News Mclaren #2 | Mclaren Prête pour cette nouvelle saison !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> McLaren
Auteur Message
Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 20:44    Sujet du message: News Mclaren #2 | Mclaren Prête pour cette nouvelle saison ! Répondre en citant

Mclaren ira au combat !  

Tel était le titre en première page de la Rubrique Sport du Cotidien Anglais "The Sun" ! Oui, un sacré titre, à 1 semaine pratiquement du début de cette nouvelle saison de Fprmule 1. Mclaren, pourtant une écurie qui joue souvent le haut du tableau a quelque peu surpris cet intersaison en signant deux jeunes pilotes mais très prometteurs. Le Suisse Dylan842 et le Belge KimiRodRoro sera aux commandes de la Mclaren ! Après des Essais hivernaux très prometteurs pour la Firme Anglaise, les deux pilotes se sentent prêts à débuter cette nouvelle saison et voici ce que Dylan842 a déclaré : 

"Je suis très content d'être dans cette écurie ! Après des débuts d'Essais Hivernaux peu concluants, j'ai su m'habituer à la voiture et pense pouvoir faire quelque chose de bien lors de ce premier Grand-prix. Je vise d'entrée assez haut, un Top 6 serait vraiment un formidable résultat pour moi. Il me lancerait sur de bonnes routes pour cette saison. Je crois en moi et, donnerai tout cette saison !" 

Du côté de KimiRodRoro, voila ce qu'il a déclaré : 

"Je n'ai pas eu de difficulté à m'intégrer à l'équipe. Je connais Dylan842 depuis longtemps et, il m'a permis de bien m'intégrer. Je me sens bien et, j'ai confiance en moi. Mon premier objectif sera de terminer la course, ce serait quelque chose de vraiment pas mal. Ensuite, le Top 8 serait parfait à mon gout ! De Toute façon, je verrai bien en piste, si je vois que je peux rivaliser avec les plus rapides, je n'hésiterai pas à aller leur poser quelques problèmes !" 

Les Mclaren parviendront-ils à réaliser une belle performance ?! Nous le verrons bien dans 1 semaine, pour un Grand-Prix qu'il ne faudra louper sans aucun prétexte !  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 21:00    Sujet du message: News Mclaren #2 | Mclaren Prête pour cette nouvelle saison ! Répondre en citant

Buen trabajo :)

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 21:06    Sujet du message: News Mclaren #2 | Mclaren Prête pour cette nouvelle saison ! Répondre en citant

+++

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 21:06    Sujet du message: News Mclaren #2 | Mclaren Prête pour cette nouvelle saison ! Répondre en citant

T'as eu le courage de la retaper =D

Belle News

Visiter le site web du posteur
Dylan842

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 21:40    Sujet du message: News Mclaren #2 | Mclaren Prête pour cette nouvelle saison ! Répondre en citant

Merci ! :)

KimiRodRoro a écrit:
Belle News

--> Je Baisse Jms les Bras ! ;)  

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 21:41    Sujet du message: News Mclaren #2 | Mclaren Prête pour cette nouvelle saison ! Répondre en citant

Dylan842 a écrit:

KimiRodRoro a écrit:
Belle News

T'as failli ne pas la refaire je te signale.. tu veux la convers pour voir que j'ai pas tord :B

Dylan842

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 21:42    Sujet du message: News Mclaren #2 | Mclaren Prête pour cette nouvelle saison ! Répondre en citant

KimiRodRoro a écrit:
Dylan842 a écrit:

KimiRodRoro a écrit:
T'as eu le courage de la retaper =D Belle News

T'as failli ne pas la refaire je te signale.. tu veux la convers pour voir que j'ai pas tord :B

J'ai juste dit que j'était : "Vraiment dépité mais Horriblement déçu" que mon Ordi est Bugé ! :B Mais Bon, je l'ai refaite ! =)

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 21:47    Sujet du message: News Mclaren #2 | Mclaren Prête pour cette nouvelle saison ! Répondre en citant

belle new

Dylan842

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 21:51    Sujet du message: News Mclaren #2 | Mclaren Prête pour cette nouvelle saison ! Répondre en citant

Merci ! ;)

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 23:43    Sujet du message: News Mclaren #2 | Mclaren Prête pour cette nouvelle saison ! Répondre en citant

GG les McLaren boys

Dylan842

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 11:50    Sujet du message: News Mclaren #2 | Mclaren Prête pour cette nouvelle saison ! Répondre en citant

Merci ! ;)

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 13:41    Sujet du message: News Mclaren #2 | Mclaren Prête pour cette nouvelle saison ! Répondre en citant

Jolie news les gars !! 

Dylan842

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 13:50    Sujet du message: News Mclaren #2 | Mclaren Prête pour cette nouvelle saison ! Répondre en citant

Merci ! ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message: News Mclaren #2 | Mclaren Prête pour cette nouvelle saison !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> McLaren Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation