Présentation de l'équipe HRT F1 Team (ex Campos)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Partie détente :. -> Actus F1
Auteur Message
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 12:21    Sujet du message: Présentation de l'équipe HRT F1 Team (ex Campos) Répondre en citant

La présentation de la nouvelle écurie HRT F1, pour Hispania Racing Team F1 (ex Campos), a eu lieu hier après-midi dans la ville de Murcia en Espagne. Première confirmation autour des pilotes. Le brésilien Bruno Senna et l'indien Karun Chandhok feront leur grand débuts en Formule 1.

C'est à Murcia près de Valence que l'équipe a décidé de lever le voile sur ce projet. Suite à l'acquisition de Jose Ramon Carabante de l'équipe au début du mois de février, Campos Meta a été renommé en HRT F1 Team, pour Hispania Racing Team. Le nom du nouveau châssis devient THS.

La présentation a eu lieu dans l'auditorium de Murcia devant nombre impressionnant de personnalités du sport auto en Espagne. Notamment M. Carlos Gracia, président de la Fédération automobile d'Espagne et le président de la région de Murcia.

Dr Colin Kolles, directeur de l'équipe, a déclaré : "Je suis très heureux d'être sur le site de Murcia pour dévoiler officiellement notre voiture avec une livrée qui reflète l'identité de la région. Nous complétons aussi notre ligne de pilotes avec Karun Chandhok. Nous avons été très impressionnés par les performances de Karun en GP2. L'Inde est un grand pays. Ce sera génial pour le sport d'avoir un pilote indien sur la grille pour le premier Grand Prix indien. Murcia est une partie des racines de l'équipe. Tout est maintenant en place après une course contre le temps. Je crois sincèrement que nous avons une excellente plate-forme pour nous développer et aller de l'avant en 2010. Maintenant, nous devons travailler ensemble. Nous devons apprendre ensemble et continuer à développer en équipe."

Jose Ramon Carabantes, président de l'équipe HRT F1 : "La nouvelle voiture THS F1 Team est née à Murcia. Je suis fier de vous accueillir à Murcia, où l'équipe a ses racines et d'avoir donné à mon pays la fierté de la première équipe de Formule 1 espagnole. Le nom de l'équipe contient le mot Hispania, qui est non seulement le nom d'une de mes entreprises, mais Hispania était aussi le nom romain de la péninsule ibérique. Cela reflète désormais la nouvelle identité de notre équipe. 2010 sera un début important pour l'équipe et pour nos pilotes."

La monoplace a une livrée gris mat avec un liseré plus clair de couleur blanc et rouge. Le sponsor de Bruno Senna, Embratel, est également présent sur la monoplace.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okaji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 13:00    Sujet du message: Présentation de l'équipe HRT F1 Team (ex Campos) Répondre en citant

Franchement cette saison ressemble plus a de la Gp2 que de la F1 les nouvelle écuries ces vraiment du n'importe quoi!!!!!!
A part bien sur Lotus et Mercedes qui fond leur grand retour^^

Ma Chaine Youtube
> Equipe actuelle : Sauber
> Nombre de Grands Prix disputés : 14
> Nombre de points marqués : 84
> Nombre de Podium : 1
> Nombre de pôle : 0
> Nombre d'abandons : 10

ICQ Yahoo Messenger
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 13:23    Sujet du message: Présentation de l'équipe HRT F1 Team (ex Campos) Répondre en citant

Les nouvelles écuries comme virgin et campos, elle ne resteront pas longtemps.

Quand on vois la campos, elle est presque vierge de sponsor. Heureusement, ils ont fait signer des pilotes payants. Mais en terme de performances, je pense qu'il seront très très loin surtout campos avec leur milliers de kms effectué en essais.

Donc je pense qu'on ne les verra pas longtemps... un peu à l'image de Super Aguri ou encore Jordan qui a été racheté x fois avant de devenir Force India.

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 14:36    Sujet du message: Présentation de l'équipe HRT F1 Team (ex Campos) Répondre en citant

Jordan est resté plus de 10 ans ...

Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 15:01    Sujet du message: Présentation de l'équipe HRT F1 Team (ex Campos) Répondre en citant

1991 a 2005 avec 4 victoires et je ne sais combien de podium(excellente année 1999)

La HRT est bien plus travaillé que la Lotus n'empeche

Et puis arretez de juer avant de l'avoir vu en piste...

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 15:22    Sujet du message: Présentation de l'équipe HRT F1 Team (ex Campos) Répondre en citant

Oui je parlais de l'après Jordan.
Il y a eu Spyker, Midland, et enfin Force India.

Effectivement Sutilo, il vaut mieux attendre mais je pense quand même qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 22:43    Sujet du message: Présentation de l'équipe HRT F1 Team (ex Campos) Répondre en citant

Avis perso, je pence que la ligne ne veux pas dire grand chose... La force India de l'an dernier etait tres épuré, et si vous la metiez cette saison, elle serait a 2 ou 3 sec de la meuilleur voiture, alors que la, la Lotus est Hyper travaillé, et elle n'est qu'a 5 ou 6 sec de la meuilleur... alors peut etre que cette campos n'est pas super travaillé, mais si le peut est bien fais, il peuvent etre les mueilleurs des nouveaux, et sa serait deja pas si mal...^^ Moi perso je pence que Dallara a toujours fais de bon chassis... Donc je pence qu'il peuvent etre devant leur deux adversaire lotus et Virgin...

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 23:25    Sujet du message: Présentation de l'équipe HRT F1 Team (ex Campos) Répondre en citant

je trouve qu'elle ressemble a la red bull du debut de saison de l'année passée

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 00:20    Sujet du message: Présentation de l'équipe HRT F1 Team (ex Campos) Répondre en citant

Oué, de toute manière, il prenne je pence les meuilleurs idée de chacun, quand on vois que l'ailieron de la Brawn a deja été reprise par plein de team, ensuite renault a copier celui de la Mclaren de l'an dernier...

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 12:38    Sujet du message: Présentation de l'équipe HRT F1 Team (ex Campos) Répondre en citant

bah je pense que sa sera une saison avec plein de rebondissement renault sauber voir toro rosso vont venir se meller a la bagarre

Sutilo

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 15:16    Sujet du message: Présentation de l'équipe HRT F1 Team (ex Campos) Répondre en citant

Dreams a écrit:
Avis perso, je pence que la ligne ne veux pas dire grand chose... La force India de l'an dernier etait tres épuré, et si vous la metiez cette saison, elle serait a 2 ou 3 sec de la meuilleur voiture, alors que la, la Lotus est Hyper travaillé, et elle n'est qu'a 5 ou 6 sec de la meuilleur... alors peut etre que cette campos n'est pas super travaillé, mais si le peut est bien fais, il peuvent etre les mueilleurs des nouveaux, et sa serait deja pas si mal...^^ Moi perso je pence que Dallara a toujours fais de bon chassis... Donc je pence qu'il peuvent etre devant leur deux adversaire lotus et Virgin...

C'est juste une TF109 cubique merde

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 16:56    Sujet du message: Présentation de l'équipe HRT F1 Team (ex Campos) Répondre en citant

Euh, tu as vue l'aileron avant de la lotus Sutilo? Je crois que c'est l'un des plus travaillé de toute les f1... Malheureusement, je crois que sa ne fais que de les ralentirs XD

Sutilo

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 18:47    Sujet du message: Présentation de l'équipe HRT F1 Team (ex Campos) Répondre en citant

Regarde les pontons on dirait ceux des année 90....

Elle devrait etre aussi rapide qu'une bonne voiture du fin des année 90...

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 23:52    Sujet du message: Présentation de l'équipe HRT F1 Team (ex Campos) Répondre en citant

Tu exagère... On ne peut en rien comparer les voitures des années 90 A celle de 2010... Pas le meme réglement dut tout, et puis ce n'est plus les meme technologie, ni meme moteur. Mais ce qui est sur, c'est que la Lotus avait impressionné a sa sortie par rapport a la virgin, et pourtant, c'est un véritable mulet! Pour comparer a une gp2, il semble que la lotus et la virgin sont env. 1sec plus rapide que celle-ci seulement!!!! C'est grave koi

Sutilo

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 00:22    Sujet du message: Présentation de l'équipe HRT F1 Team (ex Campos) Répondre en citant

Elle me rapelle le bide des Lola en 97 :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: Présentation de l'équipe HRT F1 Team (ex Campos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Partie détente :. -> Actus F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation