Rd 01 - Bahreïn GP 2010
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Partie détente :. -> Actus F1
Auteur Message
Kimi-Ferrari

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 16:18    Sujet du message: Rd 01 - Bahreïn GP 2010 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Kimi-Ferrari a écrit:

Perso.... et avec un avis neutre,

Je pense que le vainqueur sera Vettel ou une Ferrari.

Maintenant, faut voir la fiabilité et les pneus.

Je ne m'était pas trompé.

Bravo à Alonso qui a très bien roulé. Dommage pour Vettel qui aurait gagné mais qui sauve les meubles.

On a quand même pu voir que sur les longs runs, les Ferrari et RedBull sont très vite et creuse l'écart.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 16:19    Sujet du message: Rd 01 - Bahreïn GP 2010 Répondre en citant

Dylan842 a écrit:
Je vois bien et espère une victoire de Massa ! ;) Sinon, pour le reste du podium, j'y vois figurer Vettel et Alonso ! :)

J'étais pas loin ! ^^

Lolo010

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 16:23    Sujet du message: Rd 01 - Bahreïn GP 2010 Répondre en citant

Michaël a écrit:
non non non non non non non et NON rooooh s'est bon la j'ai déjà ma dose d'alonso pour 2010 grrrr
Moi je vois bien Vettel gagner (ou massa) le 2e bah Massa ou Vettel 3e Schumacher

ben tu t'es pas trompe c'est massa en deuxieme dis moi du joue au loto bravo je sors

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 17:22    Sujet du message: Rd 01 - Bahreïn GP 2010 Répondre en citant

Et bien moi je ne m'étais pas tromper sur la victoire d'Alonso et la 6eme place de Schumi ^^ parcontre l'accrochage entre Rosberg et Webber... je peux aller me coucher xD

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 19:37    Sujet du message: Rd 01 - Bahreïn GP 2010 Répondre en citant

Lolo010 a écrit:
Michaël a écrit:
non non non non non non non et NON rooooh s'est bon la j'ai déjà ma dose d'alonso pour 2010 grrrr
Moi je vois bien Vettel gagner (ou massa) le 2e bah Massa ou Vettel 3e Schumacher

ben tu t'es pas trompe c'est massa en deuxieme dis moi du joue au loto bravo je sors

je joue rarement aux lotto, je devrais peut etre jouer plus souvent.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message: Rd 01 - Bahreïn GP 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Partie détente :. -> Actus F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation