Interview de Schumi91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Lotus
Auteur Message
Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 18:23    Sujet du message: Interview de Schumi91 Répondre en citant

Pour sont retour en F1 Schumi91 a rencontrer Gaïtan Vigneron et a répondu aux question, une interview diffusé ce Dimanche dans l'émission Warm up à 13h40 sur la Une belge

Bonjour Schumi91, merci de m'accorder quelques minutes.
Bonjour, de rien c'est avec plaisir...

GV : Que pouvez vous nous dire sur vos essais hivernaux ?
SCH : Bah c'est pas de mauvais hivernaux malgré l'arrivé tardive de la voiture il m'a fallu un certain temps pour m'habituer a la voiture après 3/4mois d'absence au volant d'une F1

GV : Pourquoi une tel absence ?
SCH : J'ai passé des examens car j'avais une douleur dans le coup donc j'ai preferer mettre a terme a ma saison et m'occuper de ma santer.

GV : Lotus est arriver tres tard dans le championnat mais elle sont déjà aux top niveaux prêt a se battre avec les gros bras, comment expliquer vous cela ?
SCH : je vais pas vous mentir mais Tony Fernandez a proposer a mon nouvel coéquipier Boggey et a moi que un des deux part au Mugello faire les derniers essais priver et l'autre rester a l'usine pour essayé les éléments aérodynamique grâce au simulateur et Boggey ma dit vas y je vais resté ici toi tu as besoin de reprendre confiance en toi au volant d'une F1 donc voila. mais l'équipe a beaucoup travaillé aussi pour qu'on est une bonne voiture des le premier roulage.

GV :Que pensez-vous de retrait du ravitaillement en course ?
SCH : C'est une bonne chose comme ça il y aura plus de bagarre en piste je pense sans oublier qu'on va devoir apprendre a gérer les pneus.

GV : Quel sont vos objectif pour ce premier Gp ?
SCH : Mon objectif principal c'est de terminer cette course et mon objectif secondaire viser un Top 10 voir 8.

GV : Que pouvez vous nous dire sur la fiabilité de la Lotus ?
SCH : C'est pas encore très au point car en essai privé j'ai cassé 3 moteurs mais on va travaillé sur ce point pour Bahrein mais nous seront au point.

GV : Revenons sur votre dernière saison, quel bilan pouvez vous tirez de celle ci ?
SCH : Bilan très négatifs car j'ai passé la saison sans coéquipier et avec une voiture inconduisible sauf a spa la ou j'ai fait mon plus beau grand prix.

GV : Quel est l'entende chez Lotus ?
SCH : Très bien c'est comme une deuxième famille pour moi l'ambiance est super tout le monde s'entend très bien. c'est une saison a oublier.

GV : Cette saison serras comme une renaissance pour vous ?
SCH : Oui tout a fait j'ai pour but d'être dans le Top 10 au classement final de cette saison.

GV : Merci d'avoir répondu a mes questions.
SCH : De rien s'était un plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 19:20    Sujet du message: Interview de Schumi91 Répondre en citant

Belle Interview ! ;)

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 19:22    Sujet du message: Interview de Schumi91 Répondre en citant

bravo

Sacré Gaetan....

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 19:25    Sujet du message: Interview de Schumi91 Répondre en citant

Warm Up est à 12h40 vu que le départ est à 13h

+++ Bien joué aussinon

Visiter le site web du posteur
Schumi91

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 20:08    Sujet du message: Interview de Schumi91 Répondre en citant

Merci l'auteur des questions est micka merci micka pour cette interview

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 23:43    Sujet du message: Interview de Schumi91 Répondre en citant

:B il a meme pas attendu la correction

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 23:49    Sujet du message: Interview de Schumi91 Répondre en citant

... a écrit:
Quelle histoires...

Hein mon cher Bass.

lol

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 01:04    Sujet du message: Interview de Schumi91 Répondre en citant

lol lol lol lol

S'est comme notre taximan, il nous attend chaque année à l'aéroport, il nous conduit de l'hotel aux circuit, du circuit a l'hotel.
Heureusement qu'on la bass sinon on en sortirais pas telement il y à de la circulation ici en chine, mais quel histoire

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 18:24    Sujet du message: Interview de Schumi91 Répondre en citant

belle interview ;)

Schumi91

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 19:01    Sujet du message: Interview de Schumi91 Répondre en citant

Thx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Interview de Schumi91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Lotus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation