Rd 01 - Bahreïn GP 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Salle de Presse -> Résultats des GPs
Auteur Message
Kimi-Ferrari

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 14:48    Sujet du message: Rd 01 - Bahreïn GP 2010 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tu compte rouler ce soir ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 14:55    Sujet du message: Rd 01 - Bahreïn GP 2010 Répondre en citant

Normalement oui

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 14:57    Sujet du message: Rd 01 - Bahreïn GP 2010 Répondre en citant

Je vais te le redire pour la xème fois.

Si tu veux rouler, va signer le règlement.

Sutilo

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 14:58    Sujet du message: Rd 01 - Bahreïn GP 2010 Répondre en citant

Mince je pensais l'avoir signer xD

J'y cours

Boggey

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 16:24    Sujet du message: Rd 01 - Bahreïn GP 2010 Répondre en citant

............

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 18:55    Sujet du message: Rd 01 - Bahreïn GP 2010 Répondre en citant

Agréablement surpirs de mon hrono en Q2 (1'31"3) alors que j'étais tout le temps en 1'32 depuis le début des essais. Parcontre je fais une erreur ridicule en Q3, dommage je pouvais etre 4eme je pense car Miig me bat de 5 milliemes ! lol

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 19:22    Sujet du message: Rd 01 - Bahreïn GP 2010 Répondre en citant

Oui, tu as fais sensation !

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 23:39    Sujet du message: Rd 01 - Bahreïn GP 2010 Répondre en citant

Bravo au vaincueur, superbe podium!

Ma course : Super départ, 1er virage, un pilote me heurte, suspat avant HS, je galère tout le reste, entre temp superbe bagarre avec Mick, tres fair play, tres simpa. Ensuite, jme fait heurter le cul par FA qui sortait des stands, il etait plus rapide, mais je restais sur ma trajectoire, et vladadam et vladedam mdr. Mais bon sa change rien au résultat, on a pas assez bossé, et en plus de sa, plus aucune chance des le 1er virage... sa dégoute un peu mais c'est le jeu ma pauvre lucette

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 23:45    Sujet du message: Rd 01 - Bahreïn GP 2010 Répondre en citant

Quelle course !!!

Certes beaucoup d'abandons.. mais j'aurais que de bons souvenirs

Belle lutte avec boggey au début.. malheureusement t'as abandonné :/

Sinon le reste c'est une remontée de place, un faux cravachement pour rattraper Kevin mais il a eu ces soucis

Et ensuite j'ai lutté pour rester 3ème avec K-F qui remontait :)

Merci les gars, je l'oublierai pas cette course

Visiter le site web du posteur
Fernando Alonso

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 23:46    Sujet du message: Rd 01 - Bahreïn GP 2010 Répondre en citant

Pour ma part j'ai été surpris par ton freinage. J'ai freiné comme d'hab, au meme endroit que toi, mais tu as viré large je crois. Ca m'a surpris et en voulant t'éviter, j'ai bloqué mes roues. Désolé en tout cas.

Apres bonne course, bloqué par jujubiker au début, qui partait en travers dans l'epingle du S2. J'ai été surpris par son derapage et je l'ai touché. Il a fait un tete a queue. Alors je l'ai attendu, il m'a repassé mais a fait un tout droit dans le mur. Pas compris. Désolé a nouveau.

Pour le reste, superbe course, jme suis amusé et j'etais content d'etre le plus rapide en course :) Grantz est sauvé par mes freins ^^

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 23:46    Sujet du message: Rd 01 - Bahreïn GP 2010 Répondre en citant

pour moi bah je prend un départ moyen j'ai heurté micka juste avant la fin du premier S1. Puis j'ai eu une belle petit bagarre avec flo j'ai vraiment apprécier. Puis je fais mon arrêt je me retrouve derrière Pierre qui tire tout droit a l'épingle je me retrouve 3eme j'ai 15sec d'avance sur roro et a 10tours de la fin mes freins mon lâcher snif. Et j'ai pas fait d'erreurs comparer a la saison passée.

Bravo a tous très belle course

Sutilo

Quelle course !!!

Je vous le dis moi,ya que sur F1LRC qu'on voit ca ^^

Ma course:Le départ,j'arrive a me sortir du chaos avec dreams en TAQ,ensuite s'ensuit une bataille avec Flo ou je vais partir en TAQ,j'ai trop fait confiance a mes freins,heuresement j'ai perdu que 3 4 sec,ensuite je me bat avec attonix,flo,j'usqua mon 1 arret qui se ferra a la vitesse eclair O_O,je passe flo et attonix dans les stands,mais alors qu'une bataille s'amorcait avec flo,le moteur se coupe et c'est l'abandon ....

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 23:57    Sujet du message: Rd 01 - Bahreïn GP 2010 Répondre en citant

J'étais très content de ma 4eme place sur la grille. Je prends un très bon départ puisque je suis 1er après le 1er virage.Pendant une dizaine de tours j'observe la lutte entre alonso et jujubiker dans mes rétros. Ca m'aide un peu car j'accroi mon avance petit a petit. Et puis au 26eme tours, Sutilo éclate le panneau 100M au 1er virage car il évitait quelqu'un se qui me surprend et je fait un énorme surrégime... du coup, mon moteur lache quelques virage plus loin.
Evidemment Sutilo n'y est pour rien mais je suis dégouté d'abandonné comme ca surtout que moi aussi je n'y suis pour rien ! j'avais mis radiateur sur 6 et suralim sur 3. Franchement, suralim sur 3 ca devait passer, j'avais fait des test et c'était bon... mais le surrégime a achevé mon moteur, vraiment dégouté car c'est 25 pts qui s'envolent et surtout 1 victoire (pour ma 1ere course, j'aurai été fier xD)
Bref bravo au 5 survivants tout de meme ;)

Dreams

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 00:03    Sujet du message: Rd 01 - Bahreïn GP 2010 Répondre en citant

Nahuw, c'est dommage certe, mais tu prouve qu'il va falloir compter sur toi au prochain gp! La saison est longue, rien est perdu!

Sutilo

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 00:03    Sujet du message: Rd 01 - Bahreïn GP 2010 Répondre en citant

Désolé nahuw

J'ai entendu un bruit de voiture qui arrivait,je me suis direct déporté a gauche,defoncant le paneau 100m :/

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 00:06    Sujet du message: Rd 01 - Bahreïn GP 2010 Répondre en citant

Oui t'inquiete Sutilo c'est pas comme au nurburgring sur F1 Tactical... BREF
T'y est pour rien ^^
J'espere revenir de plus belle a Melbourne mais désormais je ne pourrai surement plus faire un début de course aussi parfait...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40    Sujet du message: Rd 01 - Bahreïn GP 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Salle de Presse -> Résultats des GPs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation