Paiement des cotisations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> .: F1-LRC : Les infos :. -> Réglement & Calendrier
Auteur Message
Dreams

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 20:55    Sujet du message: Paiement des cotisations Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je l'ai deja dit, paypal n'arrivera pas de suite, d'apres moi, je dirais la semaine prochaine. Mais pour ceux qui paye par paypal, pas de soucis pour la participation a ce gp :)
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 20:56    Sujet du message: Paiement des cotisations Répondre en citant

Pas de prob Dreams ;)

Visiter le site web du posteur
Okaji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 21:29    Sujet du message: Paiement des cotisations Répondre en citant

Dreams a écrit:
Je l'ai deja dit, paypal n'arrivera pas de suite, d'apres moi, je dirais la semaine prochaine. Mais pour ceux qui paye par paypal, pas de soucis pour la participation a ce gp :)

Aux oui t'inquiète je le ces que tu la déjà dit je voulez juste dire que j'attendais paypal pour payez la cotis^^

Ma Chaine Youtube
> Equipe actuelle : Sauber
> Nombre de Grands Prix disputés : 14
> Nombre de points marqués : 84
> Nombre de Podium : 1
> Nombre de pôle : 0
> Nombre d'abandons : 10

ICQ Yahoo Messenger
Dreams

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 21:40    Sujet du message: Paiement des cotisations Répondre en citant

Oki parfait :)

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 17:01    Sujet du message: Paiement des cotisations Répondre en citant

Je viens de recevoir la cotis d'Attonix. Par contre, meme si je sais que quelque pilote ne peuvent pas payer de suite a cause de Paypal, il y a encore un nombre important qui n'a pas dit comment il allait payer extr, alors j'invite tous ceux qui ne m'ont pas encore dit cela de me contacter

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 18:29    Sujet du message: Paiement des cotisations Répondre en citant

ba allopass aurait vraiment été cool car perso ça m'embete un peu de demader à mes parents un chèque pour 2 euros. En fait j'aurais préféré le faire sans que mes parents sachent que c'est payant....

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 18:32    Sujet du message: Paiement des cotisations Répondre en citant

Nahuw a écrit:
ba allopass aurait vraiment été cool car perso ça m'embete un peu de demader à mes parents un chèque pour 2 euros. En fait j'aurais préféré le faire sans que mes parents sachent que c'est payant....

Tu peux payer de ta poche et l'envoyer par lettre... C'est ce que je ferais perso.

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 18:50    Sujet du message: Paiement des cotisations Répondre en citant

Nahuw a écrit:

Je comprend, mais Allopass n'existera pas dans les moyens de paiment. Tu pourras payer par Paypal, tu peux envoyer de l'espece par lettre, ce qu'a fais deja cetaines personne.

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 19:11    Sujet du message: Paiement des cotisations Répondre en citant

Premier post mise a Jour

Cruistefeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 19:15    Sujet du message: Paiement des cotisations Répondre en citant

salut dreams j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais je t'enverrai la cotisation au plus tard la semaine prochaine, paiement par chèque.

Fernando Alonso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 19:17    Sujet du message: Paiement des cotisations Répondre en citant

Par Paypal pour ma part ;)

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 19:19    Sujet du message: Paiement des cotisations Répondre en citant

Fernando Alonso a écrit:
Par Paypal pour ma part ;)

Oki
Cruistefeur a écrit:
salut dreams j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais je t'enverrai la cotisation au plus tard la semaine prochaine, paiement par chèque.

Oki, pas de soucis.

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 20:06    Sujet du message: Paiement des cotisations Répondre en citant

Par virement moi tu le sais d'ailleurs j'attend toujours ton iban ^^ ne l'oublie pas sa m'enmerde de ne pas pouvoirs payer

Lolo010

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 23:07    Sujet du message: Paiement des cotisations Répondre en citant

par cheque

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 17:54    Sujet du message: Paiement des cotisations Répondre en citant

Je t'envoie une 15aine d'€ dans la semaine ;)

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 19:23    Sujet du message: Paiement des cotisations Répondre en citant

Oki nikel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51    Sujet du message: Paiement des cotisations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> .: F1-LRC : Les infos :. -> Réglement & Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation