Le dossier de Micka
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions
Auteur Message
Flo_Flo-F1

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 18:31    Sujet du message: Le dossier de Micka Répondre en citant

Revue du message précédent :

En parlant de dossier de micka, le "Je te fuck" est pas mal :B
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 18:38    Sujet du message: Le dossier de Micka Répondre en citant

rooooh oui mdrrr je m'en rappelle aussi

Salut Kimi pourrais tu s'il te plait mettre le server sur Monza voici le MDP : (sa je sais plus lol), saurrais tu aussi nous mettre le départ sous Sc, et la version pluie de monza. Merci d'avance je te fuck micka.

Pour la petite histoire le Kimi est un mec d'un autre champ qu'on ne citeras pas, et j'ai envoyer le MP ainsi mais je me suis rendu compte que je l'avais laisser j'ai donc annuler l'envoi, effacer la petite phrase amicale et renvoyer le M.P.

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 18:55    Sujet du message: Le dossier de Micka Répondre en citant

J'étais dans la même conversation d'ailleurs.. il me semble que c'est la même journée auquel on a crée ce forum là :)

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 20:09    Sujet du message: Le dossier de Micka Répondre en citant

je pense aussi :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37    Sujet du message: Le dossier de Micka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation