vraiment là où je l'espérais. Je pense que nous ne sommes pas " largués " mais nous ne sommes pas non plus dans une très bonne situation. Je pense qu'on est parmi les 5 meilleures écuries, mais on est plus près de la 5e place que de la 2e.

MJ : Pouvez vous nous dire à quoi ressemble la journée d'un pilote Toro Rosso ?

MG : En intersaison, c'est assez relax, mais on n'a jamais un moment où on a rien à faire. En général le matin, je commence par une heure d'entrainement physique, puis un peu avant midi j'arrive sur le circuit. On fait un brief' rapide avec mon ingénieur, puis je
vais à la rencontre des mécanos, et autres membres de l'équipe, afin de prendre des nouvelles de la voiture, et du paddock. On commence les essais l'après-midi, d'abord sans set up et à plein, puis à vide, et enfin avec le set up. La journée se finit à peu près
toujours aux alentours de 20h, où la majorité de l'équipe se réunit dans le restaurant du coin pour le dîner.

MJ : Nouvelle saison, nouveau règlement, et nouveau poste dans le championnat que pouvez vous me dire sur tout sa ?

MG : Cette nouvelle saison sera certainement encore plus palpitante que les deux précédentes. Je veux dire que derrière les Ferrari, il y'aura d'après au moins 4 voir 5 écuries en lutte, et ça sera un challenge vraiment intéréssant. Quand au nouveau règlement,
je pense que la disparition des ravitailllements en carburant, est une bonne et mauvaise chose. Bonne, car on va pouvoir voir les pilotes capables d'être constants et rapides avec le plein, et ceux qui sauront intelligemment conserver leurs pneus. Mauvaise, car
il était toujours intéréssant d'essayer de trouver la stratégie des autres pilotes, et essayer de la déjouer, et puis les stratèges comme Ross Brawn ne seront plus vraiment au coeur du suspens en course. Au niveau des postes, je suis content d'avoir été enrolé
en tant que comissaire. J'espère que mes décisions seront les plus justes possibles, afin que la ligue se porte au mieux, mais je sais très bien qu'elles ne plairont pas toujours, et qu'elles seront surement contestées, le sport est comme ça.

MJ : Pouvez-vous me dire ou en est Toro Rosso niveau fiabilité ?

MG Franchement, je pense qu'au niveau de la fiabilité, on ne peut se plaindre de rien. Lors de nos longs run, nous n'avons recontré aucun problème, que ce soit au niveau du moteur, ou niveau technique. Mais la voiture manque cruellement d'adhérence dans les
virages rapides, et nous avons beaucoup de mal à trouver comment combler ce manque d'adhérence.

MJ : Les Toro Rosso sont plutot discrètes, quel sont les objectifs fixés par l'écurie ?

MG Pour l'instant nous voulons être régulièrement dans les points et tenter de monter sur le podium tant que cela est possible. Mais les objectifs pourraient changer suivant l'évolution de nos performances au long de la saison.

MJ : Comment s'est passé le transfert de Red Bull à Toro Rosso et pourquoi ce choix ?

MG Je suis issu du programme de développement de jeunes pilotes de Red Bull, et après mes bonnes performances de l'an dernier, Dietrich (Mateschitz) voulait absolument me garder que ce soit chez Red Bull ou chez Toro Rosso. J'ai beaucoup apprécié travailler
chez Red Bull, mais mon coeur est toujours chez Toro Rosso, j'ai donc décidé d'y retourner, pour y rester cette fois ci.

MJ : Dans la presse on lit beaucoup de déclarations " enflamées " entre J.Grantz pilote Ferrari et Michaël pilote Mercedes. Que pensez vous de ce conflit ?

MG : Personellement, je n'ai pas beaucoup suivi cette " affaire ", mais le peu que j'ai vu m'a quelque peu paru étonnant - ironiquement - de la part de Grantz. Je suis d'accord que dans un sport, il y'ai toujours quelques conflits, et c'est normal, mais au stade où on en est, il faudrait peut-être arrêter là. Et je pense ses déclarations n'ont pas amélioré l'image déjà bien terne qu'il a, et qu'il n'améliorera surement pas cette saison. M'enfin que voulez vous, nous avons trouvé un joli mix de Montoya et Briatore, et ce n'est plus vraiment " parler sans langue de bois " pour lui, c'est plutôt parler avec une langue de vipère.

MJ : Merci de vos réponses, je vous souhaite une bonne saison.

MG : Merci à vous. Je vous conseille de jeter un regard dans la poche droite de votre veste, il y'a un petit billet... On ne sait jamais (rires)

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 23:21    Sujet du message: Pas d'exploits en vue chez Toro Rosso... Répondre en citant

Il en pleut des interview en ce moment.....

On vois que Marion est dans les paddocks.

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 23:30    Sujet du message: Pas d'exploits en vue chez Toro Rosso... Répondre en citant

Belle news miig, alors sympathique Marrion hein on à du mal à rester concentrer lol

Kimi-Ferrari a écrit:
Il en pleut des interview en ce moment.....

On vois que Marion est dans les paddocks.

Je m'en plein pas d'ailleurs Ross ma dit qu'on était appeller dans une émission avec une jolie femme.

Visiter le site web du posteur
KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 23:32    Sujet du message: Pas d'exploits en vue chez Toro Rosso... Répondre en citant

Bah tiens... je l'attendais celle là XD

Belle News aussinon ;)

Moi elle est venu... Dylan a pas noté l'interview :noel:

Va falloir faire 2 achats pour lui: un double-aileron avant tondeuse + des crayons :noel:

Visiter le site web du posteur
Dreams

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 23:35    Sujet du message: Pas d'exploits en vue chez Toro Rosso... Répondre en citant

Arrete dans rajouter une couche miig. Sa ne sert a rien, appart avoir une sission complete...

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 14:10    Sujet du message: Pas d'exploits en vue chez Toro Rosso... Répondre en citant

Dreams a écrit:
Arrete dans rajouter une couche miig. Sa ne sert a rien, appart avoir une sission complete...

Je n'en rajoute pas une couche, c'est la question qu'on m'a posé, j'y réponds. Si sa te plait pas, bah tant pis.

Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 20:19    Sujet du message: Pas d'exploits en vue chez Toro Rosso... Répondre en citant

Belle News ! ;)

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 21:02    Sujet du message: Pas d'exploits en vue chez Toro Rosso... Répondre en citant

Mììg G a écrit:
Dreams a écrit:

Je n'en rajoute pas une couche, c'est la question qu'on m'a posé, j'y réponds. Si sa te plait pas, bah tant pis.

Oui, ba alors le prochain coup faudra que Marion soit moins indiscrett... M'enfin sa ne me dérange pas d'aller la voir en perso... bravo

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 21:09    Sujet du message: Pas d'exploits en vue chez Toro Rosso... Répondre en citant

Dreams a écrit:

Oui, ba alors le prochain coup faudra que Marion soit moins indiscrett... M'enfin sa ne me dérange pas d'aller la voir en perso... bravo

Je trouve ces questions très bien, ca change de "quels sont vos objectifs" ou "qui voyez vous le mieux placé"...

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 21:29    Sujet du message: Pas d'exploits en vue chez Toro Rosso... Répondre en citant

Bon je ne vais pas polémiquer la dessus, je n'aurais jamais raison. Je clos ma discution

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: Pas d'exploits en vue chez Toro Rosso...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Toro Rosso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation