Ferrari - GP De bahrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Ferrari
Auteur Message
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 12:58    Sujet du message: Ferrari - GP De bahrain Répondre en citant

Une Ferrari peut en cacher une autre ! 

Tout le monde attendait JujuBiker sur la plus haute marche du podium, et on a eu son coéquipier Julien Grantz. Au terme d'une course mouvementée, où la fiabilité des machines à été mise à rude épreuve, Julien Grantz est sorti vainqueur de la fournaise de Bahrain. Si le pilote Ferrari n'a pas été le plus rapide sur la piste, il a été le plus intelligent, préférant une course solide ménageant sa mécanique à une course d'attaque. Ses principaux rivaux se sont petits à petit envoler : casse moteur pour Nahuw, casse frein pour Alonso et .. casse suspension pour son coéquipier. JujuBiker justement. Au prises avec un volant capricieux, il devra faire face à un Alonso déchainé, qui le poussera en TAQ avant de lui exploser sa suspension. Course finie pour le Biker, qui nous donne rendez vous en Australie plus déchainé que jamais.  

Julien Grantz ( 1er ) : Un week-end magique! Pour la première course de la saison, je pouvais pas  rêver meilleur position. Après une qualification où j'ai assuré l'essentiel, j'ai fait une course d'attente, où je savais que mes adversaires avaient des réglages mécaniques fragiles. J'ai préféré faire cette course d'attente plutôt que d'attaquer et de risquer de casser un moteur pour la première course de la saison. Au final, je crois que j'ai eu raison puisque je fait parti des "rescapés", avec le deuxième meilleur temps au tour. Ce résultat est quand même mitigé, car je suis très décu de l'abandon de Biker. On avait les moyens de faire 1 et 2, et il fallait que Alonso se mette en travers de notre chemin. Quand je vois les capacités de Biker, ne pas le voir avec moi sur le podium est un échec pour l'équipe. Pour moi, cette course est tout simplement fabuleuse et lance parfaitement mon championnat 2010 !

JujuBiker ( DNF, Suspension ) : Un week-end à oublier. Alors que j'avais des problèmes de volant, il fallait que Alonso joue à la touchette pour finir par me mettre en TAQ et me détruire la suspension + crevaison. A la prochaine course, je ne ferais pas de fleurs.

Rendez vous en Australie où pour le moment, les Ferrari semblent en difficultés, Julien Grantz étant relégué a 2.5 secondes du premier !

Equipe.fr

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1 LRC : Le Championnat S3 :. -> Le Championnat S3 -> Teams -> Ferrari Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation